Les grandes surfaces ont du bon

Avatar du membre
Margot
Accro
Messages : 2171
Enregistré le : 22 août 2020, 17:07
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/. ... ...........
Contact :

Les grandes surfaces ont du bon

Message non lu par Margot »

Évidemment c'est agréable de faire des courses dans des boutiques de jolis centre-ville. Seulement voilà, les centre-ville en fauteuil c'est plus que galère donc ce matin, me voici rendue en zone commerciale où je peux me garer sans problème et pédaler (appelons ça pédaler...) joyeusement sur mon fauteuil afin d'aller vider mon porte-monnaie dans des achats plus ou moins raisonnés, plus ou moins raisonnables. Je voulais acheter une robe d'hiver pour ma petite fille (4 ans), je suis entrée dans une boutique d'habits, grande enseigne. Et j'ai trouvé une chouette petite robe avec des boutons brillants, c'est le moins qu'on puisse faire quand on est une mamie, trouver des habits avec des trucs qui brillent. Le prix m'a laissée sur le cul : 9 euros ! Autant dire, rien... Pour un vêtement en tissu assez chaud, avec une coupe quand même bien fichue et, n'oublions pas, des brillants. Fabriqué en Chine, vous vous en doutez, mais justement, en plus ça vient de perpète, ça devrait coûter cher, aïe le bilan carbone... Mais je l'ai prise quand même cette petite robe parce que ce magasin est ACCESSIBLE, parce que je peux y aller sans ramer comme une malade (que je suis).
Moralité : les grandes surfaces ont du bon, je dois le reconnaître.
Pffff...
Répondre

Retourner vers « La sep au quotidien »