moi qui pensai avoir des vacances!!!

Un peu de détente ne fait de mal à personne... A vous de jouer !!!
christounet

Message non lu par christounet »

Quand ils ne son pas privés, ils son communaux et les communes appliquent le même règlement. Les écolos son passés par le gouvernement hélas.
karima

Message non lu par karima »

ici on n en est pas encore la heureusement!!demain tu me diras ce que c est cette commission pluri......!
christounet

Message non lu par christounet »

La commission pluridiciplinaire ou je suis aller ce composait en fait d'un toubib qui m'a posé un tas de question sur mon état de santé dans le but de savoir ci je pouvais changer de catégorie de chaise, actuellement j'ai une lourde et il a donné son accord pour que j'aie une active, plus légère maniable et plus rapide, voila c'est pas plus compliqué que ca.
karima

Message non lu par karima »

et tu ne peus pas avoir une électrique???
christounet

Message non lu par christounet »

Je pourrais en avoir une mais pour circuler dans l'appart et prendre l'ascenseur se serais trop difficile a manier et puis pour l'instant je ne veux pas avoir trop facile car je ne fais déjà plus grand chose si j'avais une électrique je ne ferais plus rien.
karima

Message non lu par karima »

pourtant c est bien pratique avec mécanique tu peux rien porter!!
christounet

Message non lu par christounet »

Si je sais transporter, j'ai un sac ventrale comme poour transporter les bébés et je met beaucoup de chose dedans et puis j'ai le sac arrière pour les coursese c'est pratique.
karima

Message non lu par karima »

oui mais moi je porte des plats sur la table ....alors dans un sac!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
christounet

Message non lu par christounet »

Oui maus toi tu es une femme et tu préparee et sert la nourriture à table moi je n'ais pas ca à bfaire, je suppose que tu a un plateau pour déposer les plats pendant que tu manoeuvre.
karima

Message non lu par karima »

ce n est pas parceque je suis une femme que j ai ça a faire(non mais macho!!!)mais parce que je suis toute seule!j ai bien coquine ma petite chienne mais ça elle sait pas encore faire!! :lol: :lol: :lol:
christounet

Message non lu par christounet »

as tu déja mis une photos de ciquine sur le forum car à moins d'etre un labrador ou alors l'emmener au dressage.
karima

Message non lu par karima »

oui j ai déja mis une photo de coquine sur fofo tiens je t en remet une!!

Image


elle est adorable!!!c est dans la neige l hiver dernier!!
christounet

Message non lu par christounet »

C'est pas la même race que celui de Dechavanne ca?? il me semble
karima

Message non lu par karima »

ça ressemble mais pas tout a fait celle ci plus grande sur pattes!je pense que c est un chien de chasse!!(la mienne pas trop !!!)mais tellement gentille et obeissante!!
christounet

Message non lu par christounet »

Elle a une bonne tête.
karima

Message non lu par karima »

oui elle est super on est bien copines toutes les deux.en plus elle est intelligente je ne peu pas comprendre qu on ai pu l abandonner!!!!c est tout a fait le chien qu il me fallait elle n est pas fugueuse.elle va faire son petit tour toute seule et ne part jamais loin c est super pour moi!
christounet

Message non lu par christounet »

Ah bon parce que tu l'a adoptée c'est tres généreux
karima

Message non lu par karima »

oui elle vient de la SPA mon mari est allé la chercher 2 mois avant de décéder.avant on avait 2 chats fred et peluche ils avaient11 ans et sont morts du sida du chat en 8 jours ça nous manquait trop et comme pour nous c etait un peu compliqué d avoir un jeune chien on est allé a la SPA et on s est dit un chien malheureux en moins!!voila toute l histoire de coquine la elle dort dans le fauteuil au salon ...tu penses il pleut!!! :lol: :lol: :lol:
christounet

Message non lu par christounet »

C'est bien qu'elle obéisse, comme ca tu peut la laisser sortir seul au jardin, elle n'es pas loin mais moi dans mon building tu meb vois avec un chien.
karima

Message non lu par karima »

non ça te ferait trop de contrainte pour le sortir et il manquerait de liberté!prends un poisson rouge!! :lol: :lol: :lol:
christounet

Message non lu par christounet »

J'ai 6 mandarins qui font du bruit pour 100 alors ca me sufft, a boire tout les 3 jours et la nourriture tout les 4.
karima

Message non lu par karima »

c est joli les mandarins mais c est vrai c est bruyant les oiseaux ça met de la vie aussi faut nettoyer les cages!!!!les oiseaux je les ai dehors en liberté et ils font du bruit aussi surtout les pigeons le matin et les chouettes la nuit mais j aime bien!!!l autre nuit c etait un hiboux! :lol: :lol: ya pas de coqs!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
christounet

Message non lu par christounet »

Pas de coqs à la campagne??? un parigot serait il passé par là??
karima

Message non lu par karima »

:lol: :lol: :lol: pas de coq dans mon cartier!!!...tu sais bien que je les zigouilles!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
christounet

Message non lu par christounet »

Avant mes 16 ans, j'en ais eu des coqs dans la maison de mes parents à la campagne et c'était tres beau à voir et entendre de grand matin.
karima

Message non lu par karima »

je veux bien te croire mais la il est temps que j aille au lit t as vu l heure!!j ai eu du monde tout l apres midi!!alors demain je serai plus locace surtout sur poulailler!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
christounet

Message non lu par christounet »

Pas étonnant que tu te lève tard vu l'heure à laquelle tu va te coucher!!!!!!!!!
karima

Message non lu par karima »

je me suis levée a 10h quand même.mais hier apres midi j ai eu du monde donc pas d ordi ou peu me suis ratrapée hier soir!!!et puis je fais ce que je veux ya personne pour m engueuler !! :lol: :lol: :lol: :lol:
christounet

Message non lu par christounet »

Loin de moi l'idée de controler tes faits et geste houla je n'oserais jamais, je pense a ta santé c'est tout.
karima

Message non lu par karima »

c est gentil de t inquieter pour ma santé mais je ne peus pas me coucher tot j ai l impression d etre malade!!!! :lol: :lol: :lol:
c est comme la sieste je peus pas non plus en plus quand ça m arrive suis dans le cirage apres!je ne reste au lit que quand j ai de la fievre donc pas souvent!
christounet

Message non lu par christounet »

Moi je me couche vers 23 heures sauf programme télé exceptionnel et je me réveille vers 7/8 heures, si j'ai pas mes 8 heures de sommeil, je suis ronchon.
karima

Message non lu par karima »

moi pareil 8h de sommeil mais comme je me couche plus tard je me leve plus tard!!!
christounet

Message non lu par christounet »

Des vies règlée comme du papier à musique
karima

Message non lu par karima »

ho !!pas tellement suis pas très disciplinée pour ma voisine je vie a l envers elle qui mange a 12H ou 12H30 et 19H 19H30 !!!j ai horreur de ça.des qu on m impose quelque chose comme la norme j ai du mal a m y plier je dois etre ANARCHISTE quelque part!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
christounet

Message non lu par christounet »

Elle me plais bien ta voisine j'aime bien les heures fixes quand je suis à la maison.
karima

Message non lu par karima »

alors pour ça on ne serait pas d accord ou alors il faudrait que tu te mettes a la cuisine!!! :lol: :lol: :lol: a mon avis c est pas gagné!! :lol: :lol: :lol:
christounet

Message non lu par christounet »

Si ta cuisine est adaptée au handicapé pourquoi pas!!!!!!!!!!!!!
karima

Message non lu par karima »

non pas tres adaptée mais mon fauteuil peut monter aussi donc ça va peu pres en plus pour moi toute seule tu sais me casse pas trop la tête!!
christounet

Message non lu par christounet »

n'avez vous pas comme chez nous des repas livrés à domicile, soit chaud ou à réchauffer au micro-onde?? ca se fait beaucoup.
karima

Message non lu par karima »

si mais c est pas bon on dirait la bouffe de l hopital!!je prefere preparer toute seule c est autre chose!!des fois je fais des plats (comme blanquette)pour en avoir pour 2 repas en plus j adore les plats en sauce (pas bon pour la ligne pourtant!!) :lol: :lol: :lol:
christounet

Message non lu par christounet »

Ah chez nous ca est vérifié par des gastronome et un questionnaire est souvent livré avec le repas pour juger de la qualité du repas. Je suis comme toi, j'aime tout ce qui est plat en sauce, j'adore.
karima

Message non lu par karima »

treve de bouffe .ce matin j ai reçu un ipod que j avais gagné sur une pub sur mon mail orange mais il y a 4 mois j avais fait une croix dessus he bien non il est arrivé ce matin j en reviens pas moi qui gagne jamais!!ma petite fille en est malade :lol: :lol: :lol: mais je le garde ils sont 5 peu pas donner a un + qu aux autres!j aprendrais a m en servir ça doit pas etre plus compliqué qu ordi!!!
christounet

Message non lu par christounet »

Ca sert à quoi un IPOD????????
karima

Message non lu par karima »

enregistrer musiques films avoir internet aussi je ne sais pasexactement je te dirai ça apres week-end ma petite fille va me montrer comment ça marche et ce qu on peut faire avec !!!tu vois j en sais pas plus que toi!d ailleurs je vais aller voir sur google :lol: :lol: :lol: :lol:
christounet

Message non lu par christounet »

Si ca marche avec des abonnements les cablo distributeurs vont s'en donner à coeur joie
karima

Message non lu par karima »

non je crois pas je te dirai lundi!!c est calme le fofo ces temps ci et lelette qui a disparue ainsi qu isis de qui j ai des nvelles mais qui ne vient plus beaucoup non plus.c est vrai on se retrouve tous sur facbook!!!c est peut etre pour ça??
christounet

Message non lu par christounet »

C'est la vie Karima certaine personne change d'orientation et de point de vue. Les amis d'hier ne seront peut etre pas les amis de demain. ainsi va la vie.
karima

Message non lu par karima »

OUI SANS DOUTE MAIS UN PEU DOMMAGE!!!!
christounet

Message non lu par christounet »

C(est comme ca, moi aussi je croyais avoir vateint le bonheur.
karima

Message non lu par karima »

alors l IPOD ça ne sert pas a grand chose si ça fait de belles photos.on peut enregistrer musique ou avoir acces a YOU TUBE ou voir météo aller sur facebook enfin pas plus qu avec ordi!!!je ne vais pas m en servir beaucoup c est plus gadget(un peu cher quand même le mien que j ai gagné vaut 235£!!)ça fait aussi agenda et des jeux c est presque ordi mignature!!
Répondre

Retourner vers « Un espace de jeux »