Un nouveau symptôme..

Douleurs, fourmillements, décharges éléctriques
khadija

Un nouveau symptôme..

Message non lu par khadija »

Bonjour à tous !

Jspr q tout le monde va bien.
Désolée pour mon silence en ce moment.. Mais de mon côté, ça ne va pas trop fort..

Je viens vers vous car depuis 3 jours le soir en me mettant o lit, je ressens kom "1 éclair" (c peut-être une décharge électrique) o nivo de la cuisse.
La "douleur" vient é repart é ainsi de suite..
Cela me fait peur. Ça me surprend kan "elle me frappe". G peur q la douleur devienne plus forte..

Cela vous parle ? Vous connaissez ?
Avatar du membre
lélé
Célébrité
Messages : 7605
Enregistré le : 17 sept. 2015, 07:08
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=16798
Contact :

Re: Un nouveau symptôme..

Message non lu par lélé »

Hello Miss
Soit tu es bloquée ou spastique
Mais j'ai appris un truc avant hier chez le neurochirurgien
J'ai une atrophie des muscles fessiers à force d'être sédentaire plus la sep
Nos muscles sont fibreux et ça provoque des douleurs lombaires,de la hanche ou des jambes
Et comme toi j'ai des décharges mais ça c'est aussi la perte des axones qui sont détruits à cause de notre myéline perdue
Je sais pas si j'explique bien car c'est beaucoup d'info et à un moment j'étais perdue
Secondaire progressive.
khadija

Re: Un nouveau symptôme..

Message non lu par khadija »

Salut ma belle lélé et merci pour ta réponse.. Jspr q tu vas bien ? Pourquoi as-tu vu un neurochirurgien ?
Wi, j'suis spastique.. il n'existe pas 1 remède naturel pour cela ? J'ai peur que la douleur devienne de plus en plus forte..
Tu supportes tes décharges où as-tu besoin de prendre quelque chose. Si c'est le cas que prends-tu ?
Avatar du membre
FLOG59200
Accro
Messages : 2588
Enregistré le : 14 juin 2019, 18:00
Ville de résidence : Tourcoing
Prénom : Florence
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... hp?t=16965
Contact :

Re: Un nouveau symptôme..

Message non lu par FLOG59200 »

Bonjour les filles,

Khadija, j'espère que cela va s'arranger pour toi.

Merci lélé pour ces informations qui me font penser à des problèmes : J'ai par moment comme une sensation dans la hanche "de déboitement", une douleur, que je ne m'explique pas plus qui va et qui vient. Et c'est dans ma jambe gauche qui est déjà douloureuse à d'autres endroits.

J'en ai parlé à mon médecin, mais il ne semble pas relever plus que cela. Je ne suis pas sure de continuer avec lui car je ne le trouve pas très réactif ou à l'écoute à mon égard. Il est plus à l'écoute avec mon mari d'ailleurs. Donc je pense que si cela continue, je vais en prendre un autre dans le cabinet !

Je vais en parler au neuro, peut être que lui aura une idée plus précise.

Bon les filles portez vous bien et prenez soin de vous
Flo
:) pompomgirl musik

SEP Rémittente diagnostiquée mai 2019 (mais atteinte depuis environ 17 ans sans diagnostic, et 1ers symptômes 2002-2003)
Copaxone 40 mg de juillet 2019 à novembre 2020
Tysabri depuis décembre 2020
khadija

Re: Un nouveau symptôme..

Message non lu par khadija »

Bsr "FLOG59200" !

Je suis de passage sur le forum é j'viens de voir ton message (Khadija, j'espère que cela va s'arranger pour toi.). É j'te réponds pour le moment je m'y abitu.. É merci pour ta pensée 😉.
Djilsep
Fidèle
Messages : 375
Enregistré le : 13 nov. 2020, 15:34
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/. ... ...........
Contact :

Re: Un nouveau symptôme..

Message non lu par Djilsep »

Bonsoir khadija;

Oui je pense jai la. Même chose; éckair que tu decrit aupont ma jambe entière saute tout seule!!
Cest surtout le soir au repos que sa m'arrive.
khadija

Re: Un nouveau symptôme..

Message non lu par khadija »

@ Djilsepl : Merci pour ton intervention. Wi, moi osi o repos, j'suis dans mon lit. Ça te fait mal ?
Djilsep
Fidèle
Messages : 375
Enregistré le : 13 nov. 2020, 15:34
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/. ... ...........
Contact :

Re: Un nouveau symptôme..

Message non lu par Djilsep »

Bonjour,
Oui sa fait mal. Mais cest vite et rapide sa psse.

Un.Autre nouveau symptome que jai mon oreil gauche aui fait un bourdenment pojr un moment puis sa passe!!
Bonne journée
Répondre

Retourner vers « TROUBLES SENSITIFS »