je suis perdue

Ca va mal, besoin de s'en prendre à quelqu'un ou quelque chose, le moral dans les chaussettes, venez en parler, vous n'êtes plus seuls...
choupinette
Confirmé(e)
Messages : 283
Enregistré le : 22 mai 2014, 13:29
Ville de résidence : Picardie
Contact :

Re: je suis perdue

Message non lu par choupinette »

ok pour les grosses chaleurs, mais là, y a plus rien, il fait froid, il pleut, grrr....juste un peu de soleil pour les vit D ça serait bien aussi, non???
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: je suis perdue

Message non lu par lobidique »

Même comme ça, j'ai trop chaud. Je me promène en t-shirt sans manches depuis le mois de mars (enfin, en mars, je mettais tout de même une veste pour sortir). riree
Image
choupinette
Confirmé(e)
Messages : 283
Enregistré le : 22 mai 2014, 13:29
Ville de résidence : Picardie
Contact :

Re: je suis perdue

Message non lu par choupinette »

ben dis donc, tu es courageuse...
vero5901

Re: je suis perdue

Message non lu par vero5901 »

coucou
comme j'avais dit 15 degres dans les dents pf
de mon cote toujours pareil les enfants rentrent dimanche ils vont etre enervés gr
bonne journee
bisous
choupinette
Confirmé(e)
Messages : 283
Enregistré le : 22 mai 2014, 13:29
Ville de résidence : Picardie
Contact :

Re: je suis perdue

Message non lu par choupinette »

encore une petite semaine pour te reposer et faire le point....courage véro
vero5901

Re: je suis perdue

Message non lu par vero5901 »

coucou
ca passe vite ils rentrent aujourdui !
bon dimanche
bisous
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: je suis perdue

Message non lu par lobidique »

J'espère pour toi que ce sera dans le calme.
Image
vero5901

Re: je suis perdue

Message non lu par vero5901 »

c'est pas gagné ils ont du se tenir une semaine gr!
en plus ma grande a rajoute je suis quoi pour eux?pf elle me prends pour sa pote trop decu de mes enfants pf!
elle a 19ans et comprends toujours pas ma fatigue et ce que je vit mais quand eux ca va pas oula c'est la fin du monde gr les egoistes pf
bonne soiree
bisous
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: je suis perdue

Message non lu par lobidique »

vero5901 a écrit :elle a 19ans


Par moments, j'ai le modèle masculin à la maison. ragee riree
Image
vero5901

Re: je suis perdue

Message non lu par vero5901 »

ils comprendront quand il sera trop tard! ragee
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Re: je suis perdue

Message non lu par Defcom »

Comme souvent,mais cela fait parti de la nature humaine.
Moi,je suis en galère avec mon fils,il est venu habiter chez moi depuis le début du mois,tout se passe bien,par contre sa mére après l'avoir mis a la porte,reclame un droit de visite et en plus,c'est moi qui doit conduire mon fils chez elle pour qu'elle puisse exercer ce fameux droit.
Recherche célèbre mitraillette avec munitions ... riree
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
YOYO69

Re: je suis perdue

Message non lu par YOYO69 »

C'est une décision du JAF de le conduire chez sa mère?
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Re: je suis perdue

Message non lu par Defcom »

Heureusement non,ça se passe par avocat,mais,mon fils ne veut pas aller chez sa mère et moi,je veux pas le conduire ...
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
YOYO69

Re: je suis perdue

Message non lu par YOYO69 »

Normal! J'ai vécu cela mais chacun déposait les gones
vero5901

Re: je suis perdue

Message non lu par vero5901 »

ben ca va pas que moi qui a des soucis gr moi il a pas versé la pension il se dit deja qu'il a les enfants gr!
en plus je sais meme pas comment je ferrai pour aller les chercher!
enfin pas cool tout ca!
MarieH51

Re: je suis perdue

Message non lu par MarieH51 »

YOYO69 a écrit :ma fille en a encore fait une elle a fait une gamine de 11ans derriere mon dos dans sa chambre et je ne le savais pas !meme les parents ne s'inquietent pas pff



?

???
YOYO69

Re: je suis perdue

Message non lu par YOYO69 »

Tu t'es trompée Marie ce n'est pas moi qui ai écris cela...! :wink:
fafalarousse

Re: je suis perdue

Message non lu par fafalarousse »

ah rien de tel andré, les enfants sont pas cons, ils connaissent les limites des parents et vlan
si on change ces limites, bah ça leur fait tout drôle, et c'est calme plat.
mais bon, suis pas toute jeune j'ai une certaine expérience en tant que maman et grandmère, non je ne suis pas la granny gâteaux, tout se mérite. et si on pleure, on file au coin. et ensuite on peut discuter tout en tendresse. mais c'est moi qui ai toujours tenu les rennes, les papas de mes petits étant trop faibles. et quand j'entends ma fille me dire, tu sais mes enfants, je les élève comme tu nous a élevés, ça me fait comme un tit crépitement au cœur.
à 16 ans, si ils voulaient s'acheter des fringues ou partir en vacances, c'était un jour mini par semaine bosser à macdo ou pizza hut. et couvre feu à 10 h le vendredi et samedi, à 8h30 les autres jours. ne me dites pas que c'est dépassé, c'est comme ça que mes petits enfants sont élevés.
vero, c'est vrai, tu es dans la sale période, mais franchement les gamins, faut les frapper la ou ça fait mal, dans le téléphone et les sorties. si elle gueule tu la laisse gueuler tu fermes la porte de sa chambre, point barre.
vero5901

Re: je suis perdue

Message non lu par vero5901 »

coucou
andre le tel de ma fille c'est mon ex et de toute facon quand il a coupé super la mission pour savoir ou elle est!gr
nan j'abandonne ils vont chez leur pere marre d'etre la reine des insultes!je fais rien de bien mais la pouf de l'autre on ira pas l'insulter!
fafa ma fille le boulot elle fait pas meme si je dis t'aura pas ben ca marche pas!il est 10h encore dans son lit et ca peut durer!
je vais continuer le trie gr
bonne journee
bisous
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: je suis perdue

Message non lu par lobidique »

Ecoute l'émission d'hier soir, ça pourrait t'aider en te rassurant :

http://www.europe1.fr/Divertissement/Dublanche/
Image
vero5901

Re: je suis perdue

Message non lu par vero5901 »

merci lobidique je vais ecouté des que je peux car il faut etre au calme lol
choupinette
Confirmé(e)
Messages : 283
Enregistré le : 22 mai 2014, 13:29
Ville de résidence : Picardie
Contact :

Re: je suis perdue

Message non lu par choupinette »

je vois que ton calme est fini Véro
vero5901

Re: je suis perdue

Message non lu par vero5901 »

oui choupinette ils vont loin pf je suis hs
fafalarousse

Re: je suis perdue

Message non lu par fafalarousse »

franchement vero, tu as un courage fou, ya belle lurette que je les aurai mis dans le train, direction papa
bravo à toi.
vero5901

Re: je suis perdue

Message non lu par vero5901 »

merci fafa ou je suis stupide!
encore une connerie l'imprimante fonctionne plus je sais pas ce qu'ils ont touchés ragee
j'ai pas le temps de tout planquer pf
je vais devoir sortir pour 2 photocopies ca m'enerve pf
bonne journee
bisous
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: je suis perdue

Message non lu par lobidique »

... et pourtant, ce n'est pas toujours aussi simple. Je mesure 1m85 mais face à un ado de 19 ans et près de 2m, je dois avouer que ce n'est pas toujours simple.

Jusqu'à présent, j'ai toujours le dessus (pas physiquement mais je suis encore le "chef") mais je me demande à chaque fois jusque quand.
Image
choupinette
Confirmé(e)
Messages : 283
Enregistré le : 22 mai 2014, 13:29
Ville de résidence : Picardie
Contact :

Re: je suis perdue

Message non lu par choupinette »

des fois ça m'arrive aussi qu'ils manquent de respect, ils se prennent une bonne baffe malgré leurs 1.85!!!
je suis quand même pas trop rassurée mais tant pis...
vero5901

Re: je suis perdue

Message non lu par vero5901 »

encore des conneries elle s'est barré derriere mon dos pendant que j 'essaye de me reposer elle est rentree a 19h45 je sais meme pas ou elle etait!
et son con de pere gr il m'enerve celui la je peux retravailler avec la sep comme je lui ai dit moi je me suis informé de ton palu mais toi non!enfin bref ils ont toujours raison et fond tout mieux pf
bonne soiree
bisous
Emma Sonia
Fidèle
Messages : 955
Enregistré le : 11 mai 2014, 08:35
Ville de résidence : Genève
Contact :

Re: je suis perdue

Message non lu par Emma Sonia »

Coucou Véro,

André n'a pas tort, ce n'est pas du chantage, mais juste leurs expliquer que l'on n'a rien sans rien.
Il faut que tu leurs expliques que leurs actes ont des conséquences .......... Et aussi essayer de les responsabiliser en leurs faisant confiance, les ados ont souvent besoin qu'on les valorise en leur expliquant qu'on a besoin d'eux et qu'ils peuvent être un réconfort et non pas une source de prise de tête !
Ce n'est pas facile, mais essaye de garder un minimum de communication avec eux sans parler de leur père. Juste toi et eux.
Courage.
vero5901

Re: je suis perdue

Message non lu par vero5901 »

Merci je suis chez ma mère et ca continue pf bisous
choupinette
Confirmé(e)
Messages : 283
Enregistré le : 22 mai 2014, 13:29
Ville de résidence : Picardie
Contact :

Re: je suis perdue

Message non lu par choupinette »

comment ça se passe véro?
vero5901

Re: je suis perdue

Message non lu par vero5901 »

coucou
merci choupinette ben ca continue je suis rentree cassee chez moi!pf
j'arrete pas de dire a ma fille de ranger et de preparer ses affaires de pas attendre dimanche pour me demander elle s'en fiche pf!
ben dimanche je vais etre ko pf
bisous
Avatar du membre
cricri56
Débutant(e)
Messages : 14
Enregistré le : 29 juil. 2014, 11:39
Contact :

Re: je suis perdue

Message non lu par cricri56 »

Les ados ils cherchent les limites et le conflit
Et seule et malade c'est encore plus dur à gérer = c'est fatigant le conflit permanent... et elle le sait bien (elle en profite)
Elle doit préparer ses affaires pour quoi ???
Tu lui dit une fois (pas 10 ...) "t'as jusqu'à samedi midi après tu te débrouilles" ... et tu la laisses se débrouiller si elle passe les délais.
Mais vraiment tu la laisses ... même si cinflit

Bon courage
vero5901

Re: je suis perdue

Message non lu par vero5901 »

merci cricri
mais c'est pas si simple meme si je donne un delais c'est pas fait!
ils partent chez leur pere 15j et le lundi qui suit leur retour c'est 1semaine en vacance!et bien sur on attends que je fasse tout!et pas envie d'avoir des reflexions de leur pere!
mr fait tout mieux pf il a jamais fait une lessive en 15ans ragee
je suis hs j'arrive pas a remonter pleines de vertiges et mes yeux deconnes vive le stress!
bon samedi
bisous
vero5901

Re: je suis perdue

Message non lu par vero5901 »

oui andré c'est vrai mdr mais ca me fatigue de repeter!!
ma fille vient juste de se lever oula elle est fatiguee pf
vero5901

Re: je suis perdue

Message non lu par vero5901 »

ben oui andré je leur dit mais bon moi ils m'entendent pas j'ai fait mon traitement ce matin ca casse et bien ils se battent et s'insultent! :evil:
je vais essayer de me reposer pendant ce temps ma fille passe par la fenetre pf
Lelette

Re: je suis perdue

Message non lu par Lelette »

Bonjour Véro,

Je lis beaucoup de détresse dans tes messages, que ce soit de ta part comme de celle de tes enfants, et c'est compréhensible vu l'accumulation de difficultés ! Je ne sais pas trop où tu en es avec leur garde (est-ce que le père les héberge volontiers ?).

Tu le sais déjà mais je vais en rajouter une couche : tu n'as pas à culpabiliser de cette situation, et tu n'es pas la seule à la vivre ou à l'avoir vécue, loin de là !

J'ai eu aussi une période très difficile avec mon fils, où je ne m'en sortais pas. J'ai décidé de faire appel à un tiers et j'ai expliqué pourquoi : quand on est englué dans une situation qui semble sans issue, il faut parfois un regard extérieur et neutre pour rebondir sur autre chose. Qui plus est, le regard d'une autorité extérieure. J'ai donc envoyé un courrier au Juge des Enfants (qui n'a rien à voir avec le JAF) en lui expliquant la situation et en lui demandant carrément un placement pour mon fils... La Juge nous a reçus et a mis en place un certain nombre de choses qui ont fait que la situation a évolué, sans avoir recours à la solution extrême que je demandais !

Ne reste pas seule avec ta souffrance. Le virtuel permet de vider son sac mais ne résoudra pas les problèmes. Vous avez tous besoin d'aide et ta plus jeune fille en particulier. Les personnes travaillant avec des enfants/ados sont pleins de bienveillance. Ca ne résoudra pas tout non plus ni tout d'un coup, mais ça te permettra de t'occuper des autres aspects de ta situation l'esprit plus libre.

Courage, ne t'oublie pas !
vero5901

Re: je suis perdue

Message non lu par vero5901 »

merci lelette c'est gentille et oui je n'ai que le virtuel ,j'ai perdu mes amis depuis que je suis malade,et ma famille ne comprenne pas mon etat!
je passe devant le juge en septembre j'ai plus la force de me battre trop dur depuis 2ans;et pas de soutien a quoi bon!
je rends mon logement je sais meme pas ou aller pf je deteste cette region ils sont trop froids!mais je sui_s bloqueee ici mon ex le sait ben oui je sais pas comment je voverai sans mes gamins :cry: je sais meme pas si je pourrai aller les chercher tout les 15jours!
si je pouvais changer mon passé il y a beaucoup de choses que je ferrai pas!
enfin bref c'est comme ca je vais voir si j'ai encore la force d'avancer!
bisous
Avatar du membre
cricri56
Débutant(e)
Messages : 14
Enregistré le : 29 juil. 2014, 11:39
Contact :

Re: je suis perdue

Message non lu par cricri56 »

coucou véro

j'espère que tu vas pouvoir te reposer un peu si tes enfants sont chez leur père.
Lelette a raison = voir quelqu'un d'extérieur et qui a autorité peut vous aider toi et tes enfants ( car ils doivent avoir la trouille aussi = la séparation , la SEP ... ça bouleverse)

Et les réflexions de ton ex un conseil (testé et approuvé par moi) = dis lui "merde" mais vraiment !!! crois moi ça soulage !!! Bon je sais, pas de gros mots sur le forum mais là c'est pour la bonne cause. Si il ne comprend pas tant pis = sois égoiste et pense à toi ange2

Pour tes enfants = tu donnes un délai, c'est pas fait et ben ils se débrouillent. Tu laisses crier (les boules Quiès ou la musique avec un casque pour ne pas trop entendre). C'est une façon de dire "M ... je ne suis pas votre bonne à tout faire" = là aussi testé et approuvé.


A quoi bon se battre dis tu ??? = pour toi, t'as plein de belles choses à venir dans ta vie ... Lis ce forum pour confirmation

Bisous et courage
vero5901

Re: je suis perdue

Message non lu par vero5901 »

coucou
merci cricri je suis juste usée faut que je remonte!
mon ex a pris les enfants vers 19h la seule chose qu'il a dit j'ai rien recu du juge ben demerde
j'ai donné des produits solaires car comme je lui ai dit le petit avait un coup de soleil si lui veut bouziller sa peau c'est son probleme gr ou lieu de payer sa pouf il devrait acheter un produit ca m'enerve pf ragee
comme tu dis cricri pleins de bonnes choses je les attends!j'ai trop donné et m'accepter dans mon etat pas beaucoup le ferrai!
bonne journee a tous
j'ai encore a faire mais pleines de vertiges gr
bisous
vero5901

Re: je suis perdue

Message non lu par vero5901 »

coucou
toujours autant de tracas pf
je m'epuise de cette situation gr
bonne journee
biz
khadija

Re: je suis perdue

Message non lu par khadija »

Coucou vero,
J'imagine q cette situation t'épuise.. Courage vero !
vero5901

Re: je suis perdue

Message non lu par vero5901 »

merci khadija
oui beaucoup c'est ma santé qui en prend un coup pf
mon ex reccupere les enfants aujourdui il verse plus la pension pf
comme j'ai eu la rentree ou j'ai acheté et bien pour lui j'ai plus le droit alors que meme s'ils prends les enfants j'ai toutes les facture et le logement a refaire gr
enfin le roi des cons c'est lui pf
bonne journee
biz
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: je suis perdue

Message non lu par lobidique »

Une pension est obligatoire si elle est décidée par un juge (en tout cas en Belgique) et il y a des recours. C'est trop facile d'agir comme ça.
Image
khadija

Re: je suis perdue

Message non lu par khadija »

En france aussi c obligatoire lobidique si elle est décidée par un juge. Elle dépend des ressources.. Mé d'otres organismes kom la caf (caisse d'allocation familiale) peut venir en aide..
C vré vero, c trop facile d'agir comme ca. Il a la belle vie lui.
Vero, té parti te renseigner a la caf ou oprès d'une assistante sociale ?
THIERRY 22
Confirmé(e)
Messages : 106
Enregistré le : 09 mai 2014, 10:05
Contact :

Re: je suis perdue

Message non lu par THIERRY 22 »

on doit pouvoir porter plainte a la gendarmeriesi non ils te diront quoi faire
te laisses pas faire pourris lui la vie meme si c est fatiguant
vas y fonces
fafalarousse

Re: je suis perdue

Message non lu par fafalarousse »

mais qui a la garde officielle, des enfants, vero, vous avez fini par vous mettre d'accord?
vero5901

Re: je suis perdue

Message non lu par vero5901 »

c'est moi qui ai encore la garde on passe en septembre aux juge mr a les nerfs il croyait continuer ainsi!
j'en ai marre de me battre trop hs en ce moment!pf plus de force quel bande d'ingrats!
en plus je vais devoir payer un loyé eleve encore 2 mois ca me rend dingue!
il prend notre fille pour son college ca evite quelle commence 2 mois chez moi et de la changer!
je vais revendre ce que j'ai acheté pour la rentree pf
bisous
fafalarousse

Re: je suis perdue

Message non lu par fafalarousse »

il y a des lois, vero, quoi qu'il en dise, tant qu'il n'aura pas la garde officielle, il doit te verser une pension alimentaire, tu es donc en droit de demander à l'avocat de faire régler le passif tant que tes enfants vivent avec toi.
le seul souci, c'est que si il obtient la garde c'est toi qui devra verser une pension, en fonction de tes revenus, sauf si tu n'es pas imposable, je crois. vérifie bien tout ça!
la loi en 2014 dit que le ou la conjointe qui n'a pas la garde doit verser une pension alimentaire. et c'est marqué aussi au féminin. j'ai bien peur que tu sois aussi obligée de négocier tout ça.
dur passage de ta vie. bon courage.
vero5901

Re: je suis perdue

Message non lu par vero5901 »

merci fafa non pas de pension pour moi j'ai l'aah je peux pas reclamer sinon ca va encore mal tourner!pf
je vais vraiment etre dans la merde pf ben oui j'ai encore le preavis jusqu a fin octobre pf je les connu avec des dettes il est reparti sans ca c'est la realité!pf je vais etre sdf a 36ans ca craind pf
enfin je vais voir quand il arrive pas trop envie de lui parler mes enfants m'ont rincés d'ailleurs ma fille est encore partie pf
je vais voir si j'ai le courage d'aller chez ma mere pf
bisous
Répondre

Retourner vers « Coups de bluzzzzzzz »