Bonjour

Juliend423
Confirmé(e)
Messages : 144
Enregistré le : 20 juil. 2020, 17:37
Ville de résidence : Riorges
Prénom : Julien
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/. ... ...........
Contact :

Bonjour

Message non lu par Juliend423 »

Bonjour pourquoi alterne entre épisode miction volontaire et rétention urinaire chronique
Clairy
Débutant(e)
Messages : 13
Enregistré le : 25 déc. 2020, 05:17
Ville de résidence : Anduze
Prénom : Claire
Ma présentation : 20ans déjà...
Contact :

Re: Bonjour

Message non lu par Clairy »

Bonjour,
Ce problème ce pose aussi chez moi. Personnellement, je le trouve assez difficile à gérer au niveau psychologique...
chez moi, selon les médecins, le problème est que la vessie ne se vide pas correctement, ce qui entraîne la prolifération des bactéries. Du coup infection urinaire à répétition, qui entraîne mes périodes de fuites urinaires. J’essaye d’apprivoiser ce désagrément au quotidien avec des plantes du genre orthosiphon qui aide à aller uriner et du jus de cramberry pour décroché les bactéries en cas de début d’infection...
je te conseille aussi d’aller voir un urologue pour avoir un avis médical.
Bon courage...
Juliend423
Confirmé(e)
Messages : 144
Enregistré le : 20 juil. 2020, 17:37
Ville de résidence : Riorges
Prénom : Julien
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/. ... ...........
Contact :

Re: Bonjour

Message non lu par Juliend423 »

Clairy a écrit : 26 déc. 2020, 07:02 Bonjour,
Ce problème ce pose aussi chez moi. Personnellement, je le trouve assez difficile à gérer au niveau psychologique...
chez moi, selon les médecins, le problème est que la vessie ne se vide pas correctement, ce qui entraîne la prolifération des bactéries. Du coup infection urinaire à répétition, qui entraîne mes périodes de fuites urinaires. J’essaye d’apprivoiser ce désagrément au quotidien avec des plantes du genre orthosiphon qui aide à aller uriner et du jus de cramberry pour décroché les bactéries en cas de début d’infection...
je te conseille aussi d’aller voir un urologue pour avoir un avis médical.
Bon courage...
Bonjour
Moi ma vessie neurologie et pas psychologie ou psychiatrie ses pas en lien pas contre aujourd'hui j'ai un inpact synaficatif santé mentale du patient j'ai vessie trop faible et donc je fais des Auto sondage a 600 ml ou 700 ml donc en galère mais vessie neurologie sans pathologie je fais infections urinaires répétition et j'ai vessie calquée et distendu
khadija

Re: Bonjour

Message non lu par khadija »

Coucou Juliend423 ! Moi aussi, mes problèmes avec ma vessie c neurologique.
Tu fais des infections urinaires à répétition. Moi aussi, komtoi, je fais des infections urinaires à répétitions é c pas bon pour notre organisme. Pour cela en général le médecin propose l'auto sondage. Où en es-tu par rapport à ce problème ?
É pour ta vessie calquée et distendu, q t'a proposé le médecin ?
Juliend423
Confirmé(e)
Messages : 144
Enregistré le : 20 juil. 2020, 17:37
Ville de résidence : Riorges
Prénom : Julien
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/. ... ...........
Contact :

Re: Bonjour

Message non lu par Juliend423 »

khadija a écrit : 01 janv. 2021, 06:24 Coucou Juliend423 ! Moi aussi, mes problèmes avec ma vessie c neurologique.
Tu fais des infections urinaires à répétition. Moi aussi, komtoi, je fais des infections urinaires à répétitions é c pas bon pour notre organisme. Pour cela en général le médecin propose l'auto sondage. Où en es-tu par rapport à ce problème ?
É pour ta vessie calquée et distendu, q t'a proposé le médecin ?
Moi j'ai vessie neurologie et rétentionsite et acontractile et vessie claque et distendu avec des infections urinaires a répétition et autosondage
Je suis stable psychologie et psychiatre m'a vessie pas de lien avec la psychologie ou psychiatrie et j'ai pas pathologie du ma vessie pas contre se que dit la psychiatre c'est que a contrario ceux-ci ont bien aujourd’hui un impact significatif sur la santé mentale de ce patient ma vessie et urologie on inpact sur ma santé mentale
Que je galère avec les autosondage un coup 200cc un coup 700 ou 800ml et que défois j'ai du mal à me sondé je fatigue vite j'ai problème respiratoire je obligé allongé et j'ai de micion spontanée pas expliquer je suis handicapés et que une secrétaire insultes sur mon handicap et mes problème psychologie que je peux pas accepter
khadija

Re: Bonjour

Message non lu par khadija »

Bsr Juliend423 !

Tu as la sclérose en plaques ?
C toi qui fais seul tes autosondage ?
Une secrétaire a insultes sur ton handicap ? C la secrétaire médicale ?
Quand tu as des rdv, tu ne peux pas être accompagné ?
Je comprends q tu peux pas accepter.. C pas facile.. Y'a pas moyen de te plaindre ?
Juliend423
Confirmé(e)
Messages : 144
Enregistré le : 20 juil. 2020, 17:37
Ville de résidence : Riorges
Prénom : Julien
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/. ... ...........
Contact :

Re: Bonjour

Message non lu par Juliend423 »

Non pas pathologie la vessie pas sep
Oui les autosondage je Les fait tout seul alors ja demande infrimiere refuse par urologue
Oui c'est la secrétaire qui m'a insultes sur mon handicape et problème psychologie
Non je suis pas accompagné en urologie
Je me suis pleine a psychologue elle peut pas laisser passer elle a dit
khadija

Re: Bonjour

Message non lu par khadija »

@ Juliend423 : Excuse moi pour mes questions.. Si je t'embête avec mes questions dis-le moi pour que j'arrête de te poser des questions..
Tu arrives à faire tes sondages ? Tu habites seul sans indiscrétion ? En appartement, en maison, en foyer ou autre ?
Par contre super la réaction de la psychologue👍.
Répondre

Retourner vers « TROUBLES URINAIRES »