Rions le 300507

Un bon coup pour le moral !!!
Merci à mon Christounet de t'en occuper si bien...
christounet

Rions le 300507

Message non lu par christounet »

Durant le 2ème guerre mondiale, les allemands portaient des sous-vêtements rouges pour ne pas être effrayés par leur propre sang. Quand ils apprirent cela, les Italiens décidèrent de porter des sous- vêtements marrons...

Deux allemands qui passent un week-end en Angleterre rentre dans un pub:. - Two martinis, please. Le barman: - Dry? Les allemands: - NEIN, ZWEI, DU SCHWEINKOPF!!!

Une équipe d'italiens a tenté de monter à l' assaut de l'Everest. Mais ils ont du arrêter: Ils étaient à cours d' échafaudage.

C'est un jeune italien qui va émigrer aux États-Unis . Sa mère , la mama, lui donne les derniers conseils: - Tu vas en Amérique . C'est très bien mon fils. Mais tu dois me promettre de ne pas épouser une américaine : D'abord elles ne valent rien au lit, ensuite elles ne savent pas faire la cuisine , et pour finir, elles nous insultent en nous traitant de ritals Le fiston promet d'obéir, et s'en va prendre son avion. Cinq années passent. Un beau jour , le fiston rentre en Italie . Il dit à sa mère: - Mama, je dois te dire que j'ai failli à ma promesse : Je me suis marié à une américaine, mais elle n'est pas du tout comme tu m' avais dit. D'abord elle fait très bien la cuisine, ensuite je n'ai jamais connu de fille aussi douée qu'elle dans un lit. Et elle m'a juré qu'elle ne me traiterait jamais de 'rital' si je ne la traite jamais de 'négro'.

Savez vous pourquoi les États-Unis ont hérité des noirs et le Canada anglais des Français? - Parce que les Américains ont choisi en premier.

Quelle est la pire chose que peut vous dire un pakistanais - Salut Voisin !!

Ça se passe dans un bus plein de monde roulant tranquillement. Soudain le bus commence à faire des bonds, mais si violents que tous les passagers en tombent de leurs sièges . Puis finalement il s'arrête Les passagers : "Chauffeur que se passe-t-il?" Le chauffeur : "Oh nous venons juste de rouler sur un pakistanais" Les passagers : "Mais c'est tout petit un pakistanais" Le chauffeur : " Oui mais il a d'abord fallu le chasser à travers les champs"

Pourquoi les flics chinois sont toujours par trois ? - Un qui sait lire et qui lit le numéro de la plaque de la voiture en stationnement interdit - Un qui sait écrire et qui marque le numéro sur le PV - Le 3ème est là pour surveiller les deux dangereux intellectuels...

C'est à Adelaide, en Australie que ça se passe. Un chauffeur de poids lourd australien sympa est à la recherche de fret à transporter . On lui propose de convoyer tout un semi de boules de bowling jusqu'à Darwin . Sur la route , en plein bush , il voit deux aborigènes sur un vélo. Il s'arrête et leur propose de les emmener là où ils désirent se rendre. Ils n'auront qu'à monter dans la remorque, qui n'est pas complètement pleine. 20 kilomètres plus loin, le gars s'arrête à un truck stop. Là des policiers viennent le contrôler. Ils lui demandent ses papiers et où il se rend. Le routier sympa répond: - Je vais à Darwin, et il tend ses papiers. Un des flics va à l'arrière de la remorque, ouvre les portes... et les referme, puis il crie: - Vite, vite! Repartez tout de suite pour Darwin sans vous arrêter: Il y a deux de vos oeufs qui ont éclos et ils ont déjà volé un vélo.

Une raciste d'un brave blanc d'Alabama: "J'ai rien contre les noirs... J'en ai même dans mon arbre familial. Pour tout dire, ils y sont encore pendus.
Répondre

Retourner vers « Histoires drôles !!! »