PENSEE DU JOUR

Un bon coup pour le moral !!!
Merci à mon Christounet de t'en occuper si bien...
YOYO69

PENSEE DU JOUR

Message non lu par YOYO69 »

--- L'origine des moines Shaolin ---

C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules que le premier moine Shaolin réalisa que tous les problèmes ne pouvaient pas se résoudre par la violence.
fafalarousse

Re: PENSEE DU JOUR

Message non lu par fafalarousse »

riree riree riree riree
MAJESTY

Re: PENSEE DU JOUR

Message non lu par MAJESTY »

mdr mdr mdr
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Re: PENSEE DU JOUR

Message non lu par Defcom »

mdr mdr mdr
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
YOYO69

Re: PENSEE DU JOUR

Message non lu par YOYO69 »

--- Décontrasté ! ---

La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence !
fafalarousse

Re: PENSEE DU JOUR

Message non lu par fafalarousse »

se laver les pieds dans un verre à dent, contrepétrie de Pierre Dac
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Re: PENSEE DU JOUR

Message non lu par Lolo »

mdr mdr mdr
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Re: PENSEE DU JOUR

Message non lu par Defcom »

YOYO69 a écrit :--- Décontrasté ! ---

La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence !
J'adore mdr mdr mdr
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
YOYO69

Re: PENSEE DU JOUR

Message non lu par YOYO69 »

Moi aussi! :wink: :)
YOYO69

Re: PENSEE DU JOUR

Message non lu par YOYO69 »

L'amour ou la guerre?

“ Faites l'amour, pas la guerre.
En pensant aux conséquences, beaucoup sont partis à la guerre c'était moins risqué! ”
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Re: PENSEE DU JOUR

Message non lu par Defcom »

mdr tu m'étonnes ...
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Re: PENSEE DU JOUR

Message non lu par Defcom »

les hommes ont créer le divorce
Bin il y avait matière aussi ... riree
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
fafalarousse

Re: PENSEE DU JOUR

Message non lu par fafalarousse »

la vie est une maladie sexuellement transmissible toujours mortelle.
je ne sais plus qui a écrit ça.
YOYO69

Re: PENSEE DU JOUR

Message non lu par YOYO69 »

--- Au bout du chemin ---

Si tu ne sais pas où tu vas, alors tout chemin t'y mènera.
Avatar du membre
fabienne37
Fidèle
Messages : 535
Enregistré le : 07 déc. 2010, 22:55
Localisation : Carouge (Suisse)
Contact :

Re: PENSEE DU JOUR

Message non lu par fabienne37 »

Merci à tous de m'avoir fait rire ce matin mdr
SEP diagnostiquée en 2004
TYSABRI depuis juin 2011
Née en colère et c'est ma seule force!
YOYO69

Re: PENSEE DU JOUR

Message non lu par YOYO69 »

MAITRE KONG A DIT:

"Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite. Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez"
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Re: PENSEE DU JOUR

Message non lu par Defcom »

mdr mdr mdr
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
YOYO69

Re: PENSEE DU JOUR

Message non lu par YOYO69 »

--- Recto Verso ---


La meilleure manière de prendre les choses du bon côté, c'est d'attendre qu'elles se retournent.
YOYO69

Re: PENSEE DU JOUR

Message non lu par YOYO69 »

--- Nouvel an ---

Nous ne vieillissons pas d'une année sur l'autre, nous nous renouvelons chaque jour.
YOYO69

Re: PENSEE DU JOUR

Message non lu par YOYO69 »

“ Ce n'est pas parce que la lumière se déplace plus vite que le son que bien des cons ont au première abord l'air lumineux. ”
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Re: PENSEE DU JOUR

Message non lu par Lolo »

Mon dieu que c'est vrai !!!

mdr mdr mdr
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Re: PENSEE DU JOUR

Message non lu par Defcom »

YOYO69 a écrit :“ Ce n'est pas parce que la lumière se déplace plus vite que le son que bien des cons ont au première abord l'air lumineux. ”
CQFD mdr mdr mdr
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
YOYO69

Re: PENSEE DU JOUR

Message non lu par YOYO69 »

--- Prophétie ---

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas.
fafalarousse

Re: PENSEE DU JOUR

Message non lu par fafalarousse »

bah ça va c'est l'optimisme ici !!!
ouh ouh le soleil brille, les oiseaux chantent les cons sont dans leur lit et c'est pas la fin du monde !!
tant qu'on a de l'air pour respirer on vit encore.
un post à se flinguer de suite lol

moi je me flingue pas, j'a acheté des fleurs pour mettre dans mon jardin, et ça, ça fait du bien.
j'ai pu finir le buste de ma fille en argile il seche et j'ai l'impression de la voir quand je le regarde.
j'arrive à rejouer l'avé maria de bach
demain ya mon homme qui vient
je la trouve très belle la vie, mon frigo et mon congélateur sont pleins.

mais que demander de plus, j'ai fait 1km5 sur le tapis du kiné à 5 km/h j'ai musclé mes bras, travaillé mon équilibre,

je suis une femme heureuse et épanouie.

je suis abonnée à science et vie pour avoir des nouvelles de la planete et de l'humanité, des nouveaux traitements, etc, c'est pas pire qu'il y a 1 an.

merde, regardez le jour d'aujourd'hui, il est beau, on se fiche de demain !!!!
vero5901

Re: PENSEE DU JOUR

Message non lu par vero5901 »

riree
YOYO69

Re: PENSEE DU JOUR

Message non lu par YOYO69 »

Con se le dise...

Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
fafalarousse

Re: PENSEE DU JOUR

Message non lu par fafalarousse »

non yoyo69, il faut juste se souvenir, qu'il y a à peine 2 mois, je ne faisais pas plus de 50 m sans tomber, je n'arrivais pas à prononcer les mots, je ne pouvais plus me servir de mes bras, plus couper ma viande, plus me boutonner, à tel point que j'envisageais sérieusement de quitter ce monde , comme je l'ai toujours dit, le jour ou je perds mes bras, je pars.
ni le neuro, ni le kiné ne cherchaient à me rassurer, je risquais de ne jamais plus me servir de mes bras. et l'aphasie, (perte du langage )encore moins. moi je disais, si, ça mettra 6 mois si il le faut mais je veux à nouveau avoir mes bras valides. que je parle à nouveau, que je marche.
alors, oui, j'estime qu'on peut en parler, le fait de vouloir quelque chose absolument, de positiver, ça a une grande importance pour les sepiens. con se le dise ou pas.
sculpter, jouer du piano, faire du jardinage à nouveau, en 2 mois, réapprendre complètement à marcher et à parler, chez moi ça tient du miracle, m'a dit mon kiné ce matin. moi je dis que c'est juste de la volonté.

la sep n'est pas irréversible, surtout. pour les nouveaux sépiens, on tombe bas, souvent, mais on se relève. croyez moi, ça fait plus de 40 ans que je fais ce genre de yoyo. et j'arrive encore à m'en sortir.
YOYO69

Re: PENSEE DU JOUR

Message non lu par YOYO69 »

fafalarousse a écrit :non yoyo69, il faut juste se souvenir, qu'il y a à peine 2 mois, je ne faisais pas plus de 50 m sans tomber, je n'arrivais pas à prononcer les mots, je ne pouvais plus me servir de mes bras, plus couper ma viande, plus me boutonner, à tel point que j'envisageais sérieusement de quitter ce monde , comme je l'ai toujours dit, le jour ou je perds mes bras, je pars.
ni le neuro, ni le kiné ne cherchaient à me rassurer, je risquais de ne jamais plus me servir de mes bras. et l'aphasie, (perte du langage )encore moins. moi je disais, si, ça mettra 6 mois si il le faut mais je veux à nouveau avoir mes bras valides. que je parle à nouveau, que je marche.
alors, oui, j'estime qu'on peut en parler, le fait de vouloir quelque chose absolument, de positiver, ça a une grande importance pour les sepiens. con se le dise ou pas.
sculpter, jouer du piano, faire du jardinage à nouveau, en 2 mois, réapprendre complètement à marcher et à parler, chez moi ça tient du miracle, m'a dit mon kiné ce matin. moi je dis que c'est juste de la volonté.

la sep n'est pas irréversible, surtout. pour les nouveaux sépiens, on tombe bas, souvent, mais on se relève. croyez moi, ça fait plus de 40 ans que je fais ce genre de yoyo. et j'arrive encore à m'en sortir.
Madame la doyenne permettez moi de vous dire que vous êtes hors sujet sur ce post mais ce n'est pas le plus grave.

Sauf erreur de ma part je vous avais demandé de m'oublier TOTALEMENT donc merci de ne plus vous adresser à moi.
YOYO69

Re: PENSEE DU JOUR

Message non lu par YOYO69 »

Fracture (a)sociale

L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du cerveau :wink:
YOYO69

Re: PENSEE DU JOUR

Message non lu par YOYO69 »

pensée.jpg
pensée.jpg (30.82 Kio) Vu 3301 fois
fafalarousse

Re: PENSEE DU JOUR

Message non lu par fafalarousse »

oups
YOYO69

Re: PENSEE DU JOUR

Message non lu par YOYO69 »

--- Jouer les prolongations ---

Un ivrogne disait : De la naissance à la mort, la route est bien courte. Je la prolonge en zigzaguant.
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Re: PENSEE DU JOUR

Message non lu par Defcom »

riree riree riree
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
YOYO69

Re: PENSEE DU JOUR

Message non lu par YOYO69 »

Vivre et mourir

« Le jour de votre naissance, vous avez commencé à mourir : ne perdez plus un seul instant ! »
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Re: PENSEE DU JOUR

Message non lu par Defcom »

CQFD riree
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
YOYO69

Re: PENSEE DU JOUR

Message non lu par YOYO69 »

--- Certains sont plutôt tartes ---

Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne a aussi été un gland.

proverbe écolo
Avatar du membre
supradyne
Passionné(e)
Messages : 1329
Enregistré le : 27 mai 2011, 21:25
Contact :

Re: PENSEE DU JOUR

Message non lu par supradyne »

Le plus grand obstacle à la vie est l'attente qui espère demain et néglige aujourd'hui :wink:

Bise à tout le monde!
«Ce qui ne me tue pas, me rend plus forte»
Hanasep
Habitué(e)
Messages : 52
Enregistré le : 18 oct. 2014, 20:46
Contact :

Re: PENSEE DU JOUR

Message non lu par Hanasep »

"Vivre en couple, c'est partager à 2 les problèmes que l'on aurait pas eu tout seul" je sais plus qui a dit ça
24 ans, sep depuis 7 ans
Réside en Auvergne, la campagne, les vaches... le bonheur!!
fafalarousse

Re: PENSEE DU JOUR

Message non lu par fafalarousse »

ah ça, c'est du Sacha Guitry pur et dur hanasep, j'adore.
il a dit également ça
Si les femmes étaient aussi exigeantes dans le choix de leurs amants qu’elles le sont dans celui d’une paire de chaussures, elles auraient moins d’embêtements ! »
et tant d'autres, il adorait les femmes, surtout celles des autres.
tu sais la tirade très connue, je suis contre les femmes, tout contre, et bien c'est de lui aussi
le mieux c'est quand il le disait lui même, il avait une voix et une intonation inimaginable.
Répondre

Retourner vers « Histoires drôles !!! »