Multi Virus Cleaner

Rubrique destinée à centraliser vos trucs et astuces PC, Tablettes, Smartphones et aussi sur internet.
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Multi Virus Cleaner

Message non lu par Defcom »

Multi Virus Cleaner, un outil gratuit de désinfection contre les principaux virus, vers et spyware proposé par le français AxBx.

Lire la suite de l'article Zataz

Lien de téléchargement Multi Virus Cleaner
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
fafalarousse

Re: Multi Virus Cleaner

Message non lu par fafalarousse »

merci, suis en train de scan rapide, verrai pour le faire en complet cette nuit. j'ai déjà malwarebyte c'est le même genre ou est il mieux, dans ce cas, je vais le virer.
Avatar du membre
marie O'net
Confirmé(e)
Messages : 215
Enregistré le : 30 janv. 2015, 00:23
Prénom : Marie
Localisation : Var
Contact :

Re: Multi Virus Cleaner

Message non lu par marie O'net »

Bonjour.
Non,non fafa ne vire pas malwarebyte ,c'est le meilleurs qui soit , pas plus tard que la semaine dernière j'ai eu des gros soucis.
Il m'a trouvé 285 malwares que j'ai mis en quarantaine,il m'a prévenu j'ai pu tout enlever ensuite avec Revo Uninstaller puis j'ai télécharger Ghostery qui est une extension pour F Foxe,elle me permet de bloquer touts les tracker,les mouchards,les bogues Web, les pixels et les balises placés sur les pages Web par Facebook, Google et plus de 500 autres réseaux publicitaires.
depuis plus de soucis.
Sep détectée en 2002
traitement solumedrol,copaxone,rebif,tecfidera depuis 3mois.
fafalarousse

Re: Multi Virus Cleaner

Message non lu par fafalarousse »

mon souci, marionnete, (au fait tu es vraiment dresseur d'ours en peluche? ) j'ai éclaté de rire quand on m'a dit ça, c'est tout toi ça
mon disque c est plein et quand je fais le calcul de ce qui devrait y avoir il devrait l'être à moitié, et donc ya comme un bémol, j'ai tout mis le reste sur le disque d qui n'est pas plein à moitié.
ya comme un bémol, je crois que je vais finir par l'apporter à mon informaticien, mais si il doit faire un reformatage, c'est la cata, j'ai eu beau sauvegarder le disque c et le disque d, va yavoir quelques couilles que je vais perdre et une journée pour tout réinstaller, ça me gonfle un max j'ai mon site, les logiciels qui vont avec, la radio que j'animais (ah oui! j'animais une radio sur internet presque tous les soirs, marrant comme tout, mais ça m'a lassé, ça me prend trop de temps pour préparer l'émission, mais je risque de reprendre, la radio se meurt . les cimetières sont plein de gens irremplaçables, je sais, mais mais l'humour le la louve mon pseudo la bas, (vous êtes biiiiiiiien avec la louve sur radio xxx :mrgreen: n'est pas dans ce cimetière la) avec le logiciel qu'il faut refaire, et toutes mes ziques sur le disque d (10 000) , on ne sait jamais ça risque de me reprendre d'animer la radio, et mon site !!! je sais ya le quart de mes statues, dessus, mais faut que je les mette pfff.
bref ,j'ai un bémol sur le C et rien n'arrive à trouver la raison, j'ai le grimfighter de avast que j'ai acheté, le malwarebyte et celui la, et aucun ne trouve rien.
pas normal ça.
ça ne fait pas ramer mon ordi, mais il est plein tout de même, sans aucune raison. voila.
tu crois que le passer par la fenêtre ça aiderait? riree riree
Avatar du membre
marie O'net
Confirmé(e)
Messages : 215
Enregistré le : 30 janv. 2015, 00:23
Prénom : Marie
Localisation : Var
Contact :

Re: Multi Virus Cleaner

Message non lu par marie O'net »

fafa,ça m'est arriver avec un disque esclave,C'est un dossier système, qui stocke des informations de restauration du système.
tu devrais aller dans point de restauration et tu enlèves tous les anciens pdr .

vi ,j’oubliais j'avais un métier plutôt tranquille hein riree riree
Sep détectée en 2002
traitement solumedrol,copaxone,rebif,tecfidera depuis 3mois.
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Re: Multi Virus Cleaner

Message non lu par Defcom »

Ce soft a bonne réputation et est efficace.
Pas encore eu le temps de l'essayer,je suis sur le pc de mon fils qui a un gros soucis de disque dur,et après un examen de surface,y a pas mal de secteur qui sont hs,donc remplacement de DD.
Comment vous faites pour choper toutes ces bestioles,serieux,moi quand je fais un scan avec Malware et spybot,il me marque félicitations,aucune infections .
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
fafalarousse

Re: Multi Virus Cleaner

Message non lu par fafalarousse »

le souci, defcom, c'est juste que ça me met la même chose félicitation , mais ça ne change pas que mon disque c est plein,
j'irai voir en cliquant sur mes points de restauration. comme tu dis marionette. je te tiens informée.
fafalarousse

Re: Multi Virus Cleaner

Message non lu par fafalarousse »

je viens d'aller voir, marionette, j'ai en effet un max de points de restauration, si je les enleve ça ne va pas m'enlever les mises à jour? et comment les enlever? j'ai cliqué partout mais j'ai pas trouvé, je suis bien dans restauration système, je vois plein de points de restaurations qui se sont visiblement mis tout seul, sans doute à chaque mise à jour. mais je ne vois pas comment les enlever.
si tu pouvais m'aider, ça serait sympa.
bizzzzzzzzzzzzz
Zawatta
Passionné(e)
Messages : 1913
Enregistré le : 22 oct. 2014, 19:08
Ville de résidence : Loir et Cher
Prénom : Véronique
Contact :

Re: Multi Virus Cleaner

Message non lu par Zawatta »

Je suis sous ccleaner depuis pffffffffff fort longtemps et j'ai d'autres choses aussi et pas de soucis, bon je traîne pas partout non plus, hein les nanas mdr mdr
Malade mais je me soigne ;)
Avatar du membre
marie O'net
Confirmé(e)
Messages : 215
Enregistré le : 30 janv. 2015, 00:23
Prénom : Marie
Localisation : Var
Contact :

Re: Multi Virus Cleaner

Message non lu par marie O'net »

Bonjour.
Zawatta,je ne traine pas partout,la semaine dernière suis allé sur un site (sais plus lequel) pour télécharger
Google Earth Pro puisqu'il est gratuit maintenant,c'est là que j'ai ramassé pleins de Malwares.
Fafa.
voici ce qu'il faut faire .

Image
en bas a gauche coche la case afficher d'autres points de restauration.
surlignes ceux que tu veux enlever
tu gardes le ou les derniers.
Ensuite clic sur suivant et suis les instructions.
Sep détectée en 2002
traitement solumedrol,copaxone,rebif,tecfidera depuis 3mois.
fafalarousse

Re: Multi Virus Cleaner

Message non lu par fafalarousse »

coucou marionette et merci pour ces infos, le nettoyage de disque je le fais chaque semaine, et il n'y a pas de rubrique nettoyage de restauration système, je suis sous seven, chaque semaine il a droit à grimfighter, avast, malwarebytes, ceux la c'est nickel, jamais rien, puis nettoyage de disque et défragmentation, j'ai essayé de faire une restauration système, mais à l'arrivée il m'a dit restauration impossible, code 0xc 0000022 je ne sais pas à quoi ça correspond, et mon disque c est plein depuis 3 mois, comme ça d'un coup. et ça me gonfle un max. riree
sur ce , journée chargée, je vous souhaite une bonne journée.
Avatar du membre
marie O'net
Confirmé(e)
Messages : 215
Enregistré le : 30 janv. 2015, 00:23
Prénom : Marie
Localisation : Var
Contact :

Re: Multi Virus Cleaner

Message non lu par marie O'net »

Fafa ce n'est pas un cadeau ce code erreur.
vas sur ce site,ils sont forts,il faudra t'inscrire
http://www.malekal.com/
Sep détectée en 2002
traitement solumedrol,copaxone,rebif,tecfidera depuis 3mois.
Zawatta
Passionné(e)
Messages : 1913
Enregistré le : 22 oct. 2014, 19:08
Ville de résidence : Loir et Cher
Prénom : Véronique
Contact :

Re: Multi Virus Cleaner

Message non lu par Zawatta »

Google marie, c'est bien ce que je dis, pour attraper tout et n'importe quoi, c'est là qu'il faut aller ange3
Malade mais je me soigne ;)
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Re: Multi Virus Cleaner

Message non lu par Defcom »

fafalarousse a écrit :le souci, defcom, c'est juste que ça me met la même chose félicitation , mais ça ne change pas que mon disque c est plein,
j'irai voir en cliquant sur mes points de restauration. comme tu dis marionette. je te tiens informée.
Ce soft détecte les objets indésirables (malware etc,etc),en aucun cas,il ne fera le ménage a votre place.
Zawatta a écrit :Je suis sous ccleaner depuis pffffffffff fort longtemps et j'ai d'autres choses aussi et pas de soucis, bon je traîne pas partout non plus, hein les nanas mdr mdr
Ccleaner,c'est bien pour faire le ménage dans le registre et paramétrer le démarrage. En aucun cas,il ne fait la chasse aux logiciels espions.
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
fafalarousse

Re: Multi Virus Cleaner

Message non lu par fafalarousse »

je suis allée voir sur internet ce que signifait ce code, ça serait plutôt du à un changement de place de dossiers, conseil, retirer ccleaner et avast, faire sa restauration, et remettre. j'ai pas ccleaner, et j'ai pu faire ma restauration système, sauf que le disque c est toujours plein, j'ai passé mon ordi sous f secure, et il n'a rien vu d'anormal, donc tant que mon ordi file vite, je me suis fait un dossier programmes files dans le disque D on verra à la longue. si tous les antivirus antispyware malware disent qu'il est clean, c'est qu'il est clean. je ne cherche pas plus loin. ras le bol.
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Re: Multi Virus Cleaner

Message non lu par Defcom »

Je n'ai jamais été convaincu par les sauvegarde de windows,donc,chez moi,c'est désactivé d'office,ce n'est peut être pas l'exemple a suivre,mais c'est comme ça.
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
fafalarousse

Re: Multi Virus Cleaner

Message non lu par fafalarousse »

ah je dois dire, defcom, la seule sauvegarde valable c'est celle qu'on fait avec un disque dur ext , les photo virtuelles des disques ça me dit rien qui vaille.
j'en ai pris un de 1000 go, j'ai mes 2 ordis de 500 dessus. régulièrement j'y remets des dossiers que je sais que j'ai changé, point barre, j'ai jamais rien perdu, quand il a fallu reformater l'autre ordi. par contre, celui la, j'ai pas intérêt, parce que j'ai des trucs qui fonctionnent bien et que je sais pas du tout, même si ils sont en exe dans la rubrique téléchargement si je pourrais les remettre, je pense au namo web editor obtenu par 2b.calvi, si tu te souviens de ce cracker de génie des années 95. bah il fonctionne toujours, un peu instable; certes, mais je ne mettrai pas 300 euro dans un namo actuel. pour qq photos de sculptures, queue dalle lol. les autres sont nuls, ils proposent des sites tout faits. et j'ai oublié le langage html et c +++que je pratiquais si bien !! donc en fichier text, c'est raté. bah oui, c'est ainsi. (de toutes façon s'il y avait un quelconque souci, ça ramerait un max et malgré mon disque C plein, et la, il est hyper speed). on vieillit tous, même toi riree riree riree
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Re: Multi Virus Cleaner

Message non lu par Defcom »

2b.calvi,tout une époque,le gars s'est fait fermer son site et a été condamné lourdement si je me souviens bien.
Tu as essayé de nettoyer ton DD ?
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
fafalarousse

Re: Multi Virus Cleaner

Message non lu par fafalarousse »

oh j'ai tout fait et refait le contenu fait 89 go il en affiche 290 ya pas de virus, de malwere de vers, et mon ordi n'a jamais été aussi rapide.

pour dany, oui il a été lourdement condamné, c'était un génie, tout ce qu'on voulait on l'avait gratos sur son site avec les cracks, toujours le même mot de passe, 2bcalvi. c'est simple tous mes logiciels venaient de chez lui, et c'était sans virus ou autre, nickel. j'ai encore le sam broadcaster, le ftp expert et le namo. et ça fonctionne encore !!! pas eu de bug en passant du xp au seven !
regarde ce que j'ai trouvé sur lui, sur la toile ça a fermé en 2006 riree riree



Figure marquante du piratage français, Dany Corsica a vu ses sites de téléchargement fermés cet été. Le verdict de son procès devrait tomber d'ici peu.

Dépassés par la mode du peer to peer , les sites proposant des logiciels piratés, dits sites de warez, n'ont pourtant pas disparu de la Toile. L'un d'eux, http://www.2bcalvi.com, propriété d'un Corse répondant au pseudo Dany Corsica, est même depuis cet été au coeur d'un imbroglio judiciaire que devrait résoudre une décision prochaine du tribunal de Bastia.

Vétéran de la scène warez, Dany Corsica proposait depuis de nombreuses années des logiciels complets à télécharger sans licence sur ses divers sites. « Il y a au moins six ans que j'ai mon site et j'ai 31 noms de domaine. Je proposais près de 12 000 logiciels craqués, enfin plus exactement un lien pour télécharger le logiciel et un patch [permettant de faire sauter les protections, NDLR], affirme-t-il. Avec 9,8 millions de visiteurs, j'étais devenu gênant. » Et du coup, le 24 juin dernier au matin, les gendarmes sont arrivés chez lui et ont embarqué ses disques durs et ses ordinateurs. Ses différents sites ayant été fermés, Dany Corsica a alors été emmené au poste de gendarmerie de Calvi pour 48 heures, puis déféré devant le parquet le 28 juin.

Le gendarme Degorterre de la Brigade de recherche de Calvi en explique la raison. « Nous avons été alertés par une personne, propriétaire d'un logiciel, qui s'est aperçue que celui-ci était en libre-service sur ce site. Les résultats préliminaires de l'enquête ont montré que Microsoft, Macromédia et Adobe étaient concernés par ces contrefaçons. Ils se sont constitué partie civile. » Ces sociétés n'ont pas souhaité s'exprimer, sauf Adobe qui a dénié toute action individuelle.


Zawatta
Passionné(e)
Messages : 1913
Enregistré le : 22 oct. 2014, 19:08
Ville de résidence : Loir et Cher
Prénom : Véronique
Contact :

Re: Multi Virus Cleaner

Message non lu par Zawatta »

Defcom, j'ai di que j'utilisais d'autres choses aussi riree
Malade mais je me soigne ;)
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Re: Multi Virus Cleaner

Message non lu par Defcom »

Zawatta a écrit :Defcom, j'ai di que j'utilisais d'autres choses aussi riree
Je n'ai pas dit le contraire riree
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
fafalarousse

Re: Multi Virus Cleaner

Message non lu par fafalarousse »

la, je suis sur le second ordi de mon homme, celui qu'il garde en réserve pour le cas ou l'autre lui claquerait dans les mains, et je dois dire qu'il n'y a presque rien dessus et qu'il rame bien plus que le mien. curieux non? pourtant, quand je vais chez lui c'est moi qui vérifie les mises à jour, nettoyage et passage de avast de malwarebites plus defrag . c"est aussi un tochiba, comme le mien, mais non partitionné. ya que moi qui l'utilise en fait. donc de plus en plus, je me dis que je ne vais rien faire sur le mien, tant pis si le c est plein
Avatar du membre
marie O'net
Confirmé(e)
Messages : 215
Enregistré le : 30 janv. 2015, 00:23
Prénom : Marie
Localisation : Var
Contact :

Re: Multi Virus Cleaner

Message non lu par marie O'net »

Bonjour.
Suis très fatiguée,c'est pour cela que je déserte un peu le forum.
Fafa,j'ai trouvé ceci pour ton code erreur.

http://support.microsoft.com/kb/982736/fr
j'ai essayé,c'est Microsoft.
Amicalement.
Sep détectée en 2002
traitement solumedrol,copaxone,rebif,tecfidera depuis 3mois.
fafalarousse

Re: Multi Virus Cleaner

Message non lu par fafalarousse »

merci marionette, c'est vrai qu'on te voit moins souvent tu as essayé le sport pour éviter la fatigue? .
mon code erreur est 0000022 pas le même je l'ai résolu en effet sur internet, mais ça n'a rien fait à mon disque C qui est plein à craquer de faire une restauration système.
bizzz
Répondre

Retourner vers « Trucs & Astuces informatique, internet »