julie,,, pas le moral: trop fatiguée

Ca va mal, besoin de s'en prendre à quelqu'un ou quelque chose, le moral dans les chaussettes, venez en parler, vous n'êtes plus seuls...
Julie 57

julie,,, pas le moral: trop fatiguée

Message non lu par Julie 57 »

Bonjour à tous,

J ai seulement envie de discuter un peu car ça fait 3 jours que je suis tres fatiguée...
Je suis en stage depuis 3 semaines et donc pas le temps de me reposer ou de faire une sieste ne serai ce que de 20 min...
J ai aussi mal aux mains.
J en ai marre, il y a vraiment des jours ou j'aimerai rester qu au lit car je n ai pas le moral....
Virgin

Message non lu par Virgin »

:cry: ma pauvre si jeune et dejà contrainte aux aléas de cette maladie de mer-deeeeeee
Bon courage!!
Viens parler quand ça ne va pas tu auras tjs qql pour te répondre :)
Lelette

Message non lu par Lelette »

Ben tu vois Julie, moi aussi j'ai mal aux mains en ce moment. Et aux bras. Et aux tibias. Pfff...
Espérons qu'avec le printemps, ça va aller mieux !

Tu fais un stage dans quel domaine et dans quelle entreprise ?
Salutàtous

Message non lu par Salutàtous »

bienvenu2
Comme beaucoup ici je te comprends, les douleurs, la fatigue, ..
Mais surtout garde le morale si j'arrive à trouver de points positifs dans ma vie, je suis sur que tu peux y arrivé aussi :wink: Encore une fois bon courage et n'hésite pas à t'exprimer tu es la bien venu, ...
Lelette

Message non lu par Lelette »

Et tu peux faire confiance à Gilles, Julie, quand il est arrivé ici, il n'avait vraiment pas le moral non plus :wink:
Salutàtous

Message non lu par Salutàtous »

C vrais, Je confirme :wink:
Mais C fou tout se qu'on peu faire avec un peu de compréhension et un forum rempli de personnes que je qualifie volontiers de formidables !!!
Julie 57

salut

Message non lu par Julie 57 »

je vais essayer de garder le moral. je sais maintenant que je peux discuter si je ne vais pas bien et qu on pourra me soutenir. je ne regrette pas du tt de m etre inscrite sur ce forum car je peux enfin discuter avec des gens qui ressentent la même chose que moi.
Salutàtous

Message non lu par Salutàtous »

Tu verras ça aide :wink: @+
wolverine69

Message non lu par wolverine69 »

Courage, ici, on est tous dans le même bateau...Pas de jaloux!!!
Répondre

Retourner vers « Coups de bluzzzzzzz »