je n'y comprends plus rien

Ca va mal, besoin de s'en prendre à quelqu'un ou quelque chose, le moral dans les chaussettes, venez en parler, vous n'êtes plus seuls...
lakalie

je n'y comprends plus rien

Message non lu par lakalie »

voila, donc aujourd'hui j'avais rdv avec un autre neuro, et pour lui mes symptomes sont viraux, je n'y comprends plus rien, pour les taches dans la tête pour lui, ça peut arriver, la fatigue due au virus, les douleurs aussi mais m'a pas dit a quel virus il pensait, je suis ressortie avec un traitement pour les migraines, le conseil d'aller voir un ophtalmo, il a vu juste que je penchais à gauche quand je fermais les yeux, voila,il ne m'a même pas dit de revenir :( :(
lakalie

Message non lu par lakalie »

j'ai oublié de vous dire que mes fourmis ne l'inquiétent pas non plus, ni mes doigts qui se paralysent et aucune question sur mes antécédents
Virgin

Message non lu par Virgin »

:? :shock: :? :shock:
lakalie

Message non lu par lakalie »

:D :D :D tu en penses quoi?
Isis

Message non lu par Isis »

Je crois si j'ai bien lu, que tu dois refaire une irm dans 3 mois
il faut être patiente le diagnostique est quelque fois long, et les neuros en seront plus après ta deuxième irm si ça évolue où pas

bon courage en attendant

b2
lakalie

Message non lu par lakalie »

merci isis bonaniv
Virgin

Message non lu par Virgin »

C'est vrai que c'est "bien" d'attendre une 2eme IRM bon déjà pour accepter (ou nier comme moi :oops: :lol: )
tu as pas de bol tt de meme avec les neuro pour le moment :shock:
wolverine69

Message non lu par wolverine69 »

Même réponse que Virgin.
Ne désespère pas, 3 mois ce n'est pas si long pour enfin savoir!
Bises.
lakalie

Message non lu par lakalie »

merci vous tous, je sais que 3 mois ce n'est pas long, mais j'ai envie de reprendre mon boulot, j'en ai mare de rester a la maison, mon arrêt fini demain, lundi je rattaque ma formation, et vu dans l'état de fatigue et de douleurs ou je suis je sens que ça ne vas pas être triste. mais j'y tiens énormément, ça fait 15 mois que je bosse comme une malade dessus et il me reste 3 mois
bises a vous tous
Lelette

Message non lu par Lelette »

Courage Lakalie, tu vas les finir ces 3 mois !
lakalie

Message non lu par lakalie »

merci vous tous, aujourd'hui, j'ai repris ma formation, dur dur, ce soir je suis hs, en plus de 8h de cours, j'ai 80 kms de voiture, bonjours les douleurs ce soir :cry: :cry: j'espère que je vais pouvoir tenir la semaine
Lelette

Message non lu par Lelette »

:? Pas moyen d'avoir des allègements de cours, ou que quelqu'un puisse te co-voiturer ?
lakalie

Message non lu par lakalie »

non, j'habite en pleine campagne :lol: :lol: et même sur ma route personne, mais bon c'est qu'une fois par mois :( :(
Isis

Message non lu par Isis »

bon courage pour ta formation
si c'est une fois par mois tant mieux comme ça moins de fatigue

c'est une formation en quoi ? tu la peux etre dit déjà ? :oops:

b2
lakalie

Message non lu par lakalie »

d'aide médico psychologique :lol: :lol:
wolverine69

Message non lu par wolverine69 »

Bah si jamais tu rates la théorie, t'auras toujours la pratique sur le fofo!!!

vivemoi
lakalie

Message non lu par lakalie »

mdr3 mdr3 mdr3 je vais commencer par moi avant de donner des conseils
Isis

Message non lu par Isis »

C'est un métier très intéressant, j'ai travaillé avec des aides médicaux psychologiques quand je travaillais en pédo psy

b2
lakalie

Message non lu par lakalie »

:cry: :cry: pas le moral aujourd'hui, je n'ai pas pu finir ma semaine de formation, mes jambes me font trop mal, et je suis épuisée...... je me demande bien ce que j'ai........je suis en arrêt depuis septembre quand même! je me sens nul.....seule.....
Isis

Message non lu par Isis »

oui c'est difficile quand on n'a pas de diagnostique

courage et peut être que ta formation tu auras la possibilité de la faire plus tard quand tu iras mieux

b2
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

mais non tu as pas a te sentir nul aller courage demain sera un autre jour et tu verras que le moral ira mieux je te fais de gros bisous b4 b4
Lelette

Message non lu par Lelette »

D'accord avec les filles. Le plus important pour toi en ce moment c'est... toi ! Repose-toi, prends soin de toi, le reste viendra plus tard.
b4
lakalie

Message non lu par lakalie »

/fleur /fleur merci a vous
lakalie

Message non lu par lakalie »

voila aujourd'hui j'ai été voir un autre neuro a clermont, après une brève auscultation ça a été
alors résultat: "madame, c'est peut être bien une poussée de sclérose en plaque que vous avez fait, mais on va attendre les résultats du 2eme irm en janvier pour voir ou en sont vos plaques, je ne vais pas vous faire subir des examens si jamais vous ne refaites qu'une poussée dans 20ans, il faut attendre de voir comment ça évolue"
alors je lui dit: "et je fais quoi moi en attendant vu que je ne peux pas reprendre mon boulot?"
lui: "ben vous vous reposez"
voila, 66euros :lol: :lol: :lol: :lol:
mimoun

Message non lu par mimoun »

lol tu as de la chance j ai eu presque la meme version pour 100 euros .))


faut helas se dire quelque chose les versions d un neuro a un autre sont jamais les memes et le seront sans doute jamais .
so

Message non lu par so »

Bonsoir je me disais, au vue de ta situation géographique, pourquoi ne vas tu pas à l'hopital neuro de lyon, là bas un des meilleurs en france au sujet de la sep: CONFAVREUX Christian (par contre accroche toi pour le rdv, il peut toutefois avoir un désistement)

Groupement Hospitalier Est
Hôpital Neurologique et Neurochirurgical
Pierre WERTHEIMER
59, Boulevard Pinel
69394 Lyon cedex 03

bon courage

So
lakalie

Message non lu par lakalie »

merci /fleur
sepadac

Message non lu par sepadac »

lakalie a écrit :voila aujourd'hui j'ai été voir un autre neuro a clermont, après une brève auscultation ça a été
alors résultat: "madame, c'est peut être bien une poussée de sclérose en plaque que vous avez fait, mais on va attendre les résultats du 2eme irm en janvier pour voir ou en sont vos plaques, je ne vais pas vous faire subir des examens si jamais vous ne refaites qu'une poussée dans 20ans, il faut attendre de voir comment ça évolue"
alors je lui dit: "et je fais quoi moi en attendant vu que je ne peux pas reprendre mon boulot?"
lui: "ben vous vous reposez"
voila, 66euros :lol: :lol: :lol: :lol:
c'était qui comme neuro ?? j'habite pas loin de clermont ... c'était au CHU ?? allez courage à toi !!!! :wink:
Répondre

Retourner vers « Coups de bluzzzzzzz »