bonjour

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
perle

bonjour

Message non lu par perle »

Je n'ai pas de SEP, mais au décours de mes recherches pour ma soeur qui avait besoin d'aide, je suis tombée sur un post ici. ça m'a donné une idée pour ma soeur, aussi, j'ai voulu vous faire profiter de notre modeste expérience dans la rubrique medecine douce .
Voilà pourquoi je me suis inscrite.
Je vous souhaite à tous un immense courage et vous transmet toute mon amitié dans ces quelques lignes.
Je vous rendrai visite de temps en temps.
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut Perle,

C'est très gentil à toi de nous pretter main forte et je te souhaite la bienvenu2

Je n'ai pas encore lu l'autre post donc je vais peut-être te poser une question à laquelle il y a déjà une réponse mais bon ce n'est pas grave, de toute façon ici, tout le monde se répète tout le temps !!!

Donc ma question : est-ce que ta soeur est diagnostiquée sep ou qq'un d'autre que tu connais ???

En tout cas :merci de ta présence.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
perle

Message non lu par perle »

oui, effectivement j'ai repondu dans l'autre post, mais ça ne fait rien,je peux repeter. Elle avait depuis plusieurs mois une grande fatigue, des douleurs partout, maux de tête, articulations, elle deprimait beaucoup.Le medecin disait qu'elle n'avait rien de grave que ça allait passer, mais ça passait pas. maintenant elle va mieux, je dis pas qu'elle est guérie, on sait même pas de quoi elle souffre. On nous a parlé de la fibromyalgie, mais le docteur n'a pas l'air de dire que c'est ça.
Alors on s'est tourné vers les medecines douces, et j'ai beaucoup "erré" sur internet, et voilà.
Moi je pense qu'il y a des maladies qui ne sont pas forcement "etiquettables", mais pour la personne qui vit avec ce mal être et ces douleurs, il y a bien quelque chose qui ne va pas. Non?
Encore toute mon amitié
Répondre

Retourner vers « Les présentations »