Tableaux...

Pour tout se dire du moment que la sep n'y a pas sa place...
V29AP
Habitué(e)
Messages : 17
Enregistré le : 09 mai 2021, 09:53
Ville de résidence : Villeneuve les cerfs
Prénom : Virginie
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/. ... ...........
Contact :

Tableaux...

Message non lu par V29AP »

Salut à tous et toutes ! Ici la mala die n'avait pas encore fait ses méfaits dans mon organisme zlors voilà portraitiste, figuratif, abstrait, encre de chine, pastels sec, gras, mi,es de plomb, sanguine, fusain, peinture à l'huile, aquerelle. Bon un ou deux tableaux...
Il faut que je les retrouve, je le ferais demain... A+ et bonne soirée !
V29AP
Habitué(e)
Messages : 17
Enregistré le : 09 mai 2021, 09:53
Ville de résidence : Villeneuve les cerfs
Prénom : Virginie
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/. ... ...........
Contact :

Re: Tableaux...

Message non lu par V29AP »

Bonjour à tous ! Vous allez bien ? Je n'arrive pas à déposer d'image parce que je ne les dépose pas sur des sites lambdas mes tableaux, je ne veux pas qu'ils soient volés par des pirates, on fait comment ? Le dépôt d'image n'a pas l'air de fonctionner non plus... Merci !
mariel13
Passionné(e)
Messages : 1739
Enregistré le : 03 févr. 2015, 06:14
Ville de résidence : Tournage plus belle la vie
Prénom : Marie Laure
Ma présentation : Sympa mais dotée d’un humour noir …
Contact :

Re: Tableaux...

Message non lu par mariel13 »

Bonjour Vap’ et tous !

Prends les en photo avec ton téléphone et après modifie l’image afin qu’elle puisse avoir les dimensions requises pour nous les faire admirer …. Est-ce clair ?

J’ai hâte d’admirer tes œuvres 🙃
Bises
Marie-LL





RR premiers signes en 1998 avec une névrite carabinée et Sep annoncée en 2004 sous Tysabri après aubagio (2ans), rien (7ans), Copaxone (7ans)
Avatar du membre
maglight
VIP
Messages : 3528
Enregistré le : 05 juil. 2018, 11:12
Contact :

Re: Tableaux...

Message non lu par maglight »

Salut tout le monde,
j'espère que vous allez au mieux !
V29AP a écrit : 25 mai 2022, 08:41 Bonjour à tous ! Vous allez bien ? Je n'arrive pas à déposer d'image parce que je ne les dépose pas sur des sites lambdas mes tableaux, je ne veux pas qu'ils soient volés par des pirates, on fait comment ? Le dépôt d'image n'a pas l'air de fonctionner non plus... Merci !
Hello l'artiste,
Ce que tu peux faire, c'est déjà déposer tes photos, dans la rubrique privée du forum " le journal" ce sera moins à vu.
Pour alléger le poids de tes photos, tu peux faire une capture d'écran. Après tu ouvres un post, tu cliques sur " insérer une image"
puis tu vas dans "tes fichiers" et tu cliques sur la capture d'écran que tu as fait !
A bientôt de voir tes tableaux !
Tchuss, maglight
Avatar du membre
Bashogun
Célébrité
Messages : 8444
Enregistré le : 14 juin 2016, 18:47
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=13044
Contact :

Re: Tableaux...

Message non lu par Bashogun »

Bonjour Virginie,
maglight a écrit : 25 mai 2022, 09:11Ce que tu peux faire, c'est déjà déposer tes photos, dans la rubrique privée du forum " le journal" ce sera moins à vu.
Je confirme ce que dit Mag' (salut Mag' !!) : la Rubrique Journal est privée et n'est donc visible que par les seuls membres dûment enregistrés du forum ; aucun moteur de recherche ne peut y mettre sa truffe et encore moins l'indexer.
Bien à toi.
_________________
Sep rémittente diagnostiquée en sept 2011, premiers symptômes en 2008, voire 2005
Sep secondaire progressive depuis 2016, diagnostiquée en février 2019
Traitement actuel : Rituximab

EDSS 6,5
Avatar du membre
Lune
Passionné(e)
Messages : 1900
Enregistré le : 14 avr. 2018, 20:07
Contact :

Re: Tableaux...

Message non lu par Lune »

Coucou V29AP,

Si tu veux mettre des photos, tu vas en bas de page, à "Pièces jointes - Ajouter des fichiers" que tu vas chercher dans ton P.C.
Pour tes tableaux, tu peux faire des traits sur tes photos d'oeuvres dans Paint ou autre chose :wink:

cou2
http://surlalune.e-monsite.com La connaissance permet de voyager dans l'espace et le temps. Plus on sait, plus on peut voyager loin.
Répondre

Retourner vers « Ici plus de maladie !!! »