3ème dose et malaise

Ca va mal, besoin de s'en prendre à quelqu'un ou quelque chose, le moral dans les chaussettes, venez en parler, vous n'êtes plus seuls...
Avatar du membre
Dydouche
Passionné(e)
Messages : 1217
Enregistré le : 27 sept. 2021, 22:37
Contact :

Re: 3ème dose et malaise

Message non lu par Dydouche »

Bonjour,
Je vais rencontrer la neuro ce soir !!! Presque un an d'attente mdr

Je vais y aller avec le passe sanitaire. (sa secrétaire m'a rappelée hier. Le rendez-vous est maintenu 🥳🥳
10 mois d'attente !!! Le passe sanitaire est obligatoire pour entrer dans le cabinet médical. )

Elle va répondre à mes questions peut-être 🙂

Bonne journée !
Ocrevus
khadija

Re: 3ème dose et malaise

Message non lu par khadija »

Bjr dydouche !

10 mois d'attente, c pas rien..
Bon courage pour ton rdv. J'croiz les doigts pour toi pour kil correspond à tes attentes. Tu nous diras.
Bonne journée à toi.
Avatar du membre
Dydouche
Passionné(e)
Messages : 1217
Enregistré le : 27 sept. 2021, 22:37
Contact :

Re: 3ème dose et malaise

Message non lu par Dydouche »

Coucou,
Oui ça correspond exactement à mes attentes. Parfait ! J'espère que ça va rester comme ça. :wink: J'ai rien à dire ☺️ Quand c'est bien c'est bien. Je ne râle pas toujours 😉
A+
Ocrevus
khadija

Re: 3ème dose et malaise

Message non lu par khadija »

@ dydouche : Si ça correspond exactement à tes attentes, alors wi, c parfait.
khadija

Re: 3ème dose et malaise

Message non lu par khadija »

Bsr !

J'viens de revoir ce post. Veuillez m'excuser, g crée un même sujet. Je demande aux personnes concernées de venir mettre ici, à la suite mon message. Merci.
DaisyRata
Habitué(e)
Messages : 52
Enregistré le : 19 juil. 2021, 01:51
Ville de résidence : Paris
Prénom : Linda
Ma présentation : Juste moi.
Contact :

Re: 3ème dose et malaise

Message non lu par DaisyRata »

Marie91 a écrit : 30 déc. 2021, 17:32 Si j en avais pas eu besoin pour mes rdv à l hôpital et tout le suivi médical, je crois que j aurai fait comme toi parce que toute façon c est pas pour les sorties resto ou autres puisque je ne sors quasiment plus !!
Mais bon trop tard !!!
En Guadeloupe j'ai pu faire mes IRM sans test ou schéma vaccinal. Entrée libre. Mais pour toute consultation en Hôpital on demande un test j'ai refusé. Là pour mon traitement OCREVUS en mars pareil... J'attends le courrier qui indique que je ne peux être soignée car test PCR non fait. Une poursuite pour obstruction à l'accès aux soins et discrimination s'en suivra...
J'ai plus le temps pour ces conneries. Sans masque au boulot depuis 3 semaines, tout va bien.

Obliger des personnes ayant la SEP maladie auto immune à prendre cette merde qui fait débloquer le système immunitaire bravo.


Pour info si vous avez le covid des médecins (contacts sur twitter ou autre donnés) prescrivent ce qu'il faut pour se rétablir inutile d'aller à l'hôpital ou de prendre du doliprane sans effet, renseignez vous.
DaisyRata
Habitué(e)
Messages : 52
Enregistré le : 19 juil. 2021, 01:51
Ville de résidence : Paris
Prénom : Linda
Ma présentation : Juste moi.
Contact :

Re: 3ème dose et malaise

Message non lu par DaisyRata »

Image
Répondre

Retourner vers « Coups de bluzzzzzzz »