Page 1 sur 1

Grossesse avec rebif 44 et lyrica conseil s.v.p

Posté : 22 juin 2011, 19:29
par pascale76
Bonjour je viens juste d'apprendre que je suis enceinte de 3-4 semaines,ce qui n'était pas prévue dutout mais le probleme est que je prends rebif44 et lyrica 75 mg matin et soir escequi en a qui ont poursuivi leur grossesse ??? je veux des témoignages s.v.p la pour l'instant j'arrête tout.
j'ai deux enfants 12 et 7 ans et 3 fausses couches car ont voulait un troisième mais depuis 6 mois ont avait arreter les essais et le rendez-vous à mon mari pour aller ce faire faire la vasectomie est dans deux semaines ,car mon neurologue vu mais poussée du au fausse couche nous la conseiller.Mais jaimerais tellement le garder!!! merci si vous pouver m'aider :wink: Pascale

Posté : 22 juin 2011, 20:03
par Virgin
mon neuro m'a dit que c'est désormais possible de continuer le rebiff avec une grossesse, perso j'ai tjs arreté le ttt avant... là en cas d'accident en effet pas facile à ta place j'appellerai les labo direct :wink:
biz

Posté : 22 juin 2011, 20:25
par Lelette
Vu votre situation, et vu que tu as tout arrêté... allez-y, foncez !!!

Posté : 22 juin 2011, 20:33
par isa33
j'ai également entendu lors d'une conférence à la maison de la SEP q'on laissait les patientes sous interféron pdt la grossesse désormais. Ms bon, vu tes antécédents de fausses couches, tu fais surement bien de te méfier... Téléphone à ton neuro et parle lui de tes craintes.
Par contre en ce qui concerne le lyrica, il me semble q'il est déconseillé pdt la grossesse dc tu as bien fait de l'arrêter!
Une dernière chose si je peux me permettre: félicitations!!! Je croise les doigts pr toi!!

Posté : 23 juin 2011, 12:54
par pascale76
merci les filles sa me remonte le moral , je peux vous dire que dans ma famille j'ai pas eu grand félicitation , je sais ses parceque il ont peur pour ma santé mais oui cette fois je pense que ses la bonne!!! La semaine prochaine je rencontre le gyné ,j'ai pas appelé mon neuro encore je sais quesqui vas dire :( je vais commencer par infirmière de la sep :) plus gentille! je vous tiens au courant :) une dernière chose quesqui peut soulager les brulure neurologique qui est pas nocif au moins les atténuer :) un gros merci!

Posté : 23 juin 2011, 13:00
par Lelette
Essaie le froid (bain ou longue douche).

Posté : 23 juin 2011, 17:34
par isa33
je crois q tu peux prendre du paracétamol pdt la grossesse ms voit ça avec ton médecin traitant. ça va pas être radical ms ça peut peut-être diminuer la douleur...

Posté : 25 juin 2011, 14:48
par Lolo
Kikoo,

Perso j'ai appris que j'avais une sep, mon 1er fils avant presque 2 ans mais je n'étais pas encore diagnostiquée sep donc pas de ttt, 2 ans après j'ai eu mon 2ème fils, j'ai été diagnostiquée il avait 1an et demi et je n'avais pas encore eu de ttt et comme nous en voulions un 3ème la neuro m'avait dit qu'il ne fallait pas prendre de ttt, j'ai eu un 3ème (qui n'a pas vécu) et le dernier en juillet 2002 et 3 mois après ça a été la dégringolade de la sep et depuis poussées sur poussées, fauteuil roulant pendant 3 ans, et douleurs depuis, enfin bref ça fait 15, 17 ans que la sep me pourrit la vie !!!

Alors tu as bien fais de tout arrêter c'est plus raisonnable, mais parles-en à ton neuro quand-même pour plus de certitude.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzz


Posté : 26 juin 2011, 03:03
par sunshine
Moi je prennais Rivotril avant de tomber enceinte. J'ai arrêté en vue d'une grossese. Mais les douleurs neurophatiques étaient atroces. Je suis allée voir une homéopathe sans grandes attentes puisque je ne crois pas du tout à ça. Mais voilà, grâce à elle mes douleurs ont disparues et j'ai pu avoir mon merveilleux petit garçon! Sinon, je sais que l'accupuncture fonctionne très bien aussi et est également sans danger pour le bébé.

Bon courage à toi et félicitations!

Posté : 29 juin 2011, 03:47
par pascale76
merci les filles !!! mais bon encore une fois je crois que je fais une fausse couche je suis à 6 sa :cry: le plus dur ses mes enfants j'aurais jamais du leurs dire pour ma grossesse. J'espère que je vais me passer de pousser j'en ai assez comme sa si faut que je en fasse une en plus :evil: :evil: Je suppose que se n'est pas arriver pour rien :(( merci de votre soutien, je vais recommencer mon rebif ce soir j'espère que je n'aurai pas trop d'effet secondaire :( merci beaucoup :)

Posté : 29 juin 2011, 09:53
par lovelyangel
Pour moi qui suis sous rebiff j'ai du completement arreter le traitement ma neuro m'a dit que sa provoquai des fausses couches...

Posté : 29 juin 2011, 12:44
par isa33
désolée d'apprendre ça Pascale...
courage!

Posté : 01 juil. 2011, 14:33
par Virgin
désolée Pascale :cry: