Page 1 sur 1

PREVOYANCE

Posté : 06 nov. 2020, 11:58
par SPACE45
Bonjour,
Mon employeur m'avait assuré lors de mon licenciement que j'aurai la prévoyance, egale à mon salaire, eh bien voilà, à caus e de dates différentes de mise en invalidité ca bloque, depuis un an !! J'ai de la chance d'avoir le chômage sinon je pourrai pas manger !!
Là y a pas de solution, alors mon avocate fait appel au médiateur social qui a 90 jours pour se prononcer, c'est pas normal cette situation !! Les assureurs veulent jamais payer !! ragee

Re: PREVOYANCE

Posté : 06 nov. 2020, 13:56
par Naasli
Bonjour,
Ta situation doit être éprouvante. Ton employeur et toi aviez passé un accord puis plus rien n'est valable!! J'espère pour toi que la situation va s'arranger. Courage.
Sarah

Re: PREVOYANCE

Posté : 06 nov. 2020, 15:54
par SPACE45
En fait ca bloque sur les dates de ma mise en invalidité, l'assureur ne veut pas me prendre car il part du principe que g été mise en invalidité catégorie 2 en janvier 2019, et que le contrat était rompu a cette date, et mon employeur dit que j'ai été mise en invalidité catégorie 1 en juillet 2018, l'assureur était en contrat, donc tout bloque sur la mise en invalidité, quelle catégorie compte, c'est la grande question, ca bloque depuis un an !!
Espérons que le médiateur de la protection sociale va trancher .... trotriste