Des nouvelles de nous tous ...

Pour parler de tout et de rien !
Linette2021
Fidèle
Messages : 1122
Enregistré le : 30 sept. 2021, 20:29
Ville de résidence : Paris
Prénom : Linette
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/. ... ...........
Contact :

Re: Des nouvelles de nous tous ...

Message non lu par Linette2021 »

mariel13 a écrit : 29 mars 2022, 09:35 Bonjour Linette et à tous !

Merci Linette, concernant mon pouce, j’en ai pour 1 mois 🥺 et interdiction de faire du vélo 🚴🏽‍♀️ 😭 tant pis j’ai des pieds 😔 et la re médiation cognitive c’est tranquille, c’est à 15 minutes de mon domicile alors qu’auparavant je descendais à la ville 🤪 et c’était Folklo 😒 maintenant je vais dans un « bon » quartier de Marseille 🤔

Aujourd’hui Kiné 🥳 concernant les elastiques oui j’en ai 😒 ils sont quasi neufs 🤓 vu que je préfère nager 😔

Et cool mon frère m’a envoyé l’ananas que mon cousin nous a ramené d’une ancienne colonie Française où soit disant Giscard convié par l’empereur avait dégusté de la chair humaine 🤫😱

Mais bon ça c’était avant 🤭
Qui trouvera le pays en question ? Facile non ?


Bon courage Linette et tous !
Coucou Marielou! Si tu préfères nager, incontestablement c'est nettement mieux que l'élastique... moi je suis une frileuse de chez frileuse à part l'été ou les piscines (très) chauffées je ne peux pas nager. mes enfants et mon mari font de la natation en compétition et vont plusieurs fois par semaine à la piscine... ils n'ont jamais réussi à me convaincre d'aller avec eux! l'hiver j'hiberne :)... l'été c'est une autre affaire... en même temps je suis née en juillet c'est ma saison.

Tu nous diras si la médiation cognitive te fait du bien ... ce que l'on te souhaite du fin fond :)

Plus grand chose pour ton doigts et tu reprendras vite le vélo ...

Bises à toi et à Marseille que j'aime (j'ai vécu une année à Aix en Provence)

belle journée
Linette
Répondre

Retourner vers « Forum libre... »