Bolus corticoids et toxicité foie

Rebif, boolus, etc... vous continuez le traitement mais c'est très dur. Que ressentez-vous ?

VOUS NE TROUVEZ PAS VOTRE TRAITEMENT ICI ?
--> Demandez nous de créer un nouveau forum dédié à votre traitement par message privé à Defcom, Bashogun ou Freddes.
Règles du forum
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.

Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet ;)

Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.

Merci de votre compréhension
khadija

Re: Bolus corticoids et toxicité foie

Message non lu par khadija »

Merci lélé pour tes explications 😉.
Djilsep
Fidèle
Messages : 375
Enregistré le : 13 nov. 2020, 15:34
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/. ... ...........
Contact :

Re: Bolus corticoids et toxicité foie

Message non lu par Djilsep »

bonsoir;

merci pour vos commentaires.
khadidja comment vas tu?
lélé ; l'élévation des enzyme hépatique est un signe qui alerte pour traiter le foie (régime alimentaire et prise de vitamine C ET E). et si c'est sûr aux médicaments c'est à contrôler voire arrêté. il est aussi important de faire un unograme aussi


j'ai eu lexperiance avec le rebif et les bolus sa fait monter ces enzymes.

je vous envoie plein d'énergie positive
bonne soirée
khadija

Re: Bolus corticoids et toxicité foie

Message non lu par khadija »

@ Djilsep : J'réceptionne é j'te remercie pour l'envoi d''énergie positive 😉.
Sinon, ça va, avec d bas é d hauts. On essaie de faire avec. É toi, quoi de beau ?
Djilsep
Fidèle
Messages : 375
Enregistré le : 13 nov. 2020, 15:34
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/. ... ...........
Contact :

Re: Bolus corticoids et toxicité foie

Message non lu par Djilsep »

bonsoir;

merci khadidja; pour moi je me prépare pour entamer le tecfidera ...espérant que je supporterait.

si non je me sent bien sans traitement.
khadija

Re: Bolus corticoids et toxicité foie

Message non lu par khadija »

Bsr Djilsep !

J'te souhaite bon courage é j'croiz les doigts pour toi pour q tout se passe bien avec le tecfidera..
Répondre

Retourner vers « Les traitements médicaux et les effets secondaires »