Revolte et desolation!!!

Ca va mal, besoin de s'en prendre à quelqu'un ou quelque chose, le moral dans les chaussettes, venez en parler, vous n'êtes plus seuls...
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Tu me remercieras quand j'aurais réussi qq chose, pour l'instant il n'y a rien de fait, malheureusement...

Bon courage ma Dora et garde le moral on va réussir à être entendu(e)s.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
valie

Message non lu par valie »

Je viens de découvrir ton appel, les réponses des uns et des autres.Ce que tu écris est totalement hallucinant .....Il est incroyable que le monde médicale soit sourd à ta douleur qui semble vraiment être à son paroxisme, avec la colère et l'angoisse qui viennent encore se greffer par dessus ........je ne sais pas que te conseiller, en plus je ne conaissais pas ta maladie, c'est une forme de sep aussi ?En tout cas, je te soutien de tout coeur pour que tu puisses trouver une solution qui te soulage au plus vite........pleins de bisous ,bien à toi
Invité

Message non lu par Invité »

Je viens d'envoyer un mail de SOS aux journalistes de Maxi presse et un autre à mon ex-neuro qui avait créé son centre anti-douleurs au Havre.
Dès que j'ai des news, je transmets.....
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Merci ma Dorine, tu m'aide bien, moi aussi j'ai fais pls appels dans la presse mais je n'ai pas de nouvelles.

On va être patient je crois que c'est le plus sûr.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Invité

Message non lu par Invité »

Malheureusement, je crois qu'ils ont beaucoup de dossiers à traiter.....pour ce qui est de Courbet, j'avais déjà ddé leur aide (pr un pb de voisinage) et ma dde a été traitée dans les 8 - 10 jrs, alors, je crois qu'il faut attendre un peu.......
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Et tu as été à la télé ???
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Invité

Message non lu par Invité »

Non, ma Lolo, j'ai refusé la "conciliation", je suis trés gentille et tolérante, mais y a des limites, bon, bref je me suis occupée de mes pb en passant par le procureur, et je trouve que la guerre des voisins maintenant = il y a beaucoup trop de mise en scène....
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Ca c'est certain mais moi je ne suis pas embêtée mon voisin est à 200m, alors...
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Dora

Revolte et desolation!

Message non lu par Dora »

Je te vois tres mal en guerre avec les voisins,ma Dorine!Et tu as raison que le cote spectacle dans certains sujets dramatiques est agassant!
Mais les pauvres gens dans le desespoir font leur jeux pour arriver a quelquechose!!
Moi j'ai connu cette situation il y a des annees,mais c'est long et un souvenir penible que je te raconterai un jour peutetre,au telephone,car c'est long!Mais c'est arrive a l'Elysee,quandmeme!!!!
Dora
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Moi j'ai jamais été embêté avec personne, enfin si un professionnel pas trop pro pour la rénovation de ma 1ère maison, mais bon quand les gens ne sont pas solvable on perd tout...

Mais je suis déjà passée à la télé moi... Ca m'a pas rapporté grand chose mais c'est plutôt sympa comme milieu, il faut voir ça c'est vraiment spécial.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Invité

Message non lu par Invité »

Comme je le disais, je suis gentille et tolérante, mais vous ne pouvez pas savoir ce qu'elle nous a fait subir cette "salope", c'est une longue histoire qui nous a pas mal boulversé.......elle boit et est extrêment jalouse des gens qui sont heureux, elle a fait des choses ignobles qui m'ont values une bonne poussée, peut-être que je le raconterai un jour.
Nous habitons dans un lotissement, mais nous sommes dans une impasse de 5 maisons, et malheureusement la mienne et mitoyenne avec la sienne. Sinon, nous formons un bon groupe de voisins et même amis, personne ne lui parle et tout le monde l'ignore, mais les ignominies et les terreurs qu'elle a fait subir à mes enfants, ça je ne pourrai jamais les oublier ni les pardonner. Il ne faut pas me chercher, je peux devenir extrêment méchante quand on touche à notre réputation et aux miens.
Mais c'est une longue histoire.......
Et ma Lolo, c'est chez Courbet que tu es passée ??

Image
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut ma Dorine,

C'est vrai il y a des voisins à la con partout !!!

Non moi je suis passée chez Jean-Pierre à qui veut gagner des millions mais malheureusement je suis resté dans les 10 à 0.17 centième de seconde j'était dégoûtée et j'ai mis très longtemps à m'en remettre. C'était en décembre 2000 et je n'ai plus jamais téléphoné depuis.

Bon le plombier est venu hier soir, ça y est j'ai de l'eau chaude je vais pouvoir aller prendre ma douche, pcq le lavabo et la casserole d'eau merci bien !!! Vive la ;douche

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Image
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Liévin

Message non lu par Liévin »

Bonsoir Dora

J'ai fait une copie de ton texte que j'ai transmis à mon copain délégué au près du Médiateur de la République, pour avoir la démarche a suivre s'il y a. De mon côté je vais le 1er mai chez Lolo et après je remonte dans le Pas-de-Calais et si c'est possible je demanderai à rencontrer le Médiateur de la République c’est un amis.
Maintenant il faudrait que tu téléphones à RMC le matin entre 7 heures et 11 heures le matin chez Jean-Jacques BOURDIN, le téléphone et le 3216 et il te rappelle.

Courage Dora je fais tout ce que je peux pour venir à ton aide

Grosses bises bonaniv
Dora

Revolte et desolation!

Message non lu par Dora »

Lievin,
Merci du fond du coeur pour tout!Tout esseye est bon car je suis en grand desespoir!Il faut que je tienne jusqu'au 23 quand je vois le gastro en esperant qu'il va me prendre en urgence!
Dora
P.S.Je ne sais pas avec la radio,des que je suis calmee un peu je vais peut'etre esseye,le matin je suis en souffrance le plus,car je dois faire les irrigations et je suis a terre!
Invité

Message non lu par Invité »

Pour RMC, ma Dora, je peux le faire à ta place, je suis tellement révoltée par ta situation que j'aurai le punch de leur parler !!!
Dora

Revolte et desolation!!!

Message non lu par Dora »

Merci ma Dorine,si tu peux!!!!
Je suis a ta disposition!
Bisous
Dora
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Tiens bon ma Dora, tous ensemble on va réussir à te sortir de là, de cette incompréhension du monde médical et de tout ces incompétents, nous on moins on a compris et on se manifeste, enfin on essaye...

Courage ma Dora...

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Liévin

Message non lu par Liévin »

Bonjour Dorine et Dora

Pour RMC il serait bien de faire parvenir un couriel du texte qui ce trouve sur le forum à J-C BOUDIN. que pensez-vous de cela. Dorine je peux te donner un coup de main.

Je pense avoir des nouvelles de nom copain bientôt

Bises a toutes les deux
Dora

Revolte et desolation!

Message non lu par Dora »

C'est grace a vous et a votre comprehention que je tiens,autrement j'aurais lache tout!
Je sais qu'on les auras!
Merci a tousdu fond du coeur!
Dora
P.S.C'est meme pas grace a mes proches que je tiens,mais grace a vous et a Dieu!
zazette

Message non lu par zazette »

courage ma dora, je ne prie pas mais je t'envoie toutes mes ondes positives pour que tu tiennes le coup.
je pense bien à toi
gros kissous b4
Invité

Message non lu par Invité »

Gaston, oui, bien sûr pour le coup de main, voudais-tu me donner l'adresse courriel de RMC pour que leur fasse un topo ??

De mon côté, tjrs pas de nouvelles, j'ai mis un copain du havre sur le coup, j'espère qu'il pourra nous aider.

Tiens bon ma Dora, on va trouver la clef de la porte qui te sortira de là !!!! l'union fait la force

Bisous
Modifié en dernier par Invité le 15 mars 2006, 14:18, modifié 1 fois.
Dora

Revolte et desolation!

Message non lu par Dora »

Merci mon Poussin jaune,
Je prends toutes les bonnes ondes,car l'amour amitie,l'amour compassion sont aussi valables <2 que les autres amours!
Bisous
Dora
Liévin

Message non lu par Liévin »

Dorine je te téléphone ce soir ou en fin d'après-midi, je vais chercher Monique au boulot je te rappelle
Invité

Message non lu par Invité »

OK, Gaston, ça roule
Invité

Message non lu par Invité »

Voilà, c'est fait : je viens d'envoyer un TRES LONG mail à J.J Bourdain de RMC, en racontant l'histoire de Dora, je l'ai eu hier midi au tél. elle m'a donné plus de renseignements, j'ai mis en copier/coller le post : "aidez-nous à faire bouger les choses", je leur ai donné l'adresse du sîte en les invitant à venir le visiter, surtout le sujet "coup de blues", j'espère que nous serons entendus, je vous tiens au courant dès que j'ai des nouvelles.
Bisous à tous.
Liévin

Message non lu par Liévin »

Bonjour Dorine

Parfait nous suivrons l'affaire. On arrivera à faire bouger les choses.

Courage Dora nous sommes avec toi ma grande.

Merci Dorine
valie

Message non lu par valie »

[color=darkred]et bien je vous soutiens tous, b2 vous etes vraiment courageux et volontaires. Je trouve aussi que de la part de nombreux soignant, il y a une banalisation de la maladie, des douleurs endurées et du coup un "laxisme" à tout crain dans la prise en charge des soins ........
c'est terrible, j'en ai aussi plusieurs fois fait les frais! trop long à développer .On se sent tellement vulnérable à ce stade de la maladie et à la limite de la crédibilité..........Je n'ai pas la possibilité de mobiliser de médias mais vous etes un bon groupe à avoir monté une bonne stratégie! pompomgirl [/color]
Dora

Revolte et desolation!

Message non lu par Dora »

Mes amies et amis
J'ai une grande nouvelle:
Le Prof.Mercier docteur en medecine interne a dit aujourd'hui qu'il va m'aider et faire tout pour Diagnostiquer l'histiocytose et problemes neuro et gastro!On va m'appeler demain pour me prendre en urgence en gastro et en suite dans son service pour le rste!
Je me suis mise a genoux pour lui remercier!Il etait gene mais moi j'etais sincere!
Ce qu'il faut par contre denoncer c'est le comportement de ceux d'avant!
J'ai tres mal mais j'ai de l'espoir!
A tres bientot!
Je vous embrasse tous et MERCI de tout coeur!
Dora
Invité

Message non lu par Invité »

Ouf.....enfin une bonne nouvelle, où vas-tu être hospitalisée ???
Tiens nous au courant, car si RMC téléphone, il faut que l'on puisse répondre correctement, mais enfin qqu'un qui t'as entendu, je suis trés contente........
Bisous
Dora

Revolte et desolation!

Message non lu par Dora »

On va m'appeler pour me doner la date d'hospi...mais c'est au CHU St.Andre de Boedeaux!De toute maniere je vais vous dire des que j'ai la date !
Merci ma Dorine Lolo et encore tous les autres!
Vous etes mes anges et j'ai encore besoin de vous!
Bisous
Dora
Liévin

Message non lu par Liévin »

Bonsoir Dora

Je suis content des dernières bonnes nouvelles, et pour les soins que tu vas avoir au CHU.

Dans la vie il arrive que la roue tourne dans le bon sens courage ma grande.

Gaston

PS Dorine pour RMC s'il te contacte pour un passage à l'antenne tu téléphones


Bises à toutes et tous
SoniaC

Message non lu par SoniaC »

Enfin!!! Comme je suis contente pour toi Dora. On va finalement s'occuper de toi comme il se doit. Comment as-tu fait pour le trouver ce médecin? C'est super. Je saute de joie. Gros bisous et tiens-nous au courant. Je pense très fort à toi. Sonia
Christelle_68

Message non lu par Christelle_68 »

Bonne nouvelle, une fois que tu y seras, n'en sors plus tant qu'ils n'auront pas résolu ton problème !!! Emmène des menottes et attaches toi au lit même, s'il le faut :D
Bon courage Dora
Muriel

Message non lu par Muriel »

Je te fais mille baisers et te souhaite plein de courage .
zazette

Message non lu par zazette »

wech wech wech super dora , de savoir qu'enfin on va s'occuper de toi me met les larmes aux yeux de joie.
courage on est tous et toutes avec toi ma belle !!!

gros gros kissou

poussin jaune :lol:
christian

Message non lu par christian »

L'union fait la force, encore un dicton qui se vérifie courage Dora et tiens nous au courant.
Dora

Revolte et desolation!!

Message non lu par Dora »

Merci a tous,
Vous etes des amours,des anges!
L'hopital de Bordeaux m'a contacte pour me convoquer en hospitalisation le 23 mars!Le 28 j'aurai la coloscopie et entre temps ils feront des examens!
J'espere tenir d'ici la,mais maintanant c'est au moin concret ce n'est pas hypotetique!
Alors je suis avec vous d'ici la!
bisous et des miliers de remerciements a tous!
Dora /fleur
Invité

Message non lu par Invité »

Génial, le 23 c'est la semaine prochaine.....on t'aidera à tenir le coup ma Dora, et on continue la suite de nos actions, si toutefois, on a des nouvelles, il faut quand même dénoncé le combat que tu as dû livrer pour, enfin, te faire entendre.....es-tu d'accord ??
Dora

Revolte et desolation!!

Message non lu par Dora »

Parfaitement d'accord!
A l'hosto d'Agen aux Urgences j'ai pense meme porter plainte,au procureur de la republique!
C'est inadmissible ce qui c'est passe meme a Pellegrin en neuro!
Si quelquechose se passe je vous donne crte blanche et des que je peux faire quelque chose!!!!Je serais joignable a l'hosto par telephone!
Il se peut que je reste longtemps!
Bisous a tous!
A demain!
Dora
P.S.Je suis un peu handicapee jusqu'a lundi,car je n'ai pas de boite au lettre!
Le depanneur vient lundi
Répondre

Retourner vers « Coups de bluzzzzzzz »