je viens donner des nvlls, compte rendu de mon rdv d'hier

/!\ IMPORTANT /!\

LES SYMPTÔMES DÉCRITS DANS CE FORUM NE SONT PAS SPÉCIFIQUES A LA SEP

Il n'y a pas de symptômes spécifiques à la sclérose en plaques. Elle a exactement les mêmes symptômes que toutes les maladies neurologiques et mêmes d'autres.
C'est pour cette raison qu'elle est si difficile et si longue à diagnostiquer.

Nous vous invitons à garder une certaine méfiance sur les effets et les troubles constatés par les membres de ce forum et par analogie aux vôtres. Et conservez encore une plus grande méfiance concernant toutes les informations que vous pouvez trouvez sur internet de manière plus générale.

Les sujets de ce forum sont régulièrement lus et analysés pour éviter des inquiétudes inutiles ou des fausses joies.

/!\ IMPORTANT /!\
Règles du forum
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.

Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet ;)

Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.

Merci de votre compréhension
fiso78
Fidèle
Messages : 578
Enregistré le : 10 mars 2015, 13:41
Ville de résidence : courbevoie
Contact :

je viens donner des nvlls, compte rendu de mon rdv d'hier

Message non lu par fiso78 »

Bonsoir,

Je viens vous donner des nouvelles fraiches. J'ai donc fait 2 IRMS fin août (médullaire et cérébrale) et j'ai vu mon neuro hier. Donc pas de poussée et maladie stable.

Grand soulagement, et il me dit que mon mal être de cet été était dû à la chaleur. Je m'en doutais mais comme je me sentais plus mal que les autres fois où il faisait chaud, je me suis dit que je faisais une poussée. Donc il était content et m'a dit c'est plutôt "une bonne nouvelle.."

Ok.....et mon sativex alors lui dis je ? (je ne perds pas le nord), c'est en bonne voie me répond il
Donc à suivre, ça va finir par arriver.

Bonne soirée
fafalarousse

Re: je viens donner des nvlls, compte rendu de mon rdv d'hie

Message non lu par fafalarousse »

que des bonnes nouvells fiso, ça fait du bien ! bravo!
khadija

Re: je viens donner des nvlls, compte rendu de mon rdv d'hie

Message non lu par khadija »

Super eureuz pour tes bonnes nouvelles fiso..
Concernant le sativex, affaire a suivre..
Avatar du membre
Mirabelle
Fidèle
Messages : 801
Enregistré le : 03 févr. 2015, 17:16
Contact :

Re: je viens donner des nvlls, compte rendu de mon rdv d'hie

Message non lu par Mirabelle »

Ce sont vraiment de bonnes nouvelles que tu nous annonces là fiso ange3
En priorité pour toi et également pour le Sativex si ce que t'a dit ton neuro se confirme.
La meilleure façon de réaliser ses rêves, c'est de se réveiller... Paul Valéry
fiso78
Fidèle
Messages : 578
Enregistré le : 10 mars 2015, 13:41
Ville de résidence : courbevoie
Contact :

Re: je viens donner des nvlls, compte rendu de mon rdv d'hie

Message non lu par fiso78 »

merci pour vos messages, il avait l'air confiant pour le sativex, je ne vais pas le lâcher avec ça pour savoir comment cela avance

bonne soirée b2
Répondre

Retourner vers « Les différents symptômes »