moi qui pensai avoir des vacances!!!

Un peu de détente ne fait de mal à personne... A vous de jouer !!!
christounet

Message non lu par christounet »

Merci pour ces renseignements Karima, comme tu dis c'est un gadget pour les gents pressé ou souvent en voyage
karima

Message non lu par karima »

oui et de toute façon faut un ordi a coté pour avoir acces face book et autres!!c est bien pour ceux qui aiment ecouter musique il va plus me servir comme appareil photos elles sont belles et c est peu encombrant!
christounet

Message non lu par christounet »

ok oui, je vois ce que c'est.
karima

Message non lu par karima »

j ai essayé tel a lelette il n y avait personne!!j ai laissé message mais pas de nvelles!alors je n en sais pas plus j espere qu elle va bien c est tout!
christounet

Message non lu par christounet »

Ok merci Karima d'avoir essayé.

Tu aime le gibier?
karima

Message non lu par karima »

oui de temps en temps une bonne daube de sanglier par exemple!pourquoi tu en as??
christounet

Message non lu par christounet »

J'en ais pas mais je vais le manger au restaurant.

Rable et cuisse de lièvre, civet de biche etc j'adore le gibier
karima

Message non lu par karima »

c est vrai c est bien bon tout ça et en plus tout pret juste a mettre les pieds sous la table.....veinard va!!!!!
christounet

Message non lu par christounet »

Il se trouve que j'ai un beau fils qui adore ca aussi.
karima

Message non lu par karima »

et en famille en plus et j ai vu que tu as acheté du bon vin!!!!ça fait pas de mal de se faire du bien !!!! :lol: : :lol: lol:
christounet

Message non lu par christounet »

J'en profite surtout tant que je peux le faire on ne sait pas de quoi demain sera fait.
karima

Message non lu par karima »

t as bien raison pour nous l avenir c est la tout de suite c est plus sur!! :lol: :lol: :lol:
christounet

Message non lu par christounet »

Grosse insomnie cette nuit je n'ais dormi que 3 heures et en plus la vanne thermostatique de mon radiateur du salon est cassée et ca chauffe à tout va.
Avatar du membre
ppersephone
Accro
Messages : 2266
Enregistré le : 21 oct. 2010, 17:27
Localisation : Seine et Marne
Contact :

Message non lu par ppersephone »

Vous n'êtes que 2 à échanger sur ce forum ? Il sert à quoi ?
Je veux bien participer mais je n'ai pas saisi l'enjeu ?
Sep depuis 2006
Ne jamais renoncer
christounet

Message non lu par christounet »

ppersephone, plutôt que de s'appeler sur MSN on a trouvé cette méthode Karima et moi pour se dire es petites choses sans importance, mais rien ne t'empêche de participer.

Karima, tu n'est pas venue ce dimanche??
Avatar du membre
ppersephone
Accro
Messages : 2266
Enregistré le : 21 oct. 2010, 17:27
Localisation : Seine et Marne
Contact :

Message non lu par ppersephone »

Bonjour
Levée de bonne heure ce matin. Courses qui vont me prendre toute mon énergie, donc, après, repos, plus de place pour d'autres activités !
Pas très passionnant, comme vous voyez, hélas il faut bien manger !
Bisous
Bonne journée
Sep depuis 2006
Ne jamais renoncer
christounet

Message non lu par christounet »

Voila, tu as tout compris bonne course
Avatar du membre
ppersephone
Accro
Messages : 2266
Enregistré le : 21 oct. 2010, 17:27
Localisation : Seine et Marne
Contact :

Message non lu par ppersephone »

Merci
Mission accomplie, bain de foule (petite à cette heure) et ration de froidure : on se croirait en hiver (j'habite près de Paris) ! Encore un peu et on aura la neige !
Sep depuis 2006
Ne jamais renoncer
karima

Message non lu par karima »

non je ne suis pas venue hier j avais mes 2 petites filles et mon ordi est un peu squatté ces jours la!et puis la faut faire a manger pour 3 et je vous assure qu il ne faut pas leur en promettre!!ça mange!!incroyable!! :lol: :lol: :lol: persephone tu es la bienvenue tu vois on discute de tout et de rien ça fait du bien!
Avatar du membre
ppersephone
Accro
Messages : 2266
Enregistré le : 21 oct. 2010, 17:27
Localisation : Seine et Marne
Contact :

Message non lu par ppersephone »

Merci de votre accueil, ça me gênait de m'immiscer au milieu de votre conversation. Mais, si vous le voulez bien, je parlerai surtout de RIEN car ma vie n'est pas vraiment palpitante !
Bonne soirée
A +
Sep depuis 2006
Ne jamais renoncer
Avatar du membre
ppersephone
Accro
Messages : 2266
Enregistré le : 21 oct. 2010, 17:27
Localisation : Seine et Marne
Contact :

Message non lu par ppersephone »

Christounet, on est nés le même jour je crois (25 janvier ?) mais pas la même année, hi hi (55 ans). Pratique pour te souhaiter ton anniv !
Sep depuis 2006
Ne jamais renoncer
christounet

Message non lu par christounet »

Les petits ruisseaux font les grandes rivières pphersephone et les petits rien font les grands tout.

Je comprends maintenant Karima pourquooi tu n'est pas venue dimanche mais ca fait du bien d'avoir ces petits enfants on se sent rajeunir.

Je suis tard aujourd'hui car je suis allé faire des courses avec ma belle fille au super marché d'en face car mon épouse est malade.
Avatar du membre
ppersephone
Accro
Messages : 2266
Enregistré le : 21 oct. 2010, 17:27
Localisation : Seine et Marne
Contact :

Message non lu par ppersephone »

Alors, la rivière doit déborder ! car beaucoup de "riens" aujourd'hui mis à part kiné
Sep depuis 2006
Ne jamais renoncer
karima

Message non lu par karima »

j espere que pour ton épouse ce n est pas trop grave!je lui souhaite un bon rétablissement!tu n as plus qu a la chouchouter!un de mes fils est du 26 janvier et moi du 15 juin comme jhonny halliday :lol: :lol: :lol: mais suis plus jeune de 4 ans!!
mes petites filles sont reparties suis plus au calme!!trop des fois :lol: :lol: :lol:
christounet

Message non lu par christounet »

Mon épouse bronchite asthmatiforme , elle se chope ca dès que le temps se met au froid.
Moi je suis du 22 janvier et mon fils du 6 juin comme le roi des belges.
Le Kiné pphersephone c'est déja quelque chose.
karima

Message non lu par karima »

oui c est embetant ces bronchites asmatiformes!et ça rend malade!c est toi qui fais a manger alors!! :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
ppersephone
Accro
Messages : 2266
Enregistré le : 21 oct. 2010, 17:27
Localisation : Seine et Marne
Contact :

Message non lu par ppersephone »

Bonsoir
Je ne suis pas venue encore aujourd'hui car j'ai été beaucoup occupée à me renseigner sur le régime Seignalet que j'envisage d'essayer
Sep depuis 2006
Ne jamais renoncer
Avatar du membre
ppersephone
Accro
Messages : 2266
Enregistré le : 21 oct. 2010, 17:27
Localisation : Seine et Marne
Contact :

Message non lu par ppersephone »

Bonjour
Christounet, meilleure santé à ta femme.
Mal dormi, journée va être dure !
Sep depuis 2006
Ne jamais renoncer
christounet

Message non lu par christounet »

Non Karima je ne fais pas à manger, je vais manger au lunch en face et je laisse ma femme se reposer.

Hier j'ai eu un accès de goutte, doigt de pied tres douloureux je ne me suis endormi que vers 3 heures du matin alors aujourd'hui je suis à la bourre.

ca arrive ppherséphone d'avoir des insomnies, j'en suis la preuve, tu habite quel patelin en Seine et Marne car je vais souvent à Disney land.
Avatar du membre
ppersephone
Accro
Messages : 2266
Enregistré le : 21 oct. 2010, 17:27
Localisation : Seine et Marne
Contact :

Message non lu par ppersephone »

J'habite à Cesson juste à coté de Melun (environ 50 kms de Disneyland), 30 kms de Paris.
Sep depuis 2006
Ne jamais renoncer
karima

Message non lu par karima »

voila ce que c est d aprécier le bon vin!!!apres on a la goutte!!! :lol: :lol: :lol: et d aller au lunch ça ne doit pas arranger non plus!dis moi ta femme se repose c est normal ...mais elle ne mange pas???même pas du potage??
persephone j espere que tu as pu gerer ta fatigue c est dur quand on dort mal!
Avatar du membre
ppersephone
Accro
Messages : 2266
Enregistré le : 21 oct. 2010, 17:27
Localisation : Seine et Marne
Contact :

Message non lu par ppersephone »

Oui, moi aussi je me suis posée la question, ta femme mange-t-elle ? Il faut un minimum pour guérir.
En ce qui concerne la fatigue, je ressens les effets le surlendemain donc aujourd'hui, alors on va voir, d'autant que c'est la journée la plus dure de la semaine pour moi.
Sep depuis 2006
Ne jamais renoncer
christounet

Message non lu par christounet »

Mon épouse se contente de peu une double tartine avec du saucisson de jambon ou un petit morceau de tarte au riz et cela lui suffit.

Hier je suis allé manger des rognons de porc à la sauce dijonaise c'était extra.

Je n'imaginais pas le département si grand , c'est à l'opposé de disney ca.
Avatar du membre
ppersephone
Accro
Messages : 2266
Enregistré le : 21 oct. 2010, 17:27
Localisation : Seine et Marne
Contact :

Message non lu par ppersephone »

La Seine et Marne est le plus grand département de France. Effectivement, dans mon coin, y a rien à voir, à part les canards...
Sep depuis 2006
Ne jamais renoncer
christounet

Message non lu par christounet »

'estv joli un canard pphersephone et tu fais quoi dans la vie?
Avatar du membre
ppersephone
Accro
Messages : 2266
Enregistré le : 21 oct. 2010, 17:27
Localisation : Seine et Marne
Contact :

Message non lu par ppersephone »

Rien ! Je ne travaille pas, d'ailleurs j'en serais bien incapable entre les pbs de tête et de jambes. Je rumine... Non, je fais beaucoup de jeux pour maintenir le neurone qui me reste et j'aime tout ce qui touche à l'art (sous toutes ses formes), aux grecs, romains, égyptiens, bref il y a de quoi faire !
Sep depuis 2006
Ne jamais renoncer
christounet

Message non lu par christounet »

C'est déjà pas mal, mais uniquement à l'art ou tu y inclus l'architecture?
Avatar du membre
ppersephone
Accro
Messages : 2266
Enregistré le : 21 oct. 2010, 17:27
Localisation : Seine et Marne
Contact :

Message non lu par ppersephone »

L'architecture aussi, bien entendu, peinture, sculpture, musique, littérature (ancienne étudiante en lettres classiques)...
Sep depuis 2006
Ne jamais renoncer
christounet

Message non lu par christounet »

Tu es une érudite alors?? mais as tu des personnes autour de toi qui partage tes hobbys.

Karima a une panne informatique.
Avatar du membre
ppersephone
Accro
Messages : 2266
Enregistré le : 21 oct. 2010, 17:27
Localisation : Seine et Marne
Contact :

Message non lu par ppersephone »

érudite, comme tu y vas ! Je sais qqs trucs que les autres ne connaissent pas, voilà tout ! Je le fais en solo, c'est dommage, qqfois j'aimerais partager un peu plus et échanger. Pas grave, je le fais pour moi.
Sep depuis 2006
Ne jamais renoncer
Avatar du membre
ppersephone
Accro
Messages : 2266
Enregistré le : 21 oct. 2010, 17:27
Localisation : Seine et Marne
Contact :

Message non lu par ppersephone »

Aujourd'hui, journée musicale avec un ami pianiste. Mon mari joue du violon, moi je chante, on peut donc faire du trio. Musique classique uniquement (genre Mozart)
Sep depuis 2006
Ne jamais renoncer
Avatar du membre
ppersephone
Accro
Messages : 2266
Enregistré le : 21 oct. 2010, 17:27
Localisation : Seine et Marne
Contact :

Message non lu par ppersephone »

Et hop, encore une nuit sans sommeil ! Une nuit sur 2, ça commence à faire beaucoup, surtout avec des somnifères !
Sep depuis 2006
Ne jamais renoncer
christounet

Message non lu par christounet »

Au moins toi tu as des occupations autres que l'ordi, moi une fois les forums et les quelques sites que je vais voir chaque jours, j'ai terminé ma journée et je me troue désoeuvre.

Pour les insomnies, je connais ca aussi mais pas aussi fréquement que toi, une ou deux nuit par mois seulement. C'est vrai que la nuit est longue dans ce cas, courage.
Avatar du membre
ppersephone
Accro
Messages : 2266
Enregistré le : 21 oct. 2010, 17:27
Localisation : Seine et Marne
Contact :

Message non lu par ppersephone »

Ca c'est sûr, j'ai pas le temps de m'ennuyer. Mais il y a qd même un pb : tout ça est intellectuel et j'ai beaucoup de pbs cognitifs, alors c'est pas tjrs facile...
Tu habites une maison ou un appart ? Tu peux te balader ?
Et avec ta femme, vous n'avez pas d'activités communes ?
Sep depuis 2006
Ne jamais renoncer
christounet

Message non lu par christounet »

Qu'appelle tu problème cognitif?

J'habite un appartement situé entre deux grandes surfaces connues en belgique, carrefour et delhaize dont les entrées sont à 100 mètres de l'entrée du buildings.

Non aucune activité commune sauf quand nous allons avec les enfants au restaurant ou à disney
Avatar du membre
ppersephone
Accro
Messages : 2266
Enregistré le : 21 oct. 2010, 17:27
Localisation : Seine et Marne
Contact :

Message non lu par ppersephone »

Pbs cognitifs = attention, mémoire, pbs intellectuels en général. J'en ai beaucoup. Moi qui suis plutot une intellectuelle, ça me gêne énormément !
Sep depuis 2006
Ne jamais renoncer
karima

Message non lu par karima »

coucou me revoila enfin tout ce long week-end sans ordi !!!!on m a changé ma live box ouff!!!maintenant vais tout lire pour voir s il c est passé quelque chose pendant mon absence!!
christounet

Message non lu par christounet »

Oui Ppersephone, j'ai ce genre de problème, il m'arrive souvent d'oublier ce que je voulais faire le jour alors que j'y avais pensé le jour avant mais j'ai résolu le problème en posant sur ma table d'ordi et du salon bun bloc note ou j'inscrit tout se qui me passe par la tête, de cette façon je n'oublie pas et c'est tres utile.

Enfin Karima tu es là, je désespérais de te voir revenir, mais ne t'a t'on pas déjà changé cette life box?? c'est peut etre là que réside le problème.
Avatar du membre
ppersephone
Accro
Messages : 2266
Enregistré le : 21 oct. 2010, 17:27
Localisation : Seine et Marne
Contact :

Message non lu par ppersephone »

Pour le bloc, je fais déjà mais le pb c'est que j'oublie en qqs secondes !
Karima, bon retour parmi nous et bonne lecture.
Moi aussi j'ai une live box, j'espère qu'elle ne me laissera pas en plan !
Sep depuis 2006
Ne jamais renoncer
karima

Message non lu par karima »

ça doit etre la 3ème que j ai!!!!j espere que ça va aller mtenant!!je vois que vous avez des problemes de mémoire moi un peu mais pas catastrophique!!!c est surtout pour les courses que j ai un petit papier sur le quel je marque au fur et a mesure ce que je dois acheter mais je pense que ça n est pas spécifique a la SEP!
Répondre

Retourner vers « Un espace de jeux »