j'ai plus la pêche

Ca va mal, besoin de s'en prendre à quelqu'un ou quelque chose, le moral dans les chaussettes, venez en parler, vous n'êtes plus seuls...
camille

j'ai plus la pêche

Message non lu par camille »

je n'ai vraiment plus la pêche le fruit comme l'énergie; le moral titent encore mais c'est dure, la jambe ne veut absolument plas se lever, demain je vais voir le toubib, mais ce qui me bouste c'est que dans moins de 15 jours je parts en vacances, alors haut les coeurs (c'est pas facile)
Invité

Message non lu par Invité »

Courage Camille, tiens nous au courant de ce que le toubib t'aura dit, et essaies de faire ta kiné, ça te faisait du bien ........
Les vacances ne sont pas loin, tu vas pouvoir souffler un peu :lol:
sylvie

Message non lu par sylvie »

Comme Dorine je te dis : COURAGE!!! les vacances arrivent, tiens bon.

pour moi +que 3jours et nous y serons 8) /lamer

cou2
camille

Message non lu par camille »

merci les filles; je tiens bon toute la famille est au petit soin, cette après midi je vois mon médecin, le kiné m'a dit de me reposer alors :) dodo2 b)
Invité

Message non lu par Invité »

Mais oui Camille, c'est ce qu'il y a de mieux à faire !!! qu'a dit ton toubib pour ta jambe ??
camille

Message non lu par camille »

bisous dorine,
je vois mon toubib à 17 h, donc je n'ai plus qu'à être patiente mdr3 , ce soir c'est la fête de fin d'année pour l'ècole de mon fils et demain après midi la famille fait une virée; je serais nase mais bon on ne vit qu'une fois!
vroum b2
Invité

Message non lu par Invité »

Donnes nous des news quand tu le pourras, et c'est vrai : profitons de l'instant présent !!
Répondre

Retourner vers « Coups de bluzzzzzzz »