Histoire d'eau

Un bon coup pour le moral !!!
Merci à mon Christounet de t'en occuper si bien...
Avatar du membre
Bélik
Confirmé(e)
Messages : 274
Enregistré le : 14 nov. 2013, 18:43
Localisation : Essonne
Contact :

Histoire d'eau

Message non lu par Bélik »

Et voici ma petite contribution....

Un locataire mécontent de son logement a convoqué son propriétaire dans l'espoir d'obtenir des travaux.

- Il y a des rats chez moi, Monsieur !
- Impossible, Monsieur, il n'y a jamais eu de rats ici.
- Vous me prenez pour un idiot ? Regardez !
Et ce disant, le locataire jette à terre un croûton de pain. Aussitôt, un rat surgit et emporte le croûton. Le locataire se tourne triomphant vers le propriétaire, mais celui-ci ne se démonte pas.
- Vous me dites "des rats", ça c'est "un rat", Monsieur, cela peut arriver par hasard...
- Comment cela ? Vous allez voir si ce n'est pas bourré de rats !
Et le locataire jette aussitôt deux croûtons de pain. Aussitôt, deux rats surgissent, et VRRR, VRRR, les emportent à travers la pièce avant de disparaître.
- Eh bien, ce ne sont pas "des rats", ça ?
- Non Monsieur, ce ne sont pas "des rats", mais "deux rats". C'est normal ! Quand il y a un rat, il y a toujours le couple.
- Ah bon ! fait le locataire, rageusement. Eh bien, vous allez voir !
Il jette alors un sac entier de croûtons à terre. En un éclair, une multitude de rats surgissent et nettoient la pièce de tout le pain.
- Alors, triomphe le locataire, ce ne sont pas "des rats", ça, peut-être ???
- Si, si , répond le propriétaire, de mauvaise grâce. Oui, c'est bien "des rats". Mais dites-moi, qu'est-ce que je vois ? ajoute t-il en se tournant vers un coin de la pièce. Un brochet ? Qu'est-ce qu'il fait là ?
- Minute, répond le locataire. Pour l'instant, on parle des rats. L'humidité, on en parlera après !



Bonne journée à tous
Bélik

Je suis une personne, pas une maladie

SEP depuis 1998, devenue progressive en 2001
Aucun traitement de fond depuis nov 2013
fafalarousse

Re: Histoire d'eau

Message non lu par fafalarousse »

riree riree
YOYO69

Re: Histoire d'eau

Message non lu par YOYO69 »

mdr mdr mdr
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Re: Histoire d'eau

Message non lu par Defcom »

mdr mdr mdr
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
Répondre

Retourner vers « Histoires drôles !!! »