tous mes exam sont normaux

Un professionnel de santé vous à diagnostiqué une SEP ?
Vous êtes en cours de diagnostic ou vous vous posez des questions sur certains troubles dont vous faites l'objet ?

UNE SEULE RÉPONSE: LE PROFESSIONNEL DE SANTÉ !

Le diagnostic SEP est l'un des plus difficiles et des plus longs à poser donc venez nous en parler dans ce forum, vous n'êtes pas seul dans ce cas !
chris

tous mes exam sont normaux

Message non lu par chris »

bonjour a tous, et merci beaucoup d avoir pris le temps de me repondre ,ça ma super touché...j'ai passer le dernier exam qu il passe dans la sep ce matin les potentiel evoqué ; le neuro ma dit quil etais normal,si on recapitule 3 irm en 5 ans normal crane + moelle ,ponction lombaire normal ,potentiel evoqué normal,bilan sanguin en neuro normal devrai je pas finir par admettre que mon mal etre parle ainsi? n y aurai til pAs EU Lun DES examen qui montrerai une petite anomalie si je suis atteint de cette maladie? je crois avoir fais une grosse erreur , en mayant fait poser des prothese mammaire 3 semaine avant mon malaise,defois je crois que cela peut venir de ça?mais je suis perdu car par le passé je navais que des vertiges et tous c'est declancher depuis cette operation, est ce l operation qui a favoriser une pousser qui ne se verrai pas ou est ce les prothese en silicone qui me declanche cela.. je ne my connais pas tres bien sur inthernet et jaimerai poUsser les recherche sur les effets indesirable des prothese en sillicone... je suis perdu car g demander a mon chirurgien de me les extraire mais si c'est une sclerose en plaques loperation risque de me declancher une poussé, mais comment avancer si je ne les enleves pas sou crainte d une pousser de sclerose que je nen ai aucun signe a lheure daujourdhui , et si cela vien du silicone je ne pourrai jamais men guerrir...quand pensez vous? que feriez vous a ma place? NE ME JUGER PAS DAVOIR MIS DES PROTHESES JAVAIS PERDU TTE MA POITRINE APRES MON ALLAITEMENT!!! pensez vous que dans tous mes exam ils aurai vu une petite anomalies si jetais malade ??? merci encore de mavoir lu , et je te souhaite un bon retablisement pour ton genou, je te trouve tres courageuse et tu as beaucoup de lecon de moral a mapporter ...BON COURAGE A VOUS TOUS CHRIS
titelle26

Message non lu par titelle26 »

salut!!

pas de jugement ici !!!!!!!!!!!!!!!!!
franchement je ne peux te repondre mais je voulais juste que tu saches que personne ne te juge et que tu es la bienvenue

bon courage atoi et gros bisous
christelle
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut les filles,

Chris, je te dirais comme Titelle, pas de jugement ici et sâches que tu peux rester avec nous même si tu n'as pas la sep.
Si tous tes examens sont normaux je ne vois vraiment rien d'autre à expertiser dans le cas de recherche sep maintenant il y a tellement de maladie à la con que je ne sais quoi te dire, en tout cas ici tu es chez toi !!!

Peut-être est-ce simplement une allergie à tes implants, j'ai déjà entendu parler de ce genre de choses alors vois avec ton chir.

Bon courage et on reste en contact...

Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Répondre

Retourner vers « Le diagnostic »