Dure réalité

Ca va mal, besoin de s'en prendre à quelqu'un ou quelque chose, le moral dans les chaussettes, venez en parler, vous n'êtes plus seuls...
Virgin

Dure réalité

Message non lu par Virgin »

Que celle d’accepter que la maladie me diminue, il y a 10 ans il a fallu accepter cette maudite SEP qui rentrait dans ma vie sans prévenir ; et aujourd’hui je dois faire avec des pieds qui n’écoutent pas les ordres que je leur donne !
Dur d’entendre le kiné dire d’éviter de faire plus de 50-60kms de conduite car bien sur vu que mes pieds ne répondent pas à temps à mes ordres ça peut être dangereux :cry:
Dur aussi de l’entendre dire qu’il faut que je fasse très attention aux entorses, foulure et compagnie car je ne les sentirais pas « tout de suite » et que ça pourrait s’aggraver très vite !
Dur de faire des exercices chez ce kiné et le voir mettre des sortes d’élastiques à mes pieds et qu’en les regardant, même si je leur donne l’ordre de tirer sur ces élastiques, ils ne le font pas ! Pareil pour l’électro stimulation je la sens qu’au bout de 5-7 minutes
Dur d’entendre ce professionnel de la santé me dire : "je ne sais pas comment vous arrivez à marcher en sentant si peu vos pieds"
Dur de se dire que dans qql mois je serais peutetre enceinte et qu'en plus de la grossesse, il va falloir gerer ses maudits pieds

Dur de toujours me plaindre, de ne jamais aller TRES BIEN

Je vous ai heureusement car c'est pas toujours facile d'en parler à mon entourage

Bref gros coup de "j'en ai marre" aujourd'hui... :( :? :(
wolverine69

Message non lu par wolverine69 »

Salut Virgin!
Dur en effet de toujours être au top, de remonter le moral des autres et d'assumer la vie de mère de famille quand la Sep te rappelle à l'ordre... Je comprend ton sentiment d'impuissance et je salue ton courage car tes coups de blues sont plus que rares. Moi aussi les jambes commencent à donner quelques signes de fatigue, et je t'avoue que je n'en mène pas large non plus.
Je te te souhaite de tout coeur la plus heureuse des grossesse, et j'espère que ton mari te soutient.
On pense à toi, alors courage et tiens nous au courant.
Bises.
Virgin

Message non lu par Virgin »

Wolverine69 a écrit :et j'espère que ton mari te soutient.

oui il me soutient à fond dans la maladie! j'ai cette chance parce que je suis une malade chieuse et chouineuse :lol: :lol:
Lelette

Message non lu par Lelette »

Virgin a écrit :
... je suis une malade chieuse et chouineuse :lol: :lol:
Ben moi je ne te trouve pas particulièrement chieuse ni chouineuse. Tu continues à bosser, à te déplacer, à t'occuper de ta famille, et tu envisages même de l'agrandir !

Alors n'hésite pas à venir nous dire ce que tu ressens (on se sentiras moins coupables d'en faire autant :wink: )

b4
Kosok

Message non lu par Kosok »

Allez Virgin, c'est chouette d'aller de l'avant et d'avoir tous ces projets malgré ces foutus pieds si peu obéissant! Plaint toi autant que tu veux, nous sommes là pour ça!
Salutàtous

Message non lu par Salutàtous »

Dur Dur, ...
Mais cette maudite SEP ne représente qu'une partie de notre vie et se plaindre d'elle est tout à fait normale :D
Garde le sourire le plus possible, perso j'ai trouver que ça pour ne pas laisser la SEP diriger ma vie :D :D :D et n'hésite pas à te plaindre ça fais du bien et s'est tout à fait légitime.
karima

Message non lu par karima »

coucou virgin petite baisse de régimes???t as le droit comme nous tous d ailleurs .ça fait du bien de vider son sac de temps en temps!!!!moi je te trouve tres courageuse on peut pas etre super woman a plein temps non plus je te fais de gros bisous ainsi qu a lilia
Répondre

Retourner vers « Coups de bluzzzzzzz »