Salut du Brèsil

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
Stenger Eunice

Salut du Brèsil

Message non lu par Stenger Eunice »

Je me presente, je m´appelle Eunice, je suis brésilienne et je vis au Brésil. J´ai vécu en France pendant 4 ans, pour faire mon doctorat, dont la thèse j´ai pas pu finir en partie due à la maladie, diagnostiqué qu´au Brésil lors de mon rétour au pays...
Je me suis mariée avec un français qu´est rentrée au Brésil avec moi. On a vécu ici ensembles pendant 6 ans quand j´ai eu ma première poussée grave et hospitalisation (paralisie de la jambre droite). Sa mère a se déplacée de la France vers le Brésil pour récupérer son fils trop choquée avec la maladie de sa femme. Il est rentré en France depuis 1 an - soit un mois après mon diagnostic. Je me suis battue contre la SEP toute seule avec l´aide de mes parents qu´on se deplacée de leur ville pour m´aider pour plusieurs fois. Leur ville est pourtant à 8 heures d´ici.
Je me sens beaucoup mieux maintenant après un an d´usage de l´interferon Beta. Je cherche aussi à me débarrasser de tout le trauma qu´a signifiée ma séparation pendant ma premier poussé en septembre de 2005. Je vois que beaucoup d´entre vous sont très jeunes, moi j´ai 40 ans, pas d´enfants mais un bon souvenir de mon séjour en France. Je serais ravis de pouvoir partager un peu avec vous de mon vécu de malade de la SEP. Je serais encore plus heureuse de pouvoir retrouver des amis parmi vous tous...

Eunice
gaston83

Message non lu par gaston83 »

bonjour EUNICE
Je suis dans le sud de la france et j'ai egalement la sep en fauteuil depuis 1 an
je suis desole pour tous se qui t'ai arrivé c'est vrai que cela a du etre dur lorsque ton mari est parti mais maintenent il faut pense a toi et pas te faire trops de stess pour que la maladie ne s'agrave pas
ici on pense a toi et si tu veus discuter nous serons la pour t'ecoute et te repondre
a bientot gaston
titelle26

Message non lu par titelle26 »

bonjour et bienvenue!!!!

courage a toi pour la suite et comme le dit Gaston pas trop de stress!!!
b4
FRISETTE

Message non lu par FRISETTE »

Bonjour, je reviens sur le forum, car depuis un moment, plus de téléphone, plus d'internet, la totale... le forum me manquait. Bienvenue à toi Eunice ! Oui, la plupart sont des jeunes, mais tu sais il y a une "croulante", moi. J'ai 57 ans, ma SEP a été diagnostiquée en 2004, ça m'est tombé sur la tronche comme ça. La "chance" que j'ai par rapport à vous, c'est effectivement mon âge "avancé", car la maladie doit progresser plus lentement. Je suis sous perf. de solumédrol tous les 3 mois pendant 3 jours. Mais là je commence à saturer, mon corps a l'air de ne plus supporter, je vois mon neuro le 16 Mars, vais lui en parler... Je suis vraiment très mal, j'ai cette impression que mon corps n'en veut plus ?
Courage Eunice, il t'en faut, mais sur ce forum, tu en trouveras toujours !
A +
coco51

Message non lu par coco51 »

bONJOUR ET BIENVENUE EUNICE
je suis egalement désolé que ton mari soit parti a cause de cette m*
courage pour la suite
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

bienvenu2 Eunice,

Gaston c'est vrai ça faisait un moment que je n'avait pas de tes nouvelles, Frisette pareil.

Bon je vous laisse ma mère est chez moi et elle me fait une scène donc je vais boire un kfé avec elle !!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

PS : heureuse de voir de nouvelles têtes et d'anciennes aussi !!!


Image
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Répondre

Retourner vers « Les présentations »