Rions lee 170607

Un bon coup pour le moral !!!
Merci à mon Christounet de t'en occuper si bien...
christounet

Rions lee 170607

Message non lu par christounet »

Un petit garçon juif va voir son papa et lui demande 5 F d'argent de poche. Le papa répond : - Quoi ?!! 5 F ?!!! mais ça va pas !! Tiens voilà 2 F et partage les avec ton frère !!!

qu'elle est la blague juive la plus courte? - Combien??? ou - Dieu soit loué !

A quoi reconnaît-on une mère juive abusive ?? La nuit, si tu te lèves pour aller pisser, quand tu reviens te coucher, ton lit il est déjà fait !

Pour quand est prévu "le retour du Jedi ?" - Entre mercredaille et vendredaille...

Qu'est-ce que c'est des traces de griffes sur un comptoir ? - Un Juif qui a pris sa monnaie

Quelle est la différence entre un commerçant juif et un commerçant arabe ? - L'arabe vend au détail et le juif en gros.

Un juif, vers huit heures du soir, ferme le rideau de sa boutique au Sentier donc, quand un type arrive en courant : "Ah zut, vous fermez !!" Alors le juif, en relevant le rideau : "Mais non, j'ouvre !!"

Un vieux Juif meurt et rencontre Dieu en arrivant au paradis. Il fait le bilan de sa vie: - La pire chose qui me soit arrivée, c'est quand mon fils s'est converti au catholicisme..., dit-il. - Moi aussi, lui répond Dieu. - Et qu'est-ce que vous avez fait? demande le Juif. - Un nouveau testament...

Comment on dit 5000 F en hébreu ? - On dit 'Donne' !

Pour économiser l'argent du permis de conduire, Abraham apprend à conduire à sa femme Sarah. Dans une descente, les freins lâchent: - Mon Dieu, Abraham! Que dois-je faire !? - Garde ton sang froid, et essaye de défoncer quelque chose qui soit bon marché...
Répondre

Retourner vers « Histoires drôles !!! »