Rions le 060507

Un bon coup pour le moral !!!
Merci à mon Christounet de t'en occuper si bien...
christounet

Rions le 060507

Message non lu par christounet »

la télévision belge, le Premier Ministre a déclaré la guerre à la misère. Le soir même, l'armée tirait sur tous les clochards.

A quoi reconnaît on un belge dans un aéroport ? C'est le seul qui donne du pain aux avions.

A quoi reconnait on un avion belge dans ce même aéroport ? c'est le seul qui mange le pain.

Tu sais pas ce qui m'est arrivé ? l'autre jour j'ai voyagé sur Air Inter , une fois, et j'étais assis prés d'une dame qui avait un bébé , une fois. Son bébé pleurait et l'hôtesse lui a dit " mais votre bébé est tout mouillé , laissez je vais vous le changer ". Quant elle est revenue, je n'ai rien dit, mais j'ai bien vu que c'était le même, une fois.…

2 belges au PARIS DAKAR : L'un dit à l'autre : " fais gaffe y'a du verglas ! " "Et à quoi tu vois ça ?" "Ben les organisateurs ont sablé la route" ?!?

A mon copain belge : "je vais te raconter une histoire belge" - "Ah mais tu sais que je suis belge, une fois". C'est pas grave, je te la raconterai 2 fois...

Pourquoi les belges font de la moto en pyjama ? Pour ce coucher dans les virages !!

Comment les belges font ils pour un avoir un bébé ? Ils font un trou au préservatif ....

En Belgique un homme s'apprête à faire du saut à l' élastique pour la première fois du haut d'un viaduc. Un peu inquiet, il demande au moniteur : - Vous êtes sûr qu'il n'y a aucun risque ? - Aucun, mais par sécurité , on a même rajouté dix mètres d'élastique....

2 Belges visitent Londres pour la première fois. Ils montent dans un autobus rouge à impériale et s'installent au niveau inférieur. Quelques minutes plus tard, l'un d'eux dit : - Je vais monter voir comment c'est au premier. Il grimpe l' escalier en colimaçon , redescend quelques instants plus tard, et glisse à l' oreille de son copain : - Dis donc, on a bien fait de se mettre en bas ! Là haut, ils n'ont pas de chauffeur...
Répondre

Retourner vers « Histoires drôles !!! »