Moi aussi ça m'arrive...

Ca va mal, besoin de s'en prendre à quelqu'un ou quelque chose, le moral dans les chaussettes, venez en parler, vous n'êtes plus seuls...
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Moi aussi ça m'arrive...

Message non lu par Lolo »

J'ai le bluz quand je pense marchait super bien et que maintenant il n'y a plus personne ou presque, je n'ai plus beaucoup de message à lire et je m'ennuis, j'ai besoin de vous et de vos messages, de vos demandes, de vos peurs et tout le reste, j'ai besoin de vous aider, alors aidez moi à vous aidez.

Je sais comment on vit avec la sep et j'ai besoin que mon expérience vous soit utile. Je suis comme ça il faut que j'aide les gens, c'est tout ; autrement si l'on n'a plus besoin de moi je coule, c'est ma façon de combattre cette saloperie de maladie.

Je vous adore tous et toutes et je voudrais que vous vous sentiez comme chez vous ici.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
coco51

Message non lu par coco51 »

coucou

bah alors faut pas avoir le bluzz, je poste pas beaucoup mais je lit beaucoup aussi,

sinon pour le moment je la prends bien cette maladie, j'ai rien pour me plaindre, je me considere en bonne santé, pas de douleurs, pas de difficulté a marcher, vraiment j'ai du mal a me dire que je suis malade. je m'en rends plus compte quand c'est mon entourage qui a des elans d'affection et qui me demande sans arrêt "ça va coco" d'un ton de pitié que je déteste.
ou alors quand je reexplique pour la 4ème fois a mes parents, que non ça n'iras pas mieux quand j'aurais fait ma PL, et non ça ne se soigne pas, et non ce n'est pas les os :roll: (oui je sais ilso nt un peu de mal mes "vieux", mais je pense qu'il ne veulent pas croire que leur petite derniere est "malade")

tiens mon homme vient de l'annoncer a ses grand parents et mamy a fondu en larme, forcément elle connait une seule personne qui a la SEP, et c'est une personne fortement touchée et en plus agée, donc forcément elle voit le pire pour moi :(

bref, mon zhom vient d'apprendre que la femme d'un de ses amis à la maldie de Crohn, la pauvre elle a subi 11 opérations l'année passée, ma mere sort d'un cancer , la chimio etait tres dure, mon frere a un reim completement foutu...
alors moi a côté comment voulez vous que je me sente malade avec mes fourmillements et mes pertes de mémoires (ah oui c'est un nouveau symptome je pense :?: )

je suis désolée, j'ai laissé mes doigts transmettre mes pensées confuses du moment, je me lache un peu, je suis un peu paumée quand même finalement, peut etre que c'est moi qui veut pas admettre la CHOSE, j'arrive pas à m'y faire peut etre, enfin je vais pas vous souler avec mes délires il y a bien plus mal que moi

Sur ce je vous souhaite une bonne nuit et promis je poste plus :wink:
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

:merci ma Coco,

Hier soir c'était pas le top mais aujourd'hui ça va mieux, je me remets dans les démarches pour ma fouttue voiture, et puis hier internet ne marchait pas, le tèl non plus c'était la cata et le +++ moi ça me déstabilise très vite et en plus il fait un temps pourri :( Oh j'ai parlé trop vite voilà un rayon de sol2 sous la pluie mais c'est tjs mieux que rien !!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz


Image
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Répondre

Retourner vers « Coups de bluzzzzzzz »