CA Y EST LA MACHINE EST LANCEE

Rebif, boolus, etc... vous continuez le traitement mais c'est très dur. Que ressentez-vous ?

VOUS NE TROUVEZ PAS VOTRE TRAITEMENT ICI ?
--> Demandez nous de créer un nouveau forum dédié à votre traitement par message privé à Defcom, Bashogun ou Freddes.
Règles du forum
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.

Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet ;)

Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.

Merci de votre compréhension
SOLANGEC

CA Y EST LA MACHINE EST LANCEE

Message non lu par SOLANGEC »

Bonjour a tous

J'ai vu le neurologue de strasbourg est tombé et après m'avoir osculté (paraparesie membres inferieurs, paresthesie des membres inf et sup ....)
conclusion le copaxone ne peut etre suffisant donc conseil


Madame on va attaquer par de l'endoxan sur une période de 6 mois a 1 an et après on verra a vous passer a autre chose

merci docteur et a l'intérieur de moi au secours

Qu'est ce que c'est pourquoi pas autre chose, je suis apparemment avec une sep agressive pour le moment ce qui nécessite ce traitement

Quelqu'un peut m'aider, y a t i l des examens spéciaux a faire avant

Voila c tout merci d'avance pour vos réponses
Invité

Message non lu par Invité »

Coucou Solange, as-tu déjà fait des examens avant, je ne me rappelle plus, mais en général c'est l'IRM et la ponction lombaire les + important et pour l'andoxan = prise de sang et examens cardiaque

Je connais des personnes qui ont eu andoxan (2 hommes) et qui l'ont trés bien supporté (à raison d'une perf/mois sur 6 mois)

Gros bisous
SOLANGEC

Message non lu par SOLANGEC »

Tous les examens neurologiques ont été fait pour la sep, concernant l'endoxan je dois appeler l'hopital demain qui me donnera rendez vous mais on ne m'a pas parlé d'examens cardiaques, je suis déjà suivi puisque j'ai le syndrome de wolf parkinson white et je suis sous bétabloquants
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut les filles,

Oui andoxan c'est tout à fait ça, Yaël la petite princesse du forum, que nous n'avons d'ailleurs pas vû depuis longtemps, a eu droit à ce ttt et après elle a eu 6 mois de l'autre dont je ne me rapelle plus le nom là tout de suiste mais il doit être inscrit dans le site.

Courage ma chère Solange...

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
SOLANGEC

Message non lu par SOLANGEC »

Merci de ton soutien cela fait du bien de savoir que vous etes tous la
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Mais c'est tout à fait normal Solange, je suis là pour ça et je le fais avec grand plaisir et aucune obligation surtout, juste par amitié. Tu n'es plus seule maintenant, tu fais partie de notre famille.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz


Image
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Répondre

Retourner vers « Les traitements médicaux et les effets secondaires »