Et ça recommence !!!

/!\ IMPORTANT /!\

LES SYMPTÔMES DÉCRITS DANS CE FORUM NE SONT PAS SPÉCIFIQUES A LA SEP

Il n'y a pas de symptômes spécifiques à la sclérose en plaques. Elle a exactement les mêmes symptômes que toutes les maladies neurologiques et mêmes d'autres.
C'est pour cette raison qu'elle est si difficile et si longue à diagnostiquer.

Nous vous invitons à garder une certaine méfiance sur les effets et les troubles constatés par les membres de ce forum et par analogie aux vôtres. Et conservez encore une plus grande méfiance concernant toutes les informations que vous pouvez trouvez sur internet de manière plus générale.

Les sujets de ce forum sont régulièrement lus et analysés pour éviter des inquiétudes inutiles ou des fausses joies.

/!\ IMPORTANT /!\
Règles du forum
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.

Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet ;)

Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.

Merci de votre compréhension
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Et ça recommence !!!

Message non lu par Lolo »

Salut à tout le monde,

Hier soir nous avons passé une super soirée et sans nuit blanche, le top, aucun problème.

Mais depuis ce matin c'est une horreur, je souffre le martyr dans mes jambes, mes bras, même mes mains, j'ai un mal de chien à taper ces qq mots, je ne sais pas ce qui m'arrive encore, ras le bol !!!

Alors malgré l'heure je crois que je vais aller rejoindre mon dodo2 pour la nuit.

Bisous à tous et à demain...

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Invité

Message non lu par Invité »

Reposes toi bien ma Lolo, et n'oublies pas que tu fais une poussée !!!
Alors ménages toi....
Image
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Ok ma Dorine, je vais t'écouter...

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
SOLANGEC

Bon courage

Message non lu par SOLANGEC »

Tiens tete tu es toujours la pour remonter le moral a tout le monde et j'espre que maintenant cela va mieux pour toi

Je sais que cela semble facile a dire mais je sais aussi que de le dire a des personnes qui connaissent dans leur corps les memes symptomes aident beaucoup

Peut etre en astu trop fait et que ton corps te le fait comprendre alors mets toi un peu sur veille et regarde le printemps qui nous arrive tranquillement en pensant que le soleil amenera du baume au coeur

La vie merite malgré tout d'etre vecu par ces petits plaisirs que nous recevons tous les jours

Je t'embrasse
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut Solange,

Merci pour tes mots réconfortant et tu as entièrement raison, j'en fais de trop et ça a tjs été ainsi et je pense que ça le sera tjs, il faut que je bouge, que je m'occupe des autres etc... et je sais bien que ça me fatique mais que veux-tu je n'arrive pas à lutter contre mon caractère !!!

Cet après-midi, promis je fais une sieste !!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
simbad

Message non lu par simbad »

FAIS UN GROS DODO LOLO PENSES A TOI
BISOUS
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Aller c'est parti je fais "club canapé" tout de suite ça soulagera mon dos qui me fait souffrir aussi.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Répondre

Retourner vers « Les différents symptômes »