Rions le 030707

Un bon coup pour le moral !!!
Merci à mon Christounet de t'en occuper si bien...
christounet

Rions le 030707

Message non lu par christounet »

Savez-vous pourquoi les Belges enlèvent leurs lunettes lors d'un contrôle d' alcoolémie ? Parce que ça fait toujours deux verres de moins.

Achetez des capotes Belges, les seules, les uniques, les plus pratiques, celles qui s'enfilent par les deux bouts !

Dans un avion, un passager Belge fume . L'hôtesse lui, fait remarquer aimablement : - Monsieur , c'est la zone non fumeur, veuillez éteindre votre cigarette , s'il vous plait. Le passager éteint sa cigarette. Une demi- heure après, il appelle l'hôtesse : - Dites, mademoiselle, sommes-nous sortis de la zone non fumeur, une fois ?

C'est deux Belges qui discutent. L'un des deux va se marier et il est bien embêté : - Je ne suis pas sûr que ma femme soit encore vierge. Tu n'aurais pas un truc pour que je le sache ? - Oh si ! J'ai un super truc. Tu vas voir c'est simple . Tu as besoin de peinture rouge , de peinture bleue et d'une pelle. Tu vas te peindre une couille en bleu , une couille en rouge, et si lors de ta nuit de noces ta femme te dit : "Ah ah ah ! ! ! C'est la paire de couilles la plus drôle que j'ai jamais vu" alors tu l'assommes avec la pelle.

Combien faut-il de Belges pour faire un gâteau au chocolat ? 16, un pour faire la pâte et 15 pour éplucher les smarties.

Combien faut-il de Belges pour visser une ampoule ? Il en faut 3 : un pour tenir l'ampoule et deux pour tourner l' escabeau.

Pourquoi les Belges agitent-ils leur main par la vitre de leur voiture en conduisant ? Pour amuser la galerie.

Comment appelle-t-on un Belge avec un QI de 100 ? Un village.

Comment font les Belges pour avoir des enfants ? Ils font un trou dans leur préservatif !

Comment rendre un Belge fou ? Il faut le mettre dans une pièce ronde et lui dire qu'il y a une frite dans un coin !
Répondre

Retourner vers « Histoires drôles !!! »