Où êtes-vous ?

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
mariel13
Passionné(e)
Messages : 1708
Enregistré le : 03 févr. 2015, 06:14
Contact :

Re: Où êtes-vous ?

Message non lu par mariel13 »

Coucou Mag, Linette et toutes tous !

Oui Linette pas de nouvelles bonnes nouvelles ou bien ça traîne ? En espérant que ce soit parti aussi vite que ça….
En attendant prenez soin de vous et de mon côté,
Aujourd’hui c’est Tysabri donc à la vôtre 🍻 :mrgreen:

Ici c’est enfin l’hiver, je préfère Pâques au balcon donc j’ai commandé de la neige pour Noël 🎅

J’avoue je sirote mon thé vert ….
Courage à toutes tous !
Bises
Marie-LL





RR premiers signes en 1998 avec une névrite carabinée et Sep annoncée en 2004 sous Tysabri après aubagio (2ans), rien (7ans), Copaxone (7ans)
Linette2021
Fidèle
Messages : 1097
Enregistré le : 30 sept. 2021, 20:29
Ville de résidence : Paris
Prénom : Linette
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/. ... ...........
Contact :

Re: Où êtes-vous ?

Message non lu par Linette2021 »

Coucou Maglight et Mariel -

J'espère que vous allez bien - désolée de ma réponse un peu tardive, le mercredi est une journée pleine très pleine pour moi. Alors comment va mon oeil: Si on regarde la moitié vide du verre je n'ai pas tout récupéré et c'est définitif - Si on regarde la moitié pleine du verre je suis à 8/10 après mon 0/10 suite à la névrite optique. Donc je suis plutôt contente en espérant que cela ne se reproduise pas.

Voici voilou
J'espère que tout se passe au mieux pour vous deux
A bientôt
Avatar du membre
maglight
VIP
Messages : 3501
Enregistré le : 05 juil. 2018, 11:12
Contact :

Re: Où êtes-vous ?

Message non lu par maglight »

Helolinette, coucou marie2ailes et tous
Linette2021 a écrit : 24 nov. 2022, 13:43 Si on regarde la moitié pleine du verre je suis à 8/10 après mon 0/10 suite à la névrite optique. Donc je suis plutôt contente en espérant que cela ne se reproduise pas.
oubli le verre a moitié vide! Comme tu dis, partir de 0 pour remonter a 8, c'est quand même une sacrée réussite !
Je me rappelle cette leeeeeennnnnnnte remontée ! mazette, quel mauvais moment, à vivre. C'est après, qu'on voit que le temps est un allié. Chaque jour passé, nous éloigne du pire.
Tout l'inverse de la vieillesse :mrgreen:
Avatar du membre
PatrickS
VIP
Messages : 4346
Enregistré le : 10 mai 2010, 15:38
Contact :

Re: Où êtes-vous ?

Message non lu par PatrickS »

Bonjour,
maglight a écrit : 24 nov. 2022, 21:19 Chaque jour passé, nous éloigne du pire.
Tout l'inverse de la vieillesse :mrgreen:
Ce n'est pas que je me sente visé, mais un peu de respect envers tes aînés serait le bienvenue, la jeunette. :twisted:

Patrick
Un jour à la fois
SEP primaire progressive depuis 2002
Aucun traitement
Régime Seignalet depuis mars 2OO9
Avatar du membre
maglight
VIP
Messages : 3501
Enregistré le : 05 juil. 2018, 11:12
Contact :

Re: Où êtes-vous ?

Message non lu par maglight »

Salut PatrickS
PatrickS a écrit : 25 nov. 2022, 10:44 Ce n'est pas que je me sente visé, mais un peu de respect envers tes aînés serait le bienvenue, la jeunette. :twisted:

Patrick
Une chose est sure, a fréquenter des plus âgés... c'est qu'on passe toujours pour une jeunette, peut importe l'âge qu'on a ! mdr
Bonne chasse aux oeufs et mon bonjour a tes poules !
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »