Syndrome des Jambes Sans Repos : la solution Pramipexole

Rebif, boolus, etc... vous continuez le traitement mais c'est très dur. Que ressentez-vous ?

VOUS NE TROUVEZ PAS VOTRE TRAITEMENT ICI ?
--> Demandez nous de créer un nouveau forum dédié à votre traitement par message privé à Defcom, Bashogun ou Freddes.
Règles du forum
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.

Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet ;)

Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.

Merci de votre compréhension
Avatar du membre
Naesis
Confirmé(e)
Messages : 233
Enregistré le : 16 mai 2020, 13:37
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/. ... ...........
Contact :

Re: Syndrome des Jambes Sans Repos : la solution Pramipexole

Message non lu par Naesis »

J'ai la chance que les miens ne l'aient pas été.
Mais je l'ai cru, il y a quelques temps - et j'ai eu bien tort : en fait, j'ai commencé à avoir des paresthésies au bras gauche il y à environ deux ans, je crois : je les ai mises sur le compte de la Sep. Puis, ça a évolué et c'est devenu plus gênant sans être vraiment douloureux ; cette fois, je les ai mises sur le compte de mon SJSR. ET puis, mon épaule gauche s'est complètement bloquée ! Il s'agissait en fait d'une capsulite rétractile qui m'a pourri la vie pas mal de temps.
J'ai beau dire et écrire depuis longtemps qu'il ne faut pas lire tous nos symptômes par le seul prisme de la Sep, je me suis fait avoir... :oops:
Mais elle avait quand même un air de famille - et puis c'est aussi une maladie qui touche très majoritairement les femmes - ma 3è maladie de femme... :? Il m'a fallu plus d'un an pour en réchapper.
Le problème Bashogun c'est que parfois on a tellement de trucs différents qu'on fini par s’emmêler les pinceaux à essayer de savoir de qui vient quoi...C'est souvent mon cas ...On peut croire comme tu l'as fait en toute bonne foi pouvoir imputer telle chose à une pathologie et se planter ...C'est le jeu

Moi en ce moment c'est ma fatigue qui me turlupine par exemple et j'ai tellement d'options et de choses à prendre en compte pour espérer savoir à quoi c'est dû, (sans compter qu'elles pourraient même toutes être des facteurs en même temps) que c'est l'enfer pour s'y retrouver !
" Car Paix dit Aime "
Avatar du membre
lélé
Célébrité
Messages : 7719
Enregistré le : 17 sept. 2015, 07:08
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=16798
Contact :

Re: Syndrome des Jambes Sans Repos : la solution Pramipexole

Message non lu par lélé »

Je remonte ce poste
Depuis une semaine les symptômes sont de plus en plus forts
A tel point que je dois dormir sur le fauteuil
Mes doigts de pied de crispent et jc a voulu me masser pour calmer la douleur mais là crispation est tellement forte que j'ai réussi à envoyer jc à un mètre de moi et à lui faire perdre l'équilibre
Par contre ça touche soit une jambe mais rarement les deux ensemble
Et mes bras sont touchés
J'ai vu en faisant des recherches que ça arrivait
Ma perf de rituximab est remise à lundi et je verrai avec le neuro de l'HDJ ce qu'il peut le proposer
J'ai même peur d'aller au lit
Secondaire progressive.
Répondre

Retourner vers « Les traitements médicaux et les effets secondaires »