Départ Jeudi

Pour parler de tout et de rien !
sylvie

Départ Jeudi

Message non lu par sylvie »

Je viens vous dire au revoir pour une semaine, je repars un tit peu à la mer avec juste Ludivine mais coté atlantique cette fois, je sais que la mer ne sera pas si chaude que la méditerranée mais il faut que je puisse nager pour mes pitites jambes encore /lamer . en faisant très attention aux oreilles(pas d'eau à l'intérieur) déjà à demi sourde à cause de la sep alors ça suffit. tronul
cette fois je laisse le mari seul à la maison, mais je ne lui donne pas les coordonnés du forum car vous allez me le débaucher :wink: comme vous avez tenté de le faire pour Virginie riree
nous partons en train donc pas de problème et surtout pas de fatigue.
je vous dis à très bientôt et surtout portez vous tous très bien.
BIG BISOUS
PS:biz supplémentaire à ma Valentine :wink: (solidarité départementale oblige b3 )
Christelle_68

Message non lu par Christelle_68 »

Bonnes vacances meteeo sol2 b3 b4
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Bonne vacances ma Sylvie, et un petit rappel, on n'a pas débauché ta grande fille mdr2

Profite bien et passe le bonjour à mon océan atlantique, profites-en pour moi stp il me manque déjà /lamer

Et envoie nous aussi un peu de sol2

Bizzzzzzzzzzzzzzz

vroum meteeo sol2 sol2 sol2
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
val95

Message non lu par val95 »

salut ma belle prifite bien de cet petite semaine et dit bonjour a locean pour moi soit prudente bisous ala semaine prochaine reviens nous en formepleins de bisoussssssss
Répondre

Retourner vers « Forum libre... »