Ergothérapeute

orthophonie, kiné, ergothérapie...
Règles du forum
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.

Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet ;)

Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.

Merci de votre compréhension
Juliend423
Confirmé(e)
Messages : 144
Enregistré le : 20 juil. 2020, 17:37
Ville de résidence : Riorges
Prénom : Julien
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/. ... ...........
Contact :

Ergothérapeute

Message non lu par Juliend423 »

Bonjour j'aimerais savoir se que vous pensez de ergothérapeute corset pour posture
Je dois aller centre réadaptation rééducation locomoteurs dos ergothérapeute hôpital de jour que pensez vous ?
Je suis hospitalisée actuellement douleur et dépression
Je vais reprendre travail mis temps terapheutique ?
Actuellement sous morphine skenan et actiskenan
Le vessie stable j'attends MDPH et pch aménagement logement de salle de bain et retour de ahh
mariel13
Passionné(e)
Messages : 1704
Enregistré le : 03 févr. 2015, 06:14
Contact :

Re: Ergothérapeute

Message non lu par mariel13 »

Bonjour

De mon côté aussi j’ai voulu prendre rendez-vous vous …sauf que la liste d’attente est juste énorme alors ayant échangé avec lui il m’a orienté vers la sophrologie, les massages .,.,
Donc …
Il faut que je nage déjà…. La marche ….en ce moment c’est compliqué mais je m’accroche.

Bon courage
Bises
Marie-LL





RR premiers signes en 1998 avec une névrite carabinée et Sep annoncée en 2004 sous Tysabri après aubagio (2ans), rien (7ans), Copaxone (7ans)
Répondre

Retourner vers « Prise en charge paramédicale »