Sep et fasciculation paupière

Les études en cours sur la SEP
Votre sous-forum ici ?
Demandez nous le par message privé
Règles du forum
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.

Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet ;)

Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.

Merci de votre compréhension
Avatar du membre
Minireve
Fidèle
Messages : 444
Enregistré le : 09 sept. 2018, 19:44
Ma présentation : Bonjour je suis une femme âgée de 36 ans
Contact :

Sep et fasciculation paupière

Message non lu par Minireve »

Bonsoir à tous,
J ai un souci de fasciculation de paupiere gauche. Ca tremble.
Un medecin l a remarqué (celui qui a suspecté en premier la sep chez moi) m a dit que ca pouvait venir d un problème du système nerveux central. Il a vu aussi l absence de reaction de ma jambe gauche alors qu il faisait un test neuro.
Hier j ai cherché et j ai vu que ca pouvait etre du au niveau du système nerveux à la sep, la sla, ou un syndrome Gill de la tourette. Du cou je reflippe por ça (les 2 derniers) pfou....
Compte supprimé

Re: Sep et fasciculation paupière

Message non lu par Compte supprimé »

Coucou toi,

Toutes les maladies du système nerveux centrale peuvent causer des anomalies à l'examen, et il yen a un paquet !
SLA tu peux oublier il n'y a pas du tout de symptômes sensitifs, c'est que du moteur.

Moi aussi j'avais des fasciculations un peu partout et énormément juste en dessous de l'œil gauche.

Allé minireve va te décontracter devant une petite série :)

Bises
Avatar du membre
Minireve
Fidèle
Messages : 444
Enregistré le : 09 sept. 2018, 19:44
Ma présentation : Bonjour je suis une femme âgée de 36 ans
Contact :

Re: Sep et fasciculation paupière

Message non lu par Minireve »

C'est rassurant! Merci Barbara. J ai regardé une vidéo sur Gill latourette j ai pas ça. La sla apparemment l évolution est rapide aussi.
J ai vu sur le forum un sujet sur le virus de l herpès présent chez tous les sepiens. Je l'ai donc ça me fait penser que oui ça serait plus la sep que j'ai.
Je me pose des questions sur si oui ou non je l anoncerai à certains membre de ma famille si c est ça. Jai pas parlé de mes examens a mon oncle qui a la sep pour pas lui faire de souci.
Comment ça va toi?
Répondre

Retourner vers « La recherche sur la SEP »