Lombalgie qui passe pas :(

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
Linette2021
Fidèle
Messages : 1131
Enregistré le : 30 sept. 2021, 20:29
Ville de résidence : Paris
Prénom : Linette
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/. ... ...........
Contact :

Re: Lombalgie qui passe pas :(

Message non lu par Linette2021 »

Hello Arwenn,

J'espère que tu commences à aller mieux! rien d'étonnant, avec les soucis de marche que tu as eus ça peut dérégler le reste... Mais progressivement ça va rentrer dans l'ordre un peu de patience. Ton Kiné va t'aider pour ça... mais pourquoi pas un petit saut chez un ostéo (recommandé) car si c'est le changement de position qui te fait mal, il y a peut être qq chose de coincé qu'il faut débloquer.

Bon courage! ça va passer.
Avatar du membre
arwenn
Passionné(e)
Messages : 1837
Enregistré le : 27 nov. 2019, 20:37
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/. ... ...........
Contact :

Re: Lombalgie qui passe pas :(

Message non lu par arwenn »

Coucou
Le généraliste hier soir m’a donné du Prednisolone pendant 5 jours + ketoprofene en gel + dafalgan au besoin.
Il m’a dit que les myorelaxants puissants étaient désormais interdits et que les autres n’étaient guère efficaces.
On va voir ce que ça donne dans quelques temps.
Oui je vais prendre rdv pour ostheo mais il est en congés cette semaine, du coup je ne l’ai pas vu au kine hier ;)

Bises, bonne journée
Rebif de 2004 à 2019
Copaxone de déc. 2019 à janv. 2022
Kesimpta depuis janvier 2022
La SP semble m’être confirmée (mai 2023)
Avatar du membre
Dydouche
Passionné(e)
Messages : 1217
Enregistré le : 27 sept. 2021, 22:37
Contact :

Re: Lombalgie qui passe pas :(

Message non lu par Dydouche »

arwenn a écrit : 02 févr. 2022, 07:28 Coucou
Le généraliste hier soir m’a donné du Prednisolone pendant 5 jours + ketoprofene en gel + dafalgan au besoin.
Il m’a dit que les myorelaxants puissants étaient désormais interdits et que les autres n’étaient guère efficaces.
On va voir ce que ça donne dans quelques temps.
Oui je vais prendre rdv pour ostheo mais il est en congés cette semaine, du coup je ne l’ai pas vu au kine hier ;)

Bises, bonne journée
Coucou, tu n'arrêtes pas 😥
Bon courage à toi.
Ocrevus
Avatar du membre
arwenn
Passionné(e)
Messages : 1837
Enregistré le : 27 nov. 2019, 20:37
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/. ... ...........
Contact :

Re: Lombalgie qui passe pas :(

Message non lu par arwenn »

Oui c’est pénible quand ça dure comme ça… :(

La prednisolone m’aide beaucoup ces 2 derniers jours. Ma douleur aux lombaires est beaucoup atténuée et ça me permet de marcher un peu.
Le soir je sens que mes jambes ont travaillées de partout, ça me donne un sentiment positif !

Bon je marche doucement et sur de petites distances, mais je peux faire 30m pour aller dans l’atelier (j’ai repris le présentiel au travail 3 jours par semaine) et revenir sans que ça soit insurmontable. Je boite un peu mais ça se voit pas énormément si je vais doucement et surtout, je me bouge et ça va m’aider à re bouger tous les muscles de mes jambes tout au long de la journée.
Un peu de petits trajets, du repos assise, et etc…

Je n’ai une ordonnance que pour 5 jours, mais j’ai assez de comprimés pour pousser à 10, donc je réfléchis à le faire pendant 10 jours…
Rebif de 2004 à 2019
Copaxone de déc. 2019 à janv. 2022
Kesimpta depuis janvier 2022
La SP semble m’être confirmée (mai 2023)
Avatar du membre
Dydouche
Passionné(e)
Messages : 1217
Enregistré le : 27 sept. 2021, 22:37
Contact :

Re: Lombalgie qui passe pas :(

Message non lu par Dydouche »

arwenn a écrit : 04 févr. 2022, 17:30 Oui c’est pénible quand ça dure comme ça… :(

La prednisolone m’aide beaucoup ces 2 derniers jours. Ma douleur aux lombaires est beaucoup atténuée et ça me permet de marcher un peu.
Le soir je sens que mes jambes ont travaillées de partout, ça me donne un sentiment positif !

Bon je marche doucement et sur de petites distances, mais je peux faire 30m pour aller dans l’atelier (j’ai repris le présentiel au travail 3 jours par semaine) et revenir sans que ça soit insurmontable. Je boite un peu mais ça se voit pas énormément si je vais doucement et surtout, je me bouge et ça va m’aider à re bouger tous les muscles de mes jambes tout au long de la journée.
Un peu de petits trajets, du repos assise, et etc…

Je n’ai une ordonnance que pour 5 jours, mais j’ai assez de comprimés pour pousser à 10, donc je réfléchis à le faire pendant 10 jours…
(On réfléchis à tout ! 🤨 C'est épuisant. Avec la sclérose en plaques, je me sens comme programmée. A chaque fois, je réfléchis. )

MAIS Nous trouvons souvent nos solutions ! 😊
Bon courage à tous !
Ocrevus
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »