Rions le 230607

Un bon coup pour le moral !!!
Merci à mon Christounet de t'en occuper si bien...
Répondre
christounet

Rions le 230607

Message par christounet »

Un touriste belge est en Provence au mois de mai. Il demande à un paysan s'il peut cueillir quelques cerises. Le paysan est d' accord mais remarque que le touriste prend les cerises sans la queue. Il lui dit: Mais cueillez-les donc avec la queue! Le touriste belge lui répond: - Avec la queue ? Moi qui avais déjà du mal avec les mains !

Un touriste français à Waterloo trouve un squelette caché derrière des buissons. Il demande des informations à la direction , qui lui répond: - Oui, en effet, il y a un groupe de Belges qui est venu récemment jouer à cache-cache par ici.

Un touriste français à Bruxelles . Il demande s'il est bien dans la ville. - Oui, vous êtes à Bruxelles-xelles - - Pourquoi xelles ? - En vacances , j'ai demandé si j'étais bien à Tarascon et on m'a toujours dit: - Tu es à Tarascon-con !

Un belge qui mange des frites. Un gamin lui demande l' heure. Le Belge tourne le poignet et renverse son cornet. Le lendemain le gamin veut recommencer. Le Belge se dit: Cette fois, tu ne m' auras pas ! Il change de main son cornet, lui donne l'heure, puis lui fait un bras d'honneur et les frites se renversent !

Un Belge va faire un safari au Zaïre. Dans un fleuve, il voit un énorme crocodile qui avance vers la rive. Il s'écrie: "Je ne savais pas que Lacoste faisait aussi des bateaux" !

Un Belge fait un jeu de patience. Il met 6 mois à le terminer. Ses amis s'étonnent. Il répond: Mais sur la boîte, il y a bien écrit: " Jeu pour 3 à 5 ans" !

Un Belge met des pièces dans un distributeur de boissons pour avoir des bouteilles de Coca-Cola. Il y a une queue derrière lui et on lui demande s'il a bientôt terminé. Il répond: Tant que je gagne , je joue ! -- Coluche

Un type demande à un Belge s'il a déjà vu un imbécile avec une agrafe à chaque oreille. Le Belge dit que non. L'autre lui dit: Ouvre ton passeport et regarde ta photo. Il y a des agrafes sur tes oreilles ! Le Belge rigole et téléphone à un copain pour lui poser la même question. Le copain dit qu'il ne sait pas. Le Belge lui dit: Viens voir mon passeport !

Un Anglais , un Français et un Belge sont en voyage avec un curé et sa jeune bonne. Ils passent la nuit dans un hôtel. A 3 h, le Français va vers la chambre de la bonne, mais le parquet crisse devant la chambre du curé. Il crie: Miaou! et continue. Il raconte ensuite la chose à l'Anglais, qui y va. Le parquet crisse et il crie: Miaou! Il revient et en parle au Belge qui se lève et va vers la chambre. Lorsque le parquet crisse, il crie: "C'est encore moi, le chat!"

Pourquoi les autoroutes belges sont-elles éclairées mais pas en France ? - Parce que les Français se prennent pour des lumières !
Répondre

Retourner vers « Histoires drôles !!! »