Questions sur le vaccin Pfizer et la vaccination en général

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
Avatar du membre
Bashogun
Célébrité
Messages : 8444
Enregistré le : 14 juin 2016, 18:47
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=13044
Contact :

Re: Questions sur le vaccin Pfizer et la vaccination en général

Message non lu par Bashogun »

Bonjour à toutes et tous,
4eme dose faite le 4 mars dernier pour ce qui me concerne. Grosse fatigue les jours suivants.

L'hôpital et le SRC Sep m'avaient contacté avant de m'adresser une ordonnance pour la 4è dose ainsi que pour une sérologie 15 jours à 1 mois après...

Dans cette période de relâchement des mesures sanitaires, les immunodéprimés que nous sommes sont particulièrement à risque.
Je doute que cette 4è injection me procure des anticorps, mais elle renforcera au moins mon immunité cellulaire.
En l'absence d'anticorps, il me serait injecté des anticorps monoclonaux (type Ronapreve ou autre traitement similaire).

Bien à vous
_________________
Sep rémittente diagnostiquée en sept 2011, premiers symptômes en 2008, voire 2005
Sep secondaire progressive depuis 2016, diagnostiquée en février 2019
Traitement actuel : Rituximab

EDSS 6,5
Linette2021
Fidèle
Messages : 1121
Enregistré le : 30 sept. 2021, 20:29
Ville de résidence : Paris
Prénom : Linette
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/. ... ...........
Contact :

Re: Questions sur le vaccin Pfizer et la vaccination en général

Message non lu par Linette2021 »

continue à te protéger Bashogun !! ça repart un peu après les vacances... la semaine dernière mon fils a eu le covid et il n'est pas le seule dans mon entourage. J'y ai encore échappé cette fois ci encore... grâce aux gestes barrières (je n'ai pas fait de troisième dose). Je me dis si mon mari et mes enfants ont eu le covid et pas moi c'est que rien que l'application des gestes barrières est une bonne mesure de protection. Donc continue à te protéger et ça ira...
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »