Smartphone Wiko

Rubrique destinée à centraliser vos trucs et astuces PC, Tablettes, Smartphones et aussi sur internet.
Avatar du membre
FLOG59200
Accro
Messages : 2588
Enregistré le : 14 juin 2019, 18:00
Ville de résidence : Tourcoing
Prénom : Florence
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... hp?t=16965
Contact :

Re: Smartphone Wiko

Message non lu par FLOG59200 »

lélé, je te rejoints, sur l'efficacité et le sérieux d'amazon.

En février, j'ai renvoyé ma montre connectée qui ne s'allumait plus (achetée en 2018 donc sous garantie jusque 2020), expédition, service SAV, et retour 5 jours ! et si elle n'avait pas fonctionnée remboursement.

La semaine dernière une commande de ruban LED, Mr s'est rendu compte à l'ouverture que cela ne correspondait pas à ces besoins (double alimentation oblige), retour le lendemain après-midi à la poste, remboursement sur le compte 2 jours après !

Je suis d'accord pour les petits commerces mais par moments, quand tu vois l'implication de certain et leur bonne humeur, cela fait peur et fait fuir le client, et ce n'est pas avec des prix prohibitifs que l'on va aussi attirer le chaland. De toutes les manières pour tout ce qui est téléphonie, c'est forcément des enseignes ORANGE, SFR ou BOUYGUES, et je n'appelle pas cela des commerçants locaux, ce sont des agences mises en place par les enseignes qui n'ont rien à faire des clients locaux !
Flo
:) pompomgirl musik

SEP Rémittente diagnostiquée mai 2019 (mais atteinte depuis environ 17 ans sans diagnostic, et 1ers symptômes 2002-2003)
Copaxone 40 mg de juillet 2019 à novembre 2020
Tysabri depuis décembre 2020
Avatar du membre
PatrickS
VIP
Messages : 4352
Enregistré le : 10 mai 2010, 15:38
Contact :

Re: Smartphone Wiko

Message non lu par PatrickS »

Bonjour,

Moi, c'est chaque fois un téléphone "nu", c'est à dire SANS forfait. Comme ça on n'est pas bloqué chez un opérateur.

Et je l'ai acheté chez Super U. Je me disait qu'avec un vendeur proximité, avec son SAV et un téléphone "Français", cela serait top.
Bref, il ne faut pas penser que tout le monde il est gentil. :mrgreen:

Patrick
Un jour à la fois
SEP primaire progressive depuis 2002
Aucun traitement
Régime Seignalet depuis mars 2OO9
Répondre

Retourner vers « Trucs & Astuces informatique, internet »