Adélaïde ma coloc’

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
mariel13
Passionné(e)
Messages : 1704
Enregistré le : 03 févr. 2015, 06:14
Contact :

Adélaïde ma coloc’

Message non lu par mariel13 »

Bonjour à toutes tous !

Il fait gris ce qui a le don de me rendre triste …
Enfin j’ai gagné une balade dans Marseille avec une amie pour lui faire visiter le building canebière …
CB1B0F3D-16E7-40EF-A805-6BEFB512E178.jpeg
Que j’ai visité fortuitement, et Elle ne connaît pas …. Alors qu’elle connaît pleins d’endroits sur/à Paris entre autres pffffff

Aujourd’hui, non je n’ai rencontré (allusion à la chanson de D Dufresnes) personne enfin si, je suis allée chez le kiné et ensuite j’ai gâté mes proches tout simplement leur préparer à déjeuner …

en sortant du kiné j’ai encouragé une dame qui avait du mal sur le vélo avec dossier…
alors de façon bienveillante je l’ai encouragé avec l’aval du kiné… elle était rayonnante enfin très souriante !
Une beauté de 78 ans …
ok j’avoue j’admire facilement …
même les BO en toc de ma voisine … marrant
quand je l’ai complimenté, elle avait l’air de s’excuser sur le fait qu’elle soit en toc ses BO cokin
Alors que je n’avait pas mon diadème sur la tête mdr
j’avoue en toute modestie elle m’a confondue avec la reine de Sabbah considérant mon port de tête altièr mdr

Effectivement siroter mon thé à cette heure là n’est pas conseillé…
J’avais commencé à parler de ma coloc’ mais pour l’instant elle est un peu cadrée.. que j’espère …


Merci Def’, Nostro, Freddes, BaSho pour votre implication :merci

Enfin la vie est une dure lutte pour tout le monde alors courage courage à tous et toutes !
Bises
Marie-LL





RR premiers signes en 1998 avec une névrite carabinée et Sep annoncée en 2004 sous Tysabri après aubagio (2ans), rien (7ans), Copaxone (7ans)
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »