ferritine

Ca va mal, besoin de s'en prendre à quelqu'un ou quelque chose, le moral dans les chaussettes, venez en parler, vous n'êtes plus seuls...
Azelie
Débutant(e)
Messages : 1
Enregistré le : 21 août 2015, 19:13
Contact :

ferritine

Message non lu par Azelie »

Bonjour à tous

Je me présente Elisabeth, 61 ans et diagnostiquée en 1983, soit 32 ans.
Je ne suis pas malade, je cohabite avec une sep donc nous négocions toutes les deux :o)
Mon principal souci c'est la vision.

Je viens de découvrir que j'ai un taux de ferritine élevé. J'ai lu qq trucs la dessus sur internet et je fais le lien avec des tensions que j'ai dans la tête constamment depuis longtemps. Ca "clignote" dans mon cerveau !

qqun a t-il ce pb de ferrine élevée ?
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: ferritine

Message non lu par lobidique »

Bonne question ! Je n'en sais rien mais je ne pense pas qu'à la dernière prise de sang il y ait eu quelque chose à remarquer.
Image
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Re: ferritine

Message non lu par Defcom »

cou2 bonsoir Elisabeth
Pour débuter,qu'est ce que la ferritine,a quoi sert elle,un petit tour sur Wikipédia afin d'éclaircir tout cela.
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
Avatar du membre
Egb07
Confirmé(e)
Messages : 135
Enregistré le : 19 juil. 2015, 14:47
Contact :

Re: ferritine

Message non lu par Egb07 »

slt Bonjour Élisabeth et bienvenue je vais regarder de plus près ma dernière prise de sang et Dieu sait qu’elle est plus que complète car réalisée avant de passer au gylenia. ...
Avatar du membre
MAYA66
Habitué(e)
Messages : 16
Enregistré le : 03 janv. 2019, 13:29
Prénom : MAYA
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/. ... ...........
Contact :

Re: ferritine

Message non lu par MAYA66 »

Bonjour AZELIE,
Ton message est ancien mais moi aussi j'ai un taux de ferritine élevé. Mais comme toi je n'en sais pas plus...Peut etre d'autres personnes sont concernées ?
Répondre

Retourner vers « Coups de bluzzzzzzz »