chui pas bien

Ca va mal, besoin de s'en prendre à quelqu'un ou quelque chose, le moral dans les chaussettes, venez en parler, vous n'êtes plus seuls...
sylvain
Fidèle
Messages : 300
Enregistré le : 05 mars 2014, 14:31
Contact :

chui pas bien

Message non lu par sylvain »

Bonjours à toutes et tous,

J'ai 23/24 années de sep qui se sont plus ou moins bien passées.

J'ai 23/24 années de sep qui se sont plus ou moins bien passées.

J'ai toujours fait l'autruche, je vais à mes rdv chez le neuro semestrielle (rdv de courtoisie pour les ordonnances), mais je ne me suis jamais intéressé à la maladie. Je me laissai faire, je me faisais soigner quand il le fallait, j'écoute le doc mais pas plus. J'évitai au max les rencontres avec les autres malades, ne m'intéressai pas au forum, aux infos sur la maladie et "tout allai bien" même si ...

Mais maintenant, je suis seul, je "cherche la compagnie", Je l'ai trouver, une sépienne mais j'ai pas confiance en moi. C'est pas cool pour elle. Elle est si belle et si gentille et sincère je l'aime mais je ne sais pas, pfff c'est plus que brouillon dans ma tête et mon esprit torturé.

Torturé aussi, because p'tete que bah j'ai 40 ans (dans 6 jours) et j'ai peur de mon avenir.
Combien de temps encore je vais pouvoir travailler, je vais arriver à la retraite et pouvoir en profiter, mes enfants, mes petits enfants je vais pouvoir en profiter. c'est déjà dure, ils sont grands je l'ai les eu malade et ne ils me connaissent que malade.

Je suis de plus en plus fatigué,
j'ai d'autres soucis qui ne sont pas visibles mais putain qu'il me font mal. ces problèmes qui sont appelés cognitifs. La mémoire, la concentration, l'attention, la coordination, l'émotion, etc etc

Je suis au travail, j'en ai marre, putain que j'en ai marre. je tape ce message et je pleure mais il faut que je partage.

Vous lire me fait du bien mais aussi du mal. J'ai pourtant tant besoin de vous...

Désolé et
Merci merci merci
fafalarousse

Re: chui pas bien

Message non lu par fafalarousse »

allons bon, vla que sylvain nous fait un coup de calgon. tkt pas c'est fréquent ici, d'où l'utilité de ce forum.

les questions à ne jamais se poser, je vais devenir quoi, car tu n'es pas devin.

un sépien bien dans sa tête est un sépien qui ne pense pas au passé, c'est passé, poubelle.

l'avenir étant aussi aléatoire que chez les non sépiens, contente toi de vivre au jour le jour.

s'il le faut demande à ton toubib un tit anti dépresseur, léger, ça te relaxera. juste te relaxer.

les signes cognitifs, on les a tous, il y en a de toutes sortes, mais on finit par faire avec, crois moi, sinon on va crier la haine de la sep sur le forum, évite de parler de ça avec tes amis, qui vont prendre la fuite.

sur le forum on en parle, avec les amis, on rigole de tout de rien comme si de rien n'était.

et je vois quoi? que tu as trouvé une gentille sépienne !!! ça veut dire quoi je ne sais pas, aurais tu peur?
il est fort possible que cette gentille sépienne soit dans le même cas que toi, alors vous n'êtes pas sortis de l'auberge. 10 ans plus tard, au même endroit :mrgreen:

alors tu joue les ado timides, tu la courtises comme un minou, enfin moins violent que les minous, car quand ils s'y mêlent, c'est pas la tendresse riree
bref, essaye d'être le plus naturel et tendre que possible, drague la doucement, les couples de sépiens, ça existe, et c'est bien.

cet avenir la, oui, tu peux y penser. surtout reste toi même. et bonne chance. ne la laisse pas passer cette chance la.
pour info, je me suis trouvé un homme, à 60 ans alors que j'étais en instance de divorce, et ya 5 ans de ça dure....
sylvain
Fidèle
Messages : 300
Enregistré le : 05 mars 2014, 14:31
Contact :

Re: chui pas bien

Message non lu par sylvain »

fafalarousse a écrit :
et je vois quoi? que tu as trouvé une gentille sépienne !!! ça veut dire quoi je ne sais pas, aurais tu peur?
il est fort possible que cette gentille sépienne soit dans le même cas que toi, alors vous n'êtes pas sortis de l'auberge. 10 ans plus tard, au même endroit :mrgreen:

alors tu joue les ado timides, tu la courtises comme un minou, enfin moins violent que les minous, car quand ils s'y mêlent, c'est pas la tendresse riree
bref, essaye d'être le plus naturel et tendre que possible, drague la doucement, les couples de sépiens, ça existe, et c'est bien.

cet avenir la, oui, tu peux y penser. surtout reste toi même. et bonne chance. ne la laisse pas passer cette chance la.
pour info, je me suis trouvé un homme, à 60 ans alors que j'étais en instance de divorce, et ya 5 ans de ça dure....
Nous nous sommes trouvé sur un forum facebook "groupe pour célibtaire ayant la sclérose en plaque" le novembre nous nous sommes rencontrés et nous sommes tjr ensemble. Nous avons habité ensemble puis séparé physiquement Elle est chez elle et moi chez moi elle me manque même si nous nous voyons le we.

Merci Fafa, gros bisous
sylvain
Fidèle
Messages : 300
Enregistré le : 05 mars 2014, 14:31
Contact :

Re: chui pas bien

Message non lu par sylvain »

Le 14/11/2014 nous nous sommes rencontrés et embrassés
fafalarousse

Re: chui pas bien

Message non lu par fafalarousse »

crop mignon sylvain. continue, bravo.
Djoke 3.0
Fidèle
Messages : 423
Enregistré le : 24 janv. 2015, 12:36
Localisation : DIEPPE
Contact :

Re: chui pas bien

Message non lu par Djoke 3.0 »

moi je trouve super que tu aies ce courage là.

Ne fais pas comme moi en tout cas. J'ai plié le probleme, je préfère ne voir personne
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: chui pas bien

Message non lu par lobidique »

:oops: Je suis célibataire depuis de nombreuses années et je me rends compte que je ne ressens pas vraiment de manque. Suis-je anormale ?
Image
Zawatta
Passionné(e)
Messages : 1913
Enregistré le : 22 oct. 2014, 19:08
Ville de résidence : Loir et Cher
Prénom : Véronique
Contact :

Re: chui pas bien

Message non lu par Zawatta »

Non Lobi, je suis célibataire depuis un moment et ça me va très bien. Après expérience difficile, je me sens bien, seule :P
Malade mais je me soigne ;)
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: chui pas bien

Message non lu par lobidique »

Zawatta a écrit :je me sens bien, seule


Ben moi pas et depuis que je me suis rendu compte de ça, je trouve ça bizarre. C'est vrai que pour le moment, il y a mon fils mais même ça parfois c'est trop ...
Image
eliot66
Habitué(e)
Messages : 61
Enregistré le : 27 nov. 2014, 00:08
Localisation : perpignan
Contact :

Re: chui pas bien

Message non lu par eliot66 »

Un forum facebook pour personne célibataire aillant la sep. Comme quoi c'est pas bête! Qui de quelqu'un aillant la même pathologie peut nous comprendre. Et possible d'avoir lien?
eliot66
Habitué(e)
Messages : 61
Enregistré le : 27 nov. 2014, 00:08
Localisation : perpignan
Contact :

Re: chui pas bien

Message non lu par eliot66 »

Courage et bravo je te souhaite que sa dur!
sylvain
Fidèle
Messages : 300
Enregistré le : 05 mars 2014, 14:31
Contact :

Re: chui pas bien

Message non lu par sylvain »

eliot66 a écrit :Un forum facebook pour personne célibataire aillant la sep. Comme quoi c'est pas bête! Qui de quelqu'un aillant la même pathologie peut nous comprendre. Et possible d'avoir lien?
Tapez "groupe pour célibataire ayant la sclérose en plaque" sur facebook.
Tu demandes à t'inscrire et la on te demandera des infos sur toi et ta sep (Bettina la modératrice en chef). ces infos sont obligatoire à donner car c'est grâce à çà que l'on sait si tu es sépien ou pas. C'est malheureux mais des cons malintentionnés non sépien viennent semer le bazar.
Mcxl
Habitué(e)
Messages : 19
Enregistré le : 09 mars 2015, 23:34
Ville de résidence : Beauvais
Prénom : Alexis
Localisation : Beauvais
Contact :

Re: chui pas bien

Message non lu par Mcxl »

Salut à tous
Je suis célibataire aussi depuis un moment et franchement ça me va bien,je dit pas que je ne souhaite pas rencontrer quelqu'un mais rien ne presse trouver la. On en personne prend du temps
Donc non tu n'est pas anormal.
Il y a une phrase que j'aime bien " être en couple c'est régler des problème au tu n'aurait pas eu seul" et non ce n'est pas pessimiste juste un constat. Si tuez bien seul c'est que tu as pas trouver la bonne.
Sylvain apparemment la trouver et je lui souhaite que du bonheur et je pense que ce que tu ressens tu devrait lui dire en tant que sepienne elle le comprendra alors bon courage et tiens bon
Sepiens c'est comme ça j'y peux rien
fafalarousse

Re: chui pas bien

Message non lu par fafalarousse »

mcxl j'ai choisi la solution intermédiaire pour ne pas être completement isolée, un homme à peine à mi temps. j'arrive le mardi soir chez lui, le mercredi soir je repars, il arrive le samedi soir et repart le dimanche soir, et c'est largement suffisant. cette semaine j'avais pas envie d'aller le voir je ne l'ai pas fait, et puis voila.
la liberté ça a du bon.
Mcxl
Habitué(e)
Messages : 19
Enregistré le : 09 mars 2015, 23:34
Ville de résidence : Beauvais
Prénom : Alexis
Localisation : Beauvais
Contact :

Re: chui pas bien

Message non lu par Mcxl »

Fafa en effet si tout tu trouve un compromis c'est cool mais tout le monde n'est pas aussi compréhensif que ton compagnon.
Mais bon ça prouve que tout es possible et ça donne de l'espoir
Sepiens c'est comme ça j'y peux rien
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: chui pas bien

Message non lu par lobidique »

riree Tu veux dire ceux qui cherchent une Image.

Je préfère Image mais je n'ai pas trouvé.


Alors, chez moi, c'est du style : Image !
Image
Mcxl
Habitué(e)
Messages : 19
Enregistré le : 09 mars 2015, 23:34
Ville de résidence : Beauvais
Prénom : Alexis
Localisation : Beauvais
Contact :

Re: chui pas bien

Message non lu par Mcxl »

Lol un peu humour ça fait du bien je kiffe le chien dans le frigo :D :D
Sepiens c'est comme ça j'y peux rien
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: chui pas bien

Message non lu par lobidique »

riree Chez moi, c'était une carte d'anniversaire "postée" dans le frigo.
Image
fafalarousse

Re: chui pas bien

Message non lu par fafalarousse »

ah celle la je m'en souviens, lobi, tu nous avais fait bien rire.
Avatar du membre
LaMandragore
Confirmé(e)
Messages : 192
Enregistré le : 03 janv. 2015, 21:44
Ville de résidence : En passant par la Lorraine...
Contact :

Re: chui pas bien

Message non lu par LaMandragore »

Je me suis separee juste un peu apres l'annonce de la maladie. J'ai bien fait vu la reaction du Monsieur...
Rencontrer qqun maintenant me parait plus qu'improbable.... :cry:
40 ans
Annonce de la maladie à 39 ans
Sous Tecfidera
eliot66
Habitué(e)
Messages : 61
Enregistré le : 27 nov. 2014, 00:08
Localisation : perpignan
Contact :

Re: chui pas bien

Message non lu par eliot66 »

Je vois pas pourquoi, quand on tombe sous le charme de quelqu'un on le prend avec le meilleur et le pire. J'ai la sep aussi depuis 1 an et vais avoir 38 ans, je compte bien retrouver l'amour. Même si je sais que cela va être compliqué vu l'amour que portais à ma compagne, mais j'espère faire de belle rencontre.
Avatar du membre
LaMandragore
Confirmé(e)
Messages : 192
Enregistré le : 03 janv. 2015, 21:44
Ville de résidence : En passant par la Lorraine...
Contact :

Re: chui pas bien

Message non lu par LaMandragore »

Il est deja compliqué de rencontrer des gens alors en etant malade, souvent fatigué, je pense que c'est plus difficile
40 ans
Annonce de la maladie à 39 ans
Sous Tecfidera
Zawatta
Passionné(e)
Messages : 1913
Enregistré le : 22 oct. 2014, 19:08
Ville de résidence : Loir et Cher
Prénom : Véronique
Contact :

Re: chui pas bien

Message non lu par Zawatta »

Oui André, mais ça ne se bouscule pas au portillon tout de mm :shock:
Malade mais je me soigne ;)
fafalarousse

Re: chui pas bien

Message non lu par fafalarousse »

je pense comme andré, malgré mes 60 ans et ma sep, j'ai eu un max de rendez vous avant de choisir celui que je voulais, et j'avais placé la barre haute pourtant, niveau études, bac+4 mini, grand et mince. ya 5 ans de cela, et ça fonctionne bien entre nous.

comme tu dis, eliott tu peux refaire ta vie. suffit qu'elle soit intelligente pour comprendre.
Zawatta
Passionné(e)
Messages : 1913
Enregistré le : 22 oct. 2014, 19:08
Ville de résidence : Loir et Cher
Prénom : Véronique
Contact :

Re: chui pas bien

Message non lu par Zawatta »

Qd t'es beau (belle), intelligent(e) et agréable peut être André, mais suis pas tout ça mouaaaaaa riree
Malade mais je me soigne ;)
Avatar du membre
LaMandragore
Confirmé(e)
Messages : 192
Enregistré le : 03 janv. 2015, 21:44
Ville de résidence : En passant par la Lorraine...
Contact :

Re: chui pas bien

Message non lu par LaMandragore »

Et bien disons qu'il faut etre chanceux pour rencontrer l'ame sœur :)
40 ans
Annonce de la maladie à 39 ans
Sous Tecfidera
fafalarousse

Re: chui pas bien

Message non lu par fafalarousse »

la mandragore, avec ou sans sep, il faut être chanceux pour trouver l'ame sœur riree
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: chui pas bien

Message non lu par lobidique »

Des mecs de mon âge et qui mesurent au moins 1m80 (je mesure 1m85), il n'y en a pas des masses ! ragee
Image
Zawatta
Passionné(e)
Messages : 1913
Enregistré le : 22 oct. 2014, 19:08
Ville de résidence : Loir et Cher
Prénom : Véronique
Contact :

Re: chui pas bien

Message non lu par Zawatta »

Quelle idée d'être aussi grande Lobi aussi, riree
Malade mais je me soigne ;)
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: chui pas bien

Message non lu par lobidique »

J'suis la fille de mes parents ! 89 et 86 ans mais surtout 1m83 et 1m75 ! Pour leur époque, c'était grand. La génération qui suit sera probablement aussi grande mais, à part mon fils (environ 2m), ils ne dépasseront probablement pas 1m90 et encore parce que mes sœurs ont des "petits" conjoints (environ 1m75). riree
Image
fafalarousse

Re: chui pas bien

Message non lu par fafalarousse »

je me demande si c'est aussi héréditaire que ça, je suis la plus petite de la famille avec 1.68 et ma fille est encore plus petite que ça, 1.64. dans la famille, homme mini 1.80 femmes mini 1.75 aussi loin que je remonte. curieux non?
mon homme, 1.84 la mère de ses enfants 1.70 leurs filles 1.55 et 1.58. et on leur avait donné des hormones de croissance après la puberté qui ont fait gagner au moins 5 cm

ça se trouve des hommes grands, le mien mesure 1.84. j'avais demandé grand, dans ma liste sur le site de rencontre, je n'ai rencontré que des grands. et pourtant j'avais demandé entre 60 et 65 ans, ça me paraissait rare les hommes nés avant 50 aussi grands. bah non pas tant que ça.
du coup je lui arrive à l'épaule riree
Zawatta
Passionné(e)
Messages : 1913
Enregistré le : 22 oct. 2014, 19:08
Ville de résidence : Loir et Cher
Prénom : Véronique
Contact :

Re: chui pas bien

Message non lu par Zawatta »

Pas une histoire d'hérédité, juste une affaire de soupe... Qu'ils disent, mais ce n'est pas vrai, dieu sait que j'en ai mangé de la soupe et suis toute petite, mais l'avantage c'est que je ne peine pour toucher mes pieds riree riree
Malade mais je me soigne ;)
Avatar du membre
Misty
Confirmé(e)
Messages : 257
Enregistré le : 28 mars 2015, 18:54
Ville de résidence : St-Eustache, Québec
Prénom : Nicole
Localisation : Québec, Canada
Contact :

Re: chui pas bien

Message non lu par Misty »

Et comment a réagi monsieur.?
est ce que ton conjoint était lui même malade?
Moi je peux comprendre qu' on puisse laisser tomber quelqu un parce qu il est malade quand la relation est boiteuse ou rescente. C est tout un engagement quand la maladie est lourde
Ça fait 27 ans que je suis en couple et j ai fait une poussée en décembre dernier, une vrai, qui dure encore d ailleurs. Mon conjoint va rester a mes côtés dans cette épreuve. On a encore des rêves et des projets commun, c est ca l important
Petite quebecoise, sepienne depuis 2009, sans traitement
fafalarousse

Re: chui pas bien

Message non lu par fafalarousse »

pout moi mitsy mon ami fait du trecking, tu vois le genre. quand je l'ai rencontré, je faisais tout juste 500 m à pied, lui, 30. ça faisait 2 ans que j'étais sortie du fauteuil, ça l'a pas dérangé, il continue a faire son trecking. son voisin avait la sep et nettement plus mauvaise que la mienne, il savait ou il mettait les pieds.
mais nous ne vivons pas ensemble ce qui est très important pour moi, et tout compte fait pour lui, à nos ages, 65 bientôt et 69 ans, on a besoin de liberté, on traine des boulets derrière nous et on n'a pas à les partager. on se voit 2 fois par semaine, le reste du temps, il a ses passions, j'ai les miennes, et en plus maintenant, je peux marcher presque normalement à force de travail sur moi, et avec le kiné, alors il fait beau, je vais le rejoindre et demain, on se fait une grande balade dans Paris, 4 ou 5 km. pas plus hélas cause ménisque abimé. il m'a redonné envie de marcher comme quand j'étais jeune.
mais jamais de maladie entre nous, c'est mon choix, quand je ne vais pas bien, on ne se voit pas, je me débrouille seule, comme quand j'étais mariée d'ailleurs parce que l'autre d'avant ne pensait qu'à lui. et tout compte fait, ça m'a aidé dans la vie, le style débrouille toit toute seule.
et on est heureux. on se téléphone mini 2 fois par jour.
Zawatta
Passionné(e)
Messages : 1913
Enregistré le : 22 oct. 2014, 19:08
Ville de résidence : Loir et Cher
Prénom : Véronique
Contact :

Re: chui pas bien

Message non lu par Zawatta »

Jamais très objectif vis à vis de soi mm André et heureusement que l'amour n'est pas animé que par l'apparence :)
Malade mais je me soigne ;)
fafalarousse

Re: chui pas bien

Message non lu par fafalarousse »

comme on dit, zawata, la beauté ça se mange pas contrairement à la salade.
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Re: chui pas bien

Message non lu par Defcom »

lobidique a écrit :Des mecs de mon âge et qui mesurent au moins 1m80 (je mesure 1m85), il n'y en a pas des masses ! ragee
Oui,c'est clair surtout que plus on vieillit plus on se tasse.Depuis la l'age de 40 ans environ,j'ai perdu 2 cm,par contre coté poids,j'ai pris 8 kg en 2 ans,a priori,a cause du gylenia ou alors c'est la dure loi de la pesanteur ... riree
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: chui pas bien

Message non lu par lobidique »

C'est vrai qu'on devrait cumuler la hauteur et la largeur, ça devrait faire la moyenne.
Image
Zawatta
Passionné(e)
Messages : 1913
Enregistré le : 22 oct. 2014, 19:08
Ville de résidence : Loir et Cher
Prénom : Véronique
Contact :

Re: chui pas bien

Message non lu par Zawatta »

riree riree
Malade mais je me soigne ;)
fafalarousse

Re: chui pas bien

Message non lu par fafalarousse »

riree
c'est bien pour ça que je me suis décidée à perdre 12 kg ! j'en ai pris 7 depuis septembre, yavait un truc qui clochait. j'en ai déjà perdu 5 en un mois, plus que 10 !! (verre à moitié plein ça s'appelle lol)
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: chui pas bien

Message non lu par lobidique »

:wink:

Pour le moment, je suis trop accro au sucré ! Pas moyen de décrocher et ça m'ennuie. J'ai ré-essayé le chrome qui m'avait déjà aidée mais sans succès. ragee
Image
Zawatta
Passionné(e)
Messages : 1913
Enregistré le : 22 oct. 2014, 19:08
Ville de résidence : Loir et Cher
Prénom : Véronique
Contact :

Re: chui pas bien

Message non lu par Zawatta »

Donnez m'en, moi j'en n'ai pas assez riree
Malade mais je me soigne ;)
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: chui pas bien

Message non lu par lobidique »

:( Si seulement je pouvais ! Je t'en ferais cadeau avec bonheur.
Image
Zawatta
Passionné(e)
Messages : 1913
Enregistré le : 22 oct. 2014, 19:08
Ville de résidence : Loir et Cher
Prénom : Véronique
Contact :

Re: chui pas bien

Message non lu par Zawatta »

riree je savais que tu étais généreuse Lobi :wink:
Malade mais je me soigne ;)
Avatar du membre
LaMandragore
Confirmé(e)
Messages : 192
Enregistré le : 03 janv. 2015, 21:44
Ville de résidence : En passant par la Lorraine...
Contact :

Re: chui pas bien

Message non lu par LaMandragore »

kin1
40 ans
Annonce de la maladie à 39 ans
Sous Tecfidera
Avatar du membre
LaMandragore
Confirmé(e)
Messages : 192
Enregistré le : 03 janv. 2015, 21:44
Ville de résidence : En passant par la Lorraine...
Contact :

Re: chui pas bien

Message non lu par LaMandragore »

A qui tu l'dis!! riree
40 ans
Annonce de la maladie à 39 ans
Sous Tecfidera
fafalarousse

Re: chui pas bien

Message non lu par fafalarousse »

pout mon régime mon coach m'a dit de commencer par perdre ma graisse, et au poids demandé, de pouvoir tout remuscler ça fera de nouveaux kilos, mais ceux la seront esthétique j'en suis à 6 kg en 6 semaines, je continue.
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Re: chui pas bien

Message non lu par Defcom »

AndréZX12R a écrit : riree defcom
A 45 ans je mesurait 1.82 m pour 135 kg.
A 53 ans, j'ai perdu 2 cm en taille et 59 kg en poids... :mrgreen:
ok,a 45 ans,je pesais 72 kg pour 1,88,au jour d'aujourd'hui,je fais toujours 1,88 mais je pèse 80 kg.
Désolés pour les jaloux ... mdr
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
Avatar du membre
LaMandragore
Confirmé(e)
Messages : 192
Enregistré le : 03 janv. 2015, 21:44
Ville de résidence : En passant par la Lorraine...
Contact :

Re: chui pas bien

Message non lu par LaMandragore »

riree
40 ans
Annonce de la maladie à 39 ans
Sous Tecfidera
Zawatta
Passionné(e)
Messages : 1913
Enregistré le : 22 oct. 2014, 19:08
Ville de résidence : Loir et Cher
Prénom : Véronique
Contact :

Re: chui pas bien

Message non lu par Zawatta »

Wouhaaaaaaaaa bravo Defcom riree
Malade mais je me soigne ;)
Répondre

Retourner vers « Coups de bluzzzzzzz »