Envie de mourir, plus envie de me battre

Ca va mal, besoin de s'en prendre à quelqu'un ou quelque chose, le moral dans les chaussettes, venez en parler, vous n'êtes plus seuls...
Avatar du membre
lélé
Célébrité
Messages : 7608
Enregistré le : 17 sept. 2015, 07:08
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=16798
Contact :

Re: Envie de mourir, plus envie de me battre

Message non lu par lélé »

C'était une belle initiative de la commune.
A Balma nous n'avons rien de rien voir vraiment rien
L'électorat est très axé seniors
Il y a même chaque année la semaine bleue
Et toute la semaine c'est spectacles, cadeaux, animations, repas, massages etcetc
Il y a une navette sur la commune mais que senior
Les ccas ont un service comme tout CCAS avec des intervenants ménage courses etcetc et moins cher et c'est pour les personnes seniors et avant en handicap mais ils ont enlevé les handicapés
Il y a quelques mois je mets une annonce sur le Facebook de la commune pour proposer de donner 3 Cannes en bon état pour des personnes qui ont peu de moyens et qui pourraient en avoir besoin
Ben je me suis faite engueuler en public car je n'avais pas pensé de les déposer à une des EHPAD de la commune'
Ben du coup j'ai eu en message une jeune atteinte de ehler danlos
Et j'en passe
Deux EHPAD, 4 résidences seniors, il n'y a que ma pharmacie qui accepte de me livrer les médicaments quand mon mari n'a pas le planning pour aller chercher mes médicaments
Les autres réservent ça pour les seniors
Bref j'arrête car on va penser que j'en veux aux seniors mais j'aimerais que la société comprenne qu'il y a des seniors plus alertes et en forme que de jeunes handicapés ou des plus âgés handicapés ou même certains seniors qui souffrent de lourds handicaps mais qui n'ont pas accès à toute la semaine bleue car il y a des endroits compliqués en accessibilité
Breffff
Secondaire progressive.
Avatar du membre
Bélik
Confirmé(e)
Messages : 274
Enregistré le : 14 nov. 2013, 18:43
Localisation : Essonne
Contact :

Re: Envie de mourir, plus envie de me battre

Message non lu par Bélik »

Bonsoir à tous,

Je confirme : Ma mère a 80 ans, elle se plaint de devoir rétrécir ses promenades habituelles (elle marche tous les jours , je m'en réjouis pour elle mais.....je ne marche plus du tout depuis 1 an à part quelques pas pénibles dans l'appartement)
Et là où je vis il y a parfois des dispositifs pour les personnes âgées mais rien pour les handicapés....

Trop claquée pour faire du sport dans un fauteuil moi aussi.... d'ailleurs mes bras sont aussi affaiblis......et à l'étage sans ascenseur pas de possibilité de se promener. Pour aller où d'ailleurs ? Toutes les allées sont "granuleuses" et mes pieds ne supportent pas les vibrations ni les cahots... Rien n'est prévu pour les fauteuils.

Là où je vais habiter à la retraîte c'est pire : On est carrément au bord de la route, pas de trottoirs, route qui monte.... mais heureusement il y aura un jardin.

Bonne soirée à tous
Bélik

Je suis une personne, pas une maladie

SEP depuis 1998, devenue progressive en 2001
Aucun traitement de fond depuis nov 2013
Avatar du membre
Daniela55
Confirmé(e)
Messages : 240
Enregistré le : 23 sept. 2023, 17:31
Ville de résidence : Hermanches
Contact :

Re: Envie de mourir, plus envie de me battre

Message non lu par Daniela55 »

cc voilà j'en suis là ce matin j'ai plus envie de lutter !!!!
Diag SEP 2023
traitement TECFIDERA
régime seignalet 2023
début des symptômes 2010


https://sepmylife.blogspot.com/
allez voir mon blog
Avatar du membre
Oriole
Habitué(e)
Messages : 46
Enregistré le : 05 févr. 2023, 12:38
Ville de résidence : Ile-de-France
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/. ... ...........
Contact :

Re: Envie de mourir, plus envie de me battre

Message non lu par Oriole »

Bonjour,
Tu as parlé à ton neurologue de tes idées suicidaires? Parce qu'il pourrait t'orienter vers un psy si ce n'est déjà fait. N'hésites pas aussi à aller aux urgences psy.
Avatar du membre
Daniela55
Confirmé(e)
Messages : 240
Enregistré le : 23 sept. 2023, 17:31
Ville de résidence : Hermanches
Contact :

sa va alller

Message non lu par Daniela55 »

Oriole a écrit : 06 oct. 2023, 17:25 Bonjour,
Tu as parlé à ton neurologue de tes idées suicidaires? Parce qu'il pourrait t'orienter vers un psy si ce n'est déjà fait. N'hésites pas aussi à aller aux urgences psy.
😒


ça va aller merci <2
Diag SEP 2023
traitement TECFIDERA
régime seignalet 2023
début des symptômes 2010


https://sepmylife.blogspot.com/
allez voir mon blog
Répondre

Retourner vers « Coups de bluzzzzzzz »