Pour une autre façon, d'appréhender la maladie !

Les études en cours sur la SEP
Votre sous-forum ici ?
Demandez nous le par message privé
Règles du forum
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.

Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet ;)

Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.

Merci de votre compréhension
Avatar du membre
Shed
Fidèle
Messages : 441
Enregistré le : 01 août 2016, 17:46
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: Pour une autre façon, d'appréhender la maladie !

Message non lu par Shed »

Hello,
Motor a écrit : 26 févr. 2020, 20:03
Shed a écrit : 26 févr. 2020, 19:27 Un gars avec qui je partage quelques convictions, nous en parle également à travers un témoignage
Ahah super ce mec, j'ai acheté son bouquin avec ses épices et tout!
Bon, entre le moment ou j'ai mis en pratique le truc et 6 mois, je me suis retapé une poussée....super, mais c'est vrai que son discours, son histoire est porteur d'espoir!
Tu fais un lien entre « alimentation saine » et poussée dû à la SEP ???
Tu es sûr de ne pas avoir ingurgité de l’huile de « Motor » et de t’être inspiré de son bouquin pour mieux la cuisiner cuisto
Qu’est ce que tu n’as pas compris dans la chanson « Mets de l’huile » ??? mdr3 mdr3

zoniko a écrit : 27 févr. 2020, 11:14
Comme m'a dit mon neuro suite à ma dernière poussée : "vous ne pouvez pas tout gérer"

J'explique le contexte, avant ma poussée je n'ai rarement été aussi en forme. Depuis quelques mois je fais attention à ce que je mange, je jeûne par intermittence (les fameuses 16h d'abstention, de 20h à midi au minimum), je fais des activités physiques, et bim poussee bien chiante.
Sauf que 3 semaines avant je me suis tapé un gros coup de stress avec une agression.

Je peux gérer une partie de ma vie, mais certains aléas non
Là, ça me parait plus cohérent et tu ne fais que confirmer le lien entre l’esprit (stress) et le corps.
Super ton jeûne intermittent mais je parlerais plus de « Diète », qui est également assez efficace tant pour l’esprit que pour le corps. super1
Motor a écrit : 26 févr. 2020, 20:31
Merci nostromo, mais le truc, c'est que j'avais une vie pleine de sens et de projets, bon là c'est plus aussi simple, il n'y a aucun sens à tout ça....
Merci pour cette maxime, "ne pas baisser les bras..."...Moi qui cherchais une idée de tatouage en ce moment, elle est pas mal celle là!
Je te donne un conseil et tu en feras ce que tu veux !
Evite de faire ce tatouage sur les bras, sinon tu ne seras pas crédible, à moins de passer le restant de tes jours les bras levés ! trotriste
maglight a écrit : 26 févr. 2020, 22:41 ah oui, :shock: il y a des champignons en ce moment euh....et tu ramasses quoi, ça m'intéresse. :roll:
Hello Mag,

Mon thème musical du moment étant la « conscience altérée », je n’en voyais pas un autre …



Pcq pour te changer les idées, ça te les changent prisedetete
Et ce qui est marrant, c’est qu’après en avoir mangé, tu vois des miracles partout :shock:

Et si, ma foi, je n’en trouvais pas, je me contenterais de ça !



Portez vous pour le mieux super1
Un pas, une pierre ... et zut, me suis encore cassé la gueule !
Motor
Fidèle
Messages : 419
Enregistré le : 31 mai 2019, 17:39
Ville de résidence : Paris
Prénom : Motor
Contact :

Re: Pour une autre façon, d'appréhender la maladie !

Message non lu par Motor »

Shed a écrit : 27 févr. 2020, 19:26 Evite de faire ce tatouage sur les bras, sinon tu ne seras pas crédible, à moins de passer le restant de tes jours les bras levés !
Très bon shed!
Avatar du membre
maglight
VIP
Messages : 3536
Enregistré le : 05 juil. 2018, 11:12
Contact :

Re: Pour une autre façon, d'appréhender la maladie !

Message non lu par maglight »

Shed a écrit : 27 févr. 2020, 19:26
maglight a écrit : 26 févr. 2020, 22:41 ah oui, :shock: il y a des champignons en ce moment euh....et tu ramasses quoi, ça m'intéresse. :roll:
Hello Mag,
Pcq pour te changer les idées, ça te les changent prisedetete
Et ce qui est marrant, c’est qu’après en avoir mangé, tu vois des miracles partout :shock:
:D Hey Shed.
j'ai pris ça au premier degré ....je suis une jeune cueilleuse de champi, alors, j'étais surprise qu'en février, tu en trouves. :roll:
Sinon, dans l'ensemble, on a l'air de prendre les même chemins de traverse, j'ai lu que tu avais arrêter ton TTT pour t'axer sur
.....tout le reste. Tiens nous au courant plus souvent, ça me fait toujours plaisir de lire tes interventions.
Répondre

Retourner vers « La recherche sur la SEP »