Cherche signature pour une pétition

Pour parler de tout et de rien !
Avatar du membre
La sep cest cool
Passionné(e)
Messages : 1250
Enregistré le : 25 mars 2018, 17:53
Contact :

Re: Cherche signature pour une pétition

Message non lu par La sep cest cool »

Lune a écrit : 28 août 2022, 20:04
La sep cest cool a écrit : 27 août 2022, 12:29 et pourquoi pas dans les années a venir chacun verrai ce que l'autre fait chez lui et ont pourrait commenter les actions de chacun via un tchat.
moi si quelqu'un me verrai il me dirai tu passe trop temps sur le canapé a faire des recherches :roll:
Coucou cestcool,

Alors tout le monde verrait mon pantalon maison plein des trous de mon E.T poussin. Elle adore faire ses griffes !
Caméras aussi aux W.C et salle-de-bains :lol:
La maison est un refuge où on peut être moche, mal habillé, mal peigné et en petite culotte. La liberté quoi cokin

A bientôt cestcool cou2
il faisait comment les hommes préhistorique, ils n'étaient pas maquillés, et pas habillé surtout. je rigole ... bon je vais abandonner mon idée lol je pense je vais regarder secret story. normalement ça va être diffusé en 2023.
SEP récurrente rémittente depuis 2017
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Re: Cherche signature pour une pétition

Message non lu par Defcom »

Bonsoir
Juridiquement parlant,c'est mort,on est carrément dans l'atteinte a la vie privée,avec cette proposition,tu te retrouve avec la CNIL,le conseil constitutionnel et le conseil d'état sur le dos et forcement,ça va être retoqué . A moins d'être dans un état totalitaire ...
Il suffit de voir le bordel rien que pour installer une caméra en extérieur en ville ou chez soi alors en intérieur ...
Enfin,je vais reprendre les propos de mariel 13
Trouves tu que depuis que les caméras ont envahis nos eSpaces urbains constatons nous un baisse de ces incivilités et crimes ?
Perso,si ça fonctionnait bien au début,au jour d'aujourd'hui,la plupart s'en batte les c******* .
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
Répondre

Retourner vers « Forum libre... »