CHERCHE UN BON NEUROLOGUE A LILLE OU ENVIRONS

Rebif, boolus, etc... vous continuez le traitement mais c'est très dur. Que ressentez-vous ?

VOUS NE TROUVEZ PAS VOTRE TRAITEMENT ICI ?
--> Demandez nous de créer un nouveau forum dédié à votre traitement par message privé à Defcom, Bashogun ou Freddes.
Règles du forum
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.

Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet ;)

Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.

Merci de votre compréhension
catherineb

CHERCHE UN BON NEUROLOGUE A LILLE OU ENVIRONS

Message non lu par catherineb »

Ma neurologue n'est pas super.
J'aimerait être vraiment entre de bonnes mains.
Si vous êtes très satisfait de votre neuro , merci de me donner ses coordonnées.
cdt
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Message non lu par Defcom »

Bonsoir,eh bien le mieux serait peut être d'aller directement au CHRU de Lille.
Comment est tu suivi par ce neuro,en cabinet ou en hopital ???
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
Kosok

Message non lu par Kosok »

Moi je suis supervisée au CHRU (R Salengro) par le Pr Vermersch (une grande pointure au nord de Paris) et mon suivi régulier c'est sur la côte à l'institut Calot à Berck. Donc 2neuro pour le prix d'un. Je sais par contre que Vermersch ne prend que "les cas" difficiles! Bien sur il y a d'autres neuro au CHRU. En tous les cas, j'ai un bon contact avec les deux.
flola

Message non lu par flola »

Je sui s suivie à Dunkerque au CHR depuis 10 ans par le docteur Louchart, si ça peut t'aider
josé

Message non lu par josé »

Kosok a écrit :Moi je suis supervisée au CHRU (R Salengro) par le Pr Vermersch (une grande pointure au nord de Paris) et mon suivi régulier c'est sur la côte à l'institut Calot à Berck. Donc 2neuro pour le prix d'un. Je sais par contre que Vermersch ne prend que "les cas" difficiles! Bien sur il y a d'autres neuro au CHRU. En tous les cas, j'ai un bon contact avec les deux.
Gourmande !!! :lol: :lol: :lol:


; )
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Message non lu par Defcom »

Kosok a écrit :Moi je suis supervisée au CHRU (R Salengro) par le Pr Vermersch (une grande pointure au nord de Paris).Je sais par contre que Vermersch ne prend que"les cas" difficiles!
je le plains ce pôvre neuro ... Quel courage mdr mdr mdr
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
Kosok

Message non lu par Kosok »

Vous êtes des gros jaloux, c'est tout.
josé

Message non lu par josé »

Comment ça, gros ?
Image
Kosok

Message non lu par Kosok »

Heu,fort jaloux, c'est OK José ? .Tsss Qu'est-ce qu'il est susceptible depuis qu'il est (presque) svelte!
Magie

Message non lu par Magie »

Nous sommes des gourmandes Kosok!

Moi aussi j ai 2 neuro :D 2 grosses pointure aussi dont un qui fait parti du comité mondial (ils sont 15 neuro) qui détermine les standards. En plus, ce sont 2 amis et collegues au CHU. :D
josé

Message non lu par josé »

Kosok a écrit :Heu,fort jaloux, c'est OK José ? .Tsss Qu'est-ce qu'il est susceptible depuis qu'il est (presque) svelte!
Oui, presque mdr

Susceptible ? je ne vois pas de quoi tu parles Image
Répondre

Retourner vers « Les traitements médicaux et les effets secondaires »