Après 13 ans elle me quitte

Ca va mal, besoin de s'en prendre à quelqu'un ou quelque chose, le moral dans les chaussettes, venez en parler, vous n'êtes plus seuls...
eliot66
Habitué(e)
Messages : 61
Enregistré le : 27 nov. 2014, 00:08
Localisation : perpignan
Contact :

Après 13 ans elle me quitte

Message non lu par eliot66 »

Et sa continue, ma compagne me quitte après 13 ans et 3 enfants. J'ai toujours tout fait pour elle et elle le reconnais, mais vraiment tout j'ai toujours été à ses petits soins et même elle me le dit. Comme quoi je sais pas si c'est bon d'être trop gentil avec les femmes? Certes j'ai changé je le reconnais mais malgré les jours ou j'étais pas bien je continuais à tout lui faire. Elle ne sait pas pourquoi elle ne m'aime plus, dur à comprendre. Mais bref c'est quand même la mère de mes enfants et une superbe nana! Sa serais pas mal que le sort arrête de s'acharner sur moi!
fafalarousse

Re: Après 13 ans elle me quitte

Message non lu par fafalarousse »

coucou eliot, je comprends que ça puisse être dur, tout divorce est un échec, mais il ne faut pas te dire que c'est du à ta maladie, la vie est ainsi faite, 1/3 des gens se séparent, y en a t il plus dans la sep, je n'en sais rien. mais la vie est ainsi faite, nous ne sommes pas fait pour vivre trop longtemps avec la même personne, l'amour s'émousse, l'habitude devient de l'indifférence.
que tu te sentes attaqué par le sort, c'est compréhensible, je ne sais pas trouver les mots pour te rassurer.

je suis blasée peut être d'avoir divorcé 2 fois, je ne sais pas, il n'y a pas de remèdes, et puis une vie, on peut la refaire, bien sur il faut du temps pour digérer son chagrin, mais il y a toujours une porte qui s'ouvrira un jour.
je te souhaite bon courage, tu commences une période assez houleuse. mais tu peux aussi venir parler de tes états d'âme, de ta tristesse, du fait que tu te sentes tout à coup tout seul, nous sommes la pour essayer de t'aider.
es tu sur qu'il n'y a rien à faire pour la retenir? parfois, une petite séparation ça répare un couple.
eliot66
Habitué(e)
Messages : 61
Enregistré le : 27 nov. 2014, 00:08
Localisation : perpignan
Contact :

Re: Après 13 ans elle me quitte

Message non lu par eliot66 »

Salut et merci de ta réponse. Malheureusement je ne pense pas pouvoir la retenir, en même temps quand il y a plus de sentiments mieux vaut arrêter je pense, je vais pas la forcer. J'ai 37 ans j'espère refaire ma vie rapidement, ou du moins dans un premier temps profiter un peu. Ce qui m'embête c'est que j'ai vraiment toujours tout fait en pensant à son bien, je pensais à elle avant de penser à moi. Peu être un moyen de penser un peu à moi? Ce qui me fais peur c'est pour les enfants, sa va être compliqué pour eux, même si on va tout les 2 tout faire pour eux. Le plus con, c'est que j'ai quitté mon emploi il y a 6 ans pour déménager de Normandie à Perpignan ou j'étais depuis 11 ans et où je gagnais le double de maintenant, pour lui faire plaisir. Bref pas facile car j'étais vraiment fou d'elle, j'espère seulement qu'on restera en bon thermes car c'est une chouette personne et pour les enfants. C'est pas dans mon habitude de raconter ma vie, mais c'est vrai que la sa fais du bien!
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: Après 13 ans elle me quitte

Message non lu par lobidique »

Image
Image
Djoke 3.0
Fidèle
Messages : 423
Enregistré le : 24 janv. 2015, 12:36
Localisation : DIEPPE
Contact :

Re: Après 13 ans elle me quitte

Message non lu par Djoke 3.0 »

je n'ai pas d'expérience spécifique en la matière donc je ne saurais te donner des conseils mais juste garde du courage
khadija

Re: Après 13 ans elle me quitte

Message non lu par khadija »

Komkoi eliot, nous ne savons ce q la vie nous réserve.. !
Oui, elle est et restera la mère de vos enfants.
Courage eliot. Jte souhaite q du bon dans ton futur.
A+
Zawatta
Passionné(e)
Messages : 1913
Enregistré le : 22 oct. 2014, 19:08
Ville de résidence : Loir et Cher
Prénom : Véronique
Contact :

Re: Après 13 ans elle me quitte

Message non lu par Zawatta »

Désolée pour toi Eliot, je te dirai bien que la roue va tourner, mais je ne suis pas devin... Courage :)
Malade mais je me soigne ;)
Nooki

Re: Après 13 ans elle me quitte

Message non lu par Nooki »

Désolée de lire cela
Courage a toi , dis toi que peut être c'est une chance pour toi de reconstruire autre chose
sur des bases plus saines que celles du sacrifice.
Courage
eliot66
Habitué(e)
Messages : 61
Enregistré le : 27 nov. 2014, 00:08
Localisation : perpignan
Contact :

Re: Après 13 ans elle me quitte

Message non lu par eliot66 »

Merci à tous pour vos encouragements, on verra ce que la vie me reserve!
khadija

Re: Après 13 ans elle me quitte

Message non lu par khadija »

Oui eliot, tu veras ce que la vie te reserve ?? Mais, je te souhaite kel te réserve q du bon..
A+
eliot66
Habitué(e)
Messages : 61
Enregistré le : 27 nov. 2014, 00:08
Localisation : perpignan
Contact :

Re: Après 13 ans elle me quitte

Message non lu par eliot66 »

D'ailleurs pourquoi pas faire une section rencontre? Sa doit faire beaucoup de bien de rencontrer des personnes de la même région et dans la même situation. Et après on sait jamais! Waouh la déprime quand elle nous tiens!
khadija

Re: Après 13 ans elle me quitte

Message non lu par khadija »

riree , riree ..
khadija

Re: Après 13 ans elle me quitte

Message non lu par khadija »

En meme temps, pourkoi pas eliot..
eliot66
Habitué(e)
Messages : 61
Enregistré le : 27 nov. 2014, 00:08
Localisation : perpignan
Contact :

Re: Après 13 ans elle me quitte

Message non lu par eliot66 »

Oui pourquoi pas. Sur le coup je plaisantais pour essayer d'aller un peu de l'avant, mais moi pour qui la maladie est toute récente et la séparation aussi d'ailleurs lol, je pense que de rencontrer des personnes qui partage la même maladie et parler de tout sa avec quelqu'un qui nous comprend m'aurait fait du bien.

#je reçois rarement de mails m'avertissant qu'une réponse à été postée. Sa viens de moi?
eliot66
Habitué(e)
Messages : 61
Enregistré le : 27 nov. 2014, 00:08
Localisation : perpignan
Contact :

Re: Après 13 ans elle me quitte

Message non lu par eliot66 »

Et au fait mon prénom c'est Henri riree
Oui je devrais changer mon pseudo
Répondre

Retourner vers « Coups de bluzzzzzzz »