je suis perdue

Ca va mal, besoin de s'en prendre à quelqu'un ou quelque chose, le moral dans les chaussettes, venez en parler, vous n'êtes plus seuls...
khadija

Re: je suis perdue

Message non lu par khadija »

Juste pour le dire, vero, on n'a le meme age. J c pas pourkoi, mé je pensé q tu avé plus.
Té jeune vero, alors, de tout coeur avec toi. Bats-toi, ne te laisse pas faire.
Courage vero !
vero5901

Re: je suis perdue

Message non lu par vero5901 »

coucou
merci
j'ai plus de force alors me battre pf plus envie!
je recupere mon fils ce soir je lui ai acheté son sac ben oui c'est pas de sa faute donc je voulais pas qu'il soit mal le jour de la rentree!
bon dimanche je suis hs gr
bisous
vero5901

Re: je suis perdue

Message non lu par vero5901 »

j'ai envie de tout plaquer et de partir ca vous ai deja arrivé? :(
ericT
Passionné(e)
Messages : 1715
Enregistré le : 16 août 2014, 20:42
Ville de résidence : St Genis
Prénom : Eric
Localisation : St Genis
Contact :

Re: je suis perdue

Message non lu par ericT »

vero5901 a écrit :j'ai envie de tout plaquer et de partir ca vous ai deja arrivé? :(

oui,mais pour une raison différente. J'avais une entreprise(artisan)avec 2 ouvriers,j'ai essayé de résister tant bien que mal ne pouvant plus assurer mes journées moi même,jusqu'au redressement judiciaire dont je me suis sorti pour couler corps et biens,un an aprés(merci au banque).
C'est assez complexe à expliquer,alors je le ferais une prochaine fois.
On m'a tout pris + interdit bancaire,etc,aucun revenus pendant 8 mois(dossier)ma femme ne travaillant pas,et pas de permis,2 enfants 12 et 7 ans...
Heureusement,avec les ouvriers j'étais à jour,et ça m'a bien servi.
Heureusement aussi j'ai pu faire quelques bricoles au black pour servenir.
Le couple à vaciller,les gosses avaient"honte"de quelques trucs,etc.
Puis à force de rencontrer des organismes,j'ai pu toucher l'aah+2 mois de retard(sur 8)c'est pas l'apothéose,mais ça m'a permis de repartir et de construire une vie nouvelle.
Alors,courage,accroche toi à tout ce que tu as d'à peu prés positif,et petit à petit ça rentrera dans l'ordre.
Patience,et courage!!!
Parle si tu as des mots plus fort que le silence,ou garde le silence.EURIPIDE.
vero5901

Re: je suis perdue

Message non lu par vero5901 »

merci Eric ben c'est bien de lire d'autres personnes qui ont eu des soucis ,mais deja que notre maladie est dure a gerer quand les portes se ferment c'est penible meme avec du courage tu abandonnes!
meme la mdph si met plus de 6 mois meme 100e on me les donne pas pf pourtant la docteur a fait son travail mais pas le neuro gr
bonne soiree
biz
fafalarousse

Re: je suis perdue

Message non lu par fafalarousse »

vero, je vais te raconter une partie de ma vie,
perso, je suis repartie à 0 deux fois
à 27 ans, mon premier mari, éternel infidèle s'est mis à coucher avec ma meilleure amie, j'ai tout plaqué, mais j'avais un boulot, j'ai pris ma fille sous les bras et je suis allée m'installer ailleurs, le divorce a été prononcé en 78 quand mon ex meilleure amie a fait un bébé pour se faire épouser, rien à dire, grosse déprime je ne pesais plus que 45 kg pour 1.68.
remariage en 80 fils en 81 aie aie trop tot je ne le connaissais pas assez !!
la seconde fois, à 60 ans, nouveau départ, le second m'a battu pendant 30 ans et me menaçait de me tuer si je partais, (j'ai même eu droit à la carabine devant moi ) régulièrement j'arrivais avec un œil au beurre noir au travail, j'ai porté plainte, le flic m'a demandé ce que je lui avait fait pour qu'il en arrive la, j'avais la marque de sa chaussure sur ma figure, ma fille et le petit que j'avais de lui, étaient jeunes, il allait faire en sorte qu'on me les enleve !!(vrai de vrai, le mec devait pas être net dans son mariage)
j'ai attendu que mon fils quitte le cocon à 29 ans pour demander le divorce.
résultat ma fille me reproche de l'avoir gardé alors qu'elle en avait peur, et il a fait un lavage de cerveau à mon fils qui m'a dit, tu sais, tu fais du mal à papa en partant. il ne se souvenait même plus des corrections qu'il avait reçues.
donc les enfants faut rien attendre d'eux quand ils deviennent adultes.
bref, je suis maintenant heureuse , oui, mais j'ai foutu en l'air 30 ans de ma vie.
mais j'ai ma liberté !!! oh que c'est bon ! mon compagnon, je refuse de le voir plus de 2 fois par semaines.
si c'était à refaire, je crois que j'aurai accepté l'infidélité du premier qui était tendre et gentil avec moi. au lieu de tomber sur cet homme hyper violent qui ne bossait que quand il avait envie et que j'entretenais.
alors tu vois, tu as ton avenir devant toi, ne le gâche pas. tu fout tout en l'air et tu te tires.
j'en suis même à me demander comment mes enfants ont pu faire pour être psychologiquement normaux.
mais bon, comme on dit, enfant battu, femme battue je ne préfère pas dire ce que ma chère maman me faisait quand j'étais petite au point de lui être enlevée et confiée à ses parents, avec interdiction de me voir sans témoin. et un après midi par semaine.
faut relativiser dans la vie, on trouve toujours pire que soi.
allez fonce !
fafalarousse

Re: je suis perdue

Message non lu par fafalarousse »

ps : c'est la première fois et la dernière fois que je raconte ces épisodes de ma vie.
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: je suis perdue

Message non lu par lobidique »

Moi, je ne peux pas encore le raconter et pourtant ça date de plus de 15 ans. ragee
Image
ericT
Passionné(e)
Messages : 1715
Enregistré le : 16 août 2014, 20:42
Ville de résidence : St Genis
Prénom : Eric
Localisation : St Genis
Contact :

Re: je suis perdue

Message non lu par ericT »

fafalarousse a écrit :ps : c'est la première fois et la dernière fois que je raconte ces épisodes de ma vie.
C'est pour ça que j'ai dit:je raconterais la suite plus tard(peut être),la j'ai fait un quart,il y a toujours pire,hélas.
Parle si tu as des mots plus fort que le silence,ou garde le silence.EURIPIDE.
fafalarousse

Re: je suis perdue

Message non lu par fafalarousse »

oui, je te comprends, lobi, moi la première fois que je fus maltraitée j'avais 4 ans, j'ai encore une cicatrice autour de mon cou, ya prescription lol elle est morte , elle avait ce qu'on appelle un munchausen par procuration, c'était ma mere, je l'ai maudite c'est du passé digéré.
mais j'ai passé un épisode , j'avais 12 ans, cette histoire je ne suis pas encore capable de la décrire, c'était juste un train, un homme. pas de suite, jamais de suite. le reste de ma vie pleine de violence est suffisant pour y rajouter celui la.
le psy s'est demandé juste que si cette vie de grande violence n'est pas une origine. qui sait.
il y a des boites de pandore qu'on ne doit pas ouvrir, je ne connais pas l'origine de ma cicatrice, je ne veux pas savoir, je ne me souviens pas de ce qu'à fait cet homme, je ne veux pas le savoir.
tu as raison, lobi, il y a trop de douleur dans certains actes pour les raconter.
les enfants c'est sacré, on ne doit pas y toucher.
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: je suis perdue

Message non lu par lobidique »

fafalarousse a écrit :les enfants c'est sacré, on ne doit pas y toucher.


C'est la raison pour laquelle j'ai du mal à en parler.

M'atteindre en maltraitant notre fils ... J'ai parfois des envies de meurtre !
Image
vero5901

Re: je suis perdue

Message non lu par vero5901 »

coucou
ben oui lobidique c'est ca des envies de meutre!
c'est pour ca mon con de voisin qui a menacé pour ma fille gr des sales idees sont venues!
on est dans un monde de fous
bonne journee
biz
khadija

Re: je suis perdue

Message non lu par khadija »

"on est dans un monde de fous" selon véro.
Les fous, c ki ? Pourkoi sont-ils fous ? Pourkoi les appeller les fous ?..
Bonne méditation !
vero5901

Re: je suis perdue

Message non lu par vero5901 »

on va pas dire fou mais pas nette c'est mieux!
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: je suis perdue

Message non lu par lobidique »

Fous, certains peut-être mais le père de mon fils, c'est autre chose. C'est un pervers (dixit la psy qui suit mon fils depuis 15 ans). Heureusement qu'elle était là. Sans elle, il y aurait encore plus de conséquences.
Image
fafalarousse

Re: je suis perdue

Message non lu par fafalarousse »

on se rejoint lobi
le père de mon fils quand j'ai demandé le divorce, a menacé de tuer mon fils devant moi puis de me tuer. résultats, je suis restée avec lui, trop peur.
maintenant je revis.
sauf aujourd'hui; ça ne va pas du tout, mon diaphragme est completement fermé,
, mon homme va arriver, du coup, c'est atroce de chercher son air, même si je sais que si le diaphragme ne bouge plus on peut encore respirer. mais c'est pas toujours vrai.
allez, je m'accroche, j'ai décidé de rester avec vous.
donnez moi de l'air !!! svp lol.
vero5901

Re: je suis perdue

Message non lu par vero5901 »

coucou
attention a toi fafa
bon samedi
biz
vero5901

Re: je suis perdue

Message non lu par vero5901 »

:cry: mon fils me dis je vais te faire crever!vivement que je parte pour pas vivre avec une handicapee!mon pere ceux ci mon pere cela!salope,ta gueule,je t'en met une tu voles,debile j'en passe je suis usee de tout ca!c'est honteux j'ai fais quoi moi meriter cette vie !
bonne soiree a vous
khadija

Re: je suis perdue

Message non lu par khadija »

A wé vero, a ce point, c fort ! Jimagine ce q tu vis..
La, jsuis scotchée !
vero5901

Re: je suis perdue

Message non lu par vero5901 »

coucou
c'est pour ca khadija ca va trop loin c'est usant pf
bon dimanche
biz
khadija

Re: je suis perdue

Message non lu par khadija »

@ vero : Jcomprends ma belle q ce soit usant, q tu sois fatiguée, q t'en né marre..
Excuz moi, mé il se prend pour ki ton fils ? Il oré besoin de se fère rafraichir l'esprit.. T sa mère merde !..
vero5901

Re: je suis perdue

Message non lu par vero5901 »

je sais pas pourquoi mes enfants sont ainsi avec moi a croire que c'est moi qui ai quitte leur pere!
j'en bave et j'en ai assez je dois retapper la maison c'est la 2eme fois il y a deux ans j'ai retappe l'autre maison !
c'est moi qui suis malade et c'est moi qui repare c'est bon pf
biz
khadija

Re: je suis perdue

Message non lu par khadija »

@ vero : Ils sont kom ca depuis q tu es malade ou depuis q le papa étoi vous etes kités ?
Courage ma belle.
Tu ne koné personne pour t'aider ?
vero5901

Re: je suis perdue

Message non lu par vero5901 »

khadija surtout depuis la separation mais avec le recul et vu les reflexions de chacun je dirai que ma maladie n'a pas aidé!
d'ailleurs ma grande m'avais laissé un mot avant de partir chez ma mere en gros plein de reproche sur ma maladie!c'est marrant quand ils ont un microbes maman etait la mais pour eux c'est la fin du monde pf
andré on lui donne le bon dieu avec sa tete d'ange gr!d'ailleurs je vois mon avocat mardi je ne veux plus allé devant le juge je veux qu'il me represente c'est loin de chez moi et vu comment j'ai ete recu la derniere fois c'est bon on donné raison et des excuses a mon ex gr
c'est bon j'ai pas a etre jugé c'est pas moi qui ai fait des conneries le monde a l'envers pf
indemnité compensatoire c'est quand tu as ete marié andre!
pour la pension il va encore trouver des conneries du genre elle a eu la rentree scolaire ect mais il compte pas les depenses que j'ai edf,eau loye nourritures ect
bon dimanche
biz
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: je suis perdue

Message non lu par lobidique »

Tes enfants sont pleins de colère pour cette maladie mais ils se trompent en étant en colère contre toi. Demande de l'aide à un(e) psy. Ils pourront faire le point avec toi et la (le) psy et remettre les choses à leur juste place.
Image
vero5901

Re: je suis perdue

Message non lu par vero5901 »

merci lobidique mais j'ai plus la force ni l'envie !
bonne soiree
biz
khadija

Re: je suis perdue

Message non lu par khadija »

Non vero, ne baisse pas les bras. Retrouve l'envie, pour toi, pour eux.. Sois courageuse !
Sinon ma belle, tu vas te faire bouffer.
vero5901

Re: je suis perdue

Message non lu par vero5901 »

khadija je me suis deja faite bouffee nan je veux plus m'epuiser pour rien!
bonne soiree
biz
vero5901

Re: je suis perdue

Message non lu par vero5901 »

coucou
encore ces vertiges pf
bon tribunal aujourdui j'y vais pas trop mal donc c'est l'avocat j'espere que ca va aller!
de toute facon je peux plus assumer mes enfants trop dur et irrespectueux ils tiennent ca de leur pere!
encore ma vie de retournee pf
bonne journee
biz
khadija

Re: je suis perdue

Message non lu par khadija »

Salut vero,
jcroise lé doigts pour toi pour le tribunal..
Courage vero !
Avatar du membre
cricri56
Débutant(e)
Messages : 14
Enregistré le : 29 juil. 2014, 11:39
Contact :

Re: je suis perdue

Message non lu par cricri56 »

Bonjour Véro
Bon courage à toi.
J'espère que cela se passera bien et que tu seras écoutée dans ce tribunal (par l'intermédiaire de ton avocat)
Surtout laisse pas tomber
biz
vero5901

Re: je suis perdue

Message non lu par vero5901 »

merci beaucoup ben j'espere que c'est pas la meme juge pf enfin de toute facon j'ai pas le choix!
j'ai pas la reponse de suite on verra et mon con d'ex a pas interré a me descendre un mr ce matin m'a dit qu'il avait du payer des arriéré et donne 400e que pour un gosse!et lui se plaint 350e pour deux!et les miens font des conneries et detruisent tout pf il y a des femmes moins connes!
bisous
Avatar du membre
cricri56
Débutant(e)
Messages : 14
Enregistré le : 29 juil. 2014, 11:39
Contact :

Re: je suis perdue

Message non lu par cricri56 »

t'es trop dure avec toi ... c'est vrai qu'entre "bonne" et "conne" y a peu de différence mais y en a !!!
ne te manques pas de respect :D
Ce qui compte c'est que ton ex ai la garde que tu puisses te remettre car vu ce que tu écris tes enfants sont ingérables et irrespectueux.
vero5901

Re: je suis perdue

Message non lu par vero5901 »

merci cricri on me changera pas c'est trop tard et je prefere garder mon coeur meme si c'est dur au moins j'en ai un!
j'espere un jour aller mieux et retrouver quelqu'un de bien cette fois pf
biz
Avatar du membre
cricri56
Débutant(e)
Messages : 14
Enregistré le : 29 juil. 2014, 11:39
Contact :

Re: je suis perdue

Message non lu par cricri56 »

ben heureusement qu'on te changera pas ... c'est pas un soucis d'avoir du coeur !!!
c'est ce que je voulais te dire = tu es qq de bien, ne crois pas ceux qui te prennent pour une conne (ton ex ... )
vero5901

Re: je suis perdue

Message non lu par vero5901 »

texto de ma fille de 14 punaise j'en prends plein la tete gr elle me dit que ca fait 2 ans kel est la pour moi que je lui crache a la gueule ..que je fais pas mon boulot de mere que j'assume pas mes gosses punaise elle a quoi dans les yeux!elle avait besoin d'une meuf zut je suis sa mere gr dommage je peux pas transferer tout ici pf
biz
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: je suis perdue

Message non lu par lobidique »

Es-tu bien certaine que c'est elle qui parle et pas son père à travers elle ?
Image
vero5901

Re: je suis perdue

Message non lu par vero5901 »

oh non lobidique elle me juge moi mais lui non!alors qu'il les a abandonné pour une pouf c'est ingrat pf
vero5901

Re: je suis perdue

Message non lu par vero5901 »

coucou
resultat le 21/10 pour le juge pf
biz
khadija

Re: je suis perdue

Message non lu par khadija »

Jcroiz lé doigts pour toi vero..
YOYO69

Re: je suis perdue

Message non lu par YOYO69 »

vero5901 a écrit :coucou
resultat le 21/10 pour le juge pf
biz
Normal Véro, même si le JAF a déjà pris sa décision lors de l'entretien il doit respecter un délai légal avant de rendre son ordonance
ericT
Passionné(e)
Messages : 1715
Enregistré le : 16 août 2014, 20:42
Ville de résidence : St Genis
Prénom : Eric
Localisation : St Genis
Contact :

Re: je suis perdue

Message non lu par ericT »

Courage Véro! Faut que tu t'accroche encore,car en plu, toute cette tension ne te vaut rien,et ne fait qu'accentuer les symptomes de la sep! Oui,je sais,facile à dire,mais justement parce que je sais.

Encore du courage!!! :) :)
Parle si tu as des mots plus fort que le silence,ou garde le silence.EURIPIDE.
vero5901

Re: je suis perdue

Message non lu par vero5901 »

merci mon con d'ex a dit devant le juge que je pouvais conduire c'est lui qui s'est eloigné pf
s'il me fait une crasse ca va mal finir je vais denoncer ses agissements il a de la chance que je veux pas que mes enfants se retrouvent en famille d'accueil !
bisou
YOYO69

Re: je suis perdue

Message non lu par YOYO69 »

Tu peux te battre tant que tu veux contre ton ex, le juge n'agira QUE pour l'intérêt de enfants
vero5901

Re: je suis perdue

Message non lu par vero5901 »

pour etre honnete si nos enfants vivent chez lui pas sur qu'ils les surveillent pf
bonne soiree
biz
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Re: je suis perdue

Message non lu par Defcom »

Tu sais Vero,c'est toujours compliqué,je suis en plein dedans aussi,la mère de mon fils veut le beurre et l'argent du beurre.
Elle l'a pratiquement mis dehors,et maintenant,elle ne veut pas payer de pension alimentaire et veut que je conduise mon fils chez elle pour qu'elle puisse excercer son droit de visite.
Bientot,elle va me demander une prestation compensatoire parce qu'elle n'a plus de revenu.
bref,c'est la guerre,comme toujours dans ce genre d'histoire.
Alors,courage Vero :wink:
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: je suis perdue

Message non lu par lobidique »

J'en connais certains qui réussissent leur divorce mais ils sont rares.
Image
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Re: je suis perdue

Message non lu par Defcom »

ouais,ils se comptent sur les doigts d'une seule main ...
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: je suis perdue

Message non lu par lobidique »

... et je n'en fais pas partie !
Image
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Re: je suis perdue

Message non lu par Defcom »

éh moi non plus :mrgreen:
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
Répondre

Retourner vers « Coups de bluzzzzzzz »