re moi et le traitement cher

Rebif, boolus, etc... vous continuez le traitement mais c'est très dur. Que ressentez-vous ?

VOUS NE TROUVEZ PAS VOTRE TRAITEMENT ICI ?
--> Demandez nous de créer un nouveau forum dédié à votre traitement par message privé à Defcom, Bashogun ou Freddes.
Règles du forum
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.

Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet ;)

Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.

Merci de votre compréhension
surnomelo

re moi et le traitement cher

Message non lu par surnomelo »

Je vous ai demende ca car je suis tres mal rembourser et depuis le debut de l'année (scolairement parlant) j'ai du avoir plus de 300€ (tout confondu)a mes frais car le 100% etait que si le neuro etait conventionné le secteur 1 et c'est vrai que dea au niveau des neuro j'y laisse a peu pres 20€ par consulte alors un traitement ca m'inquiete ? :roll: houps
Merci de m'avoir repondu (j'avais oublie les bonnes maniere) b2 sinon le neuro m'a dit pour parler des medicaments en septembre donc pour l'instant je fini tranquillement ma crises et j'ai deja eu mon traitement flash voila

Bisous a tous elo merci1 b4
Christelle_68

Message non lu par Christelle_68 »

Mais pour les médicaments, tu dois être prise en charge à 100%, logiquement, tu vas à la pharmacie, et tu repars avec ton traitement sans avoir rien à payer, du moment que tu donnes bien ta carte vitale, bien sur!!! :D
Franchement, c'est bien la première fois que j'entends qu'on n'est pas totalement remboursés pour le neuro (moi je ne paye rien quand je vais le voir), et j'ai jamais entendu personne dire que les médocs ne sont pas intégralement pris en charge :shock:
Invité

Message non lu par Invité »

Alors là, c'est inconcevable !!!!!!!!! :o

On n'a rien à payer de notre poche normalement et heureusement sinon je serais ruinée lol ! :wink:
Invité

Message non lu par Invité »

Alors là, c'est inconcevable !!!!!!!!! :o

On n'a rien à payer de notre poche normalement et heureusement sinon je serais ruinée lol ! :wink:
Christelle_68

Message non lu par Christelle_68 »

Je serais moi aussi plus que ruinée, même pas assez de rentrée d'argent juste pour payer le traitement !!! :?
Pour ma première ordonnance, j'ai eu peur, une des pharmaciennes m'a dit que ct pris à 70 %, et moi, je bossais à temps partiel, je n'aurais jamais eu de quoi payer, finalement son collègue lui a dit que c'est une ALD donc rien à payer, ouffffffffff


PS : Olivia, tu radotes :P
Invité

Message non lu par Invité »

Je ne radote pas, c'est juste que ce forum rame chez moi ! :P
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut les filles,

Pour les médocs elles ont raison, il n'y a pas de surcout, tout est prix en charge par le 100% de la sécu.

Par contre c'est vrai aussi certains toubib pratiquent des dépassements d'honoraires et là c'est de ta poche.

Mon homéo en fait et j'y suis de ma poche de 10€ par consultation.

Bizzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Christelle_68

Message non lu par Christelle_68 »

Vous n'avez pas de complémentaire ??? :shock:
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Bonjour tout le monde,

Si si, j'ai une complémentaire qui me coute très cher en plus mais malheureusement elle ne prends plus les dep. d'honor. depuis que la sécu a baissé ses remboursements et bien elle fait pareil...

Bizzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Répondre

Retourner vers « Les traitements médicaux et les effets secondaires »